campeon
le kleenex s'était fin juin

Ah! Ils disent bien Luis Gonzalez en Argentine! D'où vient ce Lucho dont on le coiffe?
Lucho c'est le diminutif de Luis en Am. Latine

Elle est passée vite cette année.

C'était bien quand même...

Malgré tout ce qu'on a pu dire sur notre jeu, si on est encore champion cette année, je crois que ça va être encore meilleur que l'an passé

(05-05-2011, 22:00)vinz a écrit : [ -> ]Ah! Ils disent bien Luis Gonzalez en Argentine! D'où vient ce Lucho dont on le coiffe?
D'ailleurs en arrivant à Marseille, il avait dit que son nom c'était Luis Oscar Gonzalez et son surnom Lucho, mais qu'il n'aimait pas être appeler Lucho Gonzalez. Apparemment personne ne l'a écouté
(05-05-2011, 22:07)Ralphd a écrit : [ -> ]Lucho c'est le diminutif de Luis en Am. Latine
Un diminutif plus long que le prénom d'origine, c'est assez con quand même non ?
un surnom si tu préfères m pointilleux sur les mots

Au temps pour moi, j'avais pas vu ça sous l'angle du surnom, je voyais plutôt, par exemple, FX pour François Xavier, bref raccourcir les prénoms improbables

(06-05-2011, 09:48)Olorin a écrit : [ -> ] (05-05-2011, 22:00)vinz a écrit : [ -> ]Ah! Ils disent bien Luis Gonzalez en Argentine! D'où vient ce Lucho dont on le coiffe?
D'ailleurs en arrivant à Marseille, il avait dit que son nom c'était Luis Oscar Gonzalez et son surnom Lucho, mais qu'il n'aimait pas être appeler Lucho Gonzalez. Apparemment personne ne l'a écouté 
Vu qu'il y a écrit Lucho sur son maillot on ne peut pas dire qu'il ait tout fait pour...
C'est le surnom "El Commandante" qu'il n'aime pas trop.
(06-05-2011, 12:24)Mazargues a écrit : [ -> ] (06-05-2011, 09:48)Olorin a écrit : [ -> ]D'ailleurs en arrivant à Marseille, il avait dit que son nom c'était Luis Oscar Gonzalez et son surnom Lucho, mais qu'il n'aimait pas être appeler Lucho Gonzalez. Apparemment personne ne l'a écouté 
Vu qu'il y a écrit Lucho sur son maillot on ne peut pas dire qu'il ait tout fait pour...
non mais il préfère Lucho à Lucho Gonzalez, c'est ça que je veux dire
non c'est les trottoirs en Audi R8 qu'il aime pas trop...

Bonne idée tout le monde chez Pierre Mondy, fout ta cagoule sur la tête

(06-05-2011, 17:32)Ralphd a écrit : [ -> ]lapin compris
Jack pour celle du milieu !