opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rennes 1 Comment Didier a rectifié l'anomalie.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
punaise ça fout un coup de vieux en y repensant bouse mai 93 jeune et maigre, mai 2010 moins jeune et moins maigre mais toujours à fond ! ça rend dingue le footcheboal!CryingLove2:mf_dribblBounceBeerPervBurp:fou:
Oh Aime a écrit :jour de foot les amis!!!!
Oh aime ! Je t'aime Mf_cupid
Merci...
Moi je vous propose l'Afterfoot...Bleh
jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com//video/OM%252B...yROoafv5tm
Mf_cupidMf_cupid
Les larmes aux yeux à voir cette vidéo ce mtin...

jimmiz a écrit :[Image: 6055-l-om-sud-americain.jpg]

Mf_cupid
Mf_cupidMf_cupid

Les vidéos du losserand Love2

OH punaise, QUEL PIED.
Losserand hier soir au coup de sifflet :40tf:

http://www.youtube.com/watch?v=vZP-ZHxSCHs

(sorry si ça a déjà été posté)
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

je n'étais pas venu depuis plusieurs semaines. Moins je venais sur opium plus l'OM gagnait.
Ma chérie m'a offert le voyage au SDF pour encouler les Bordelais et l'OM a gagné.
Ca me démangeait de ne plus venir ici , je me croyais chat noir. Moi le rationnel qui réagit en superstitieux Laugh

Merci à tout ce club pour tout le bonheur, la joie et la fierté qui reviennent en force dans le coeur de tous.

Gerets avait remis cette équipe dans le bon sens et DD a fait la finition. :happy2:

Emotions, yeux bien humides et nuit difficile ;) Mon dieu que c'est bon !
Et non, c'était pas un rêve... Secret

Trop bon ce matin, avec ces liens, ces vidéos, ça fait vraiment réaliser que c'est fait! :rld

Productivité 0, comme dit el-slipou, mais c'est pour la bonne cause! :mf_dribbl

peñiscola a écrit :Merci...

Kalamáta a écrit :Et non, c'était pas un rêve... Secret

Trop bon ce matin, avec ces liens, ces vidéos, ça fait vraiment réaliser que c'est fait! :rld

Productivité 0, comme dit el-slipou, mais c'est pour la bonne cause! :mf_dribbl
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Retour sur le dernier titre de champion de France.

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repor...52245.html

Ca chambre méchement qund même, que ce soit Olmeta ou les têtes Amoros/WAdle
peñiscola a écrit :Merci...
Ya des bons moments.
M'Bia qui annonce qu'il arrête de s'entrainer
Et à l'annonce que l'afterfoot exceptionnellement jusqu'à minuit et demi, Riolo lache: "t'es serieux là Gilbert ?" Laugh
Vorondir a écrit :Enfin la malédiction est terminée, on va pouvoir se lâcher !!!!!!!!!!!ClapClapClap

:40tf:

el-slipou a écrit :Bave

j'en tremble encore ...

Quand Lucho marque et que plus rien ne peut nous arriver ... c'etait ... Bave

et depuis ... je me bave dessus ...

Bave

L'enchaînement des 2 buts coup sur coup, l'opportunisme de Niang et la petite balle au millimètre de Lucho: Bave . Après c'est comme si le match était terminé, à l'image du 3ème but de Petit en finale de Coupe du Monde. Tout ce qui suit est comme dans un brouillard.:pouce:

:pouce:
Je cherchais la conf de presse en direct sur itele, mais je suis tombé sur une vidéo de Keyser ou Dragnir (je sais pas) à 17 secondes Tongue
Au fait un truc que j'aime pas, qui pour moi empêche les supporteurs de se lacher, c'est "We are the champions", dégun connait les paroles, et je trouve ça trop nul...
En yaourt c'est bien aussi we are the champignons!:smoke1:
[Image: graph.php?equipe=178]

Bounce
jimmiz a écrit :la page de l'équipe est éxcellente,notamment quand il dit que Lucho le chambre avec la chanson des supp' bordelais qui l'invitent à agrandir son fondementLaugh

Mais c'est quoi, une vidéo ? Car je ne la trouve pas sur le site de l'équipe !!!
Sur l'equipe papierCool
melannemesis a écrit :Mais c'est quoi, une vidéo ? Car je ne la trouve pas sur le site de l'équipe !!!

kiplé papier.
peñiscola a écrit :Un grand match amical au Vélodrome le 31 juillet ou le 1er août

Rhôôô Bave belle occasion de (re)faire un Raout Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24