opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rennes 1 Comment Didier a rectifié l'anomalie.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Comment c'est bon !
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bourré comme un connard, mais voila comme c'est bon, même ma femme apprécie !
Nicotine a écrit :Année 2010 de dingue.

Je vais être papa en Aout et là champion. Bye1

Je suis rond et heureux comme un gosse. Happy
ClapClapClapClapClapFélicitation Nicotine! ClapClapClapClapClap
Bienvenu au club ! Tongue
A toi les soirées foot devant ton pc à côté de ton rosé, rond comme une queue de pelle ! Bounce
Roustan et Grimault c'est la plaie... ils ne sont même pas pro :hum:
Mazargues a écrit :Roustan et Grimault c'est la plaie... ils ne sont même pas pro :hum:
clair, ça fait peur ...
Mazargues a écrit :Roustan et Grimault c'est la plaie... ils ne sont même pas pro :hum:

Tu as entendu comment il s'est troué grumaut "Les joueurs de l'olympique Lyonnais défileront le 15 Mai sur le vieux port"
Vghgbg
Mazargues a écrit :Roustan et Grimault c'est la plaie... ils ne sont même pas praud :hum:
Champignons!!! ClapClapClap
Cyrs a écrit :Tu as entendu comment il s'est troué grumaut "Les joueurs de l'olympique Lyonnais défileront le 15 Mai sur le vieux port"
Vghgbg
Le mec dit "oui c'est vrai, VOUS aviez déjà gagné un 9ième titre, mais la Ligue..."
El chi a écrit :Valbuéna il est tellement plein qu'il faudrait pas qu'il aille au Zaman café ce soir....

ClapClapClapClapClap
Cyrs a écrit :Tu as entendu comment il s'est troué grumaut "Les joueurs de l'olympique Lyonnais défileront le 15 Mai sur le vieux port"
Vghgbg
Wé puis le coup de l'autre qui envoie ses textos, et Grimault qui dit "ah dommage qu'il n'y ait pas de piscine dans les vestiaires...", etc.etc. Tu te demandes si les mecs regardent leurs propres émissions.

Ils sont là en touristes complet, roue libre. Ferreri tient la baraque comme il peut mais Piétri même avec sa tête de premier de la classe c'était mieux.
Cette année on stressera même pas au moindre "tougoudougoudougoudougoudou" des multiplex de C+ Bave
Mars a écrit :Cette année on stressera même pas au moindre "tougoudougoudougoudougoudou" des multiplex de C+ Bave

Tu fais vachement bien le "tougoudou". Sleep

J'ai cru qu'il y avait un but.
sur infosport, conf d'après match en direct
je sais plus . BaveBaveBaveBave

viva tout le monde
Valbuéna qui fait irruption en pleine conf d'après match de Deschamps... Il est saoul comme un cochon, faut vite l'aligner contre Lille:lol::lol:
El chi a écrit :sur infosport, conf d'après match en direct

Sur Itélé aussi.

De toute façon, je vais zapper de chaines en chaines toute la nuit Vghgbg
Cyrs a écrit :Tu fais vachement bien le "tougoudou". Sleep

J'ai cru qu'il y avait un but.

Clap
C'est sur iTélé aussi
On est champion !!!!
Vivement dans 8 ans qu'on torche les lyonnais;

DD "l'année prochaine sera plus difficile donc il faut encore renforcer cette équipe" Bave
(je veux Gameiro Bave)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24