uetac a écrit :est ce que dans ce genre de calcul comptable on tient compte de ce que le joueur rapporte en terme de CA sur une saison? Un joueur comme Heinze ne coute rien en amortissement mais rapporte grâce à son investissement et à ses qualités sportives.
C'est un peu comme si dans une entreprise on "proratisait" le CA en fonction de la valeur productive du salarié; un peu comme si on estimait ce qu'un salarié rapporte à l'entreprise (en terme de ventes de produits, de gains grâce aux innovations du salarié etc...).
Je ne sais pas si j'utilise les bons termes et que ma question assez claire tout de même 
J'ai compris la question ....
Pour la réponse je pense pas que la CA global de l'OM et les bénéfices soient répartie au prorata de chaque joueur ....
comme dirais un grand intellectuel, les joueurs de foot ne sont pas des marchandises....ni des esclaves @Ben Arfa.
En revanche que la signature d'un nom t'apporte du CA indirectement ç'est pris en compte certainement mais pas au niveau comptable, de plus ça me fait toujours rire l'impact des ventes de maillot dans le bénéfice d'un club comme l'OM c'est marginal !
Mateal47 a écrit :Jeudi après-midi[...]
Source alleztfc.com
Ce qui montre bien que Sadran est un sacré fumiste...On vient d'avoir un cours magistral sur le fait de dire que c'est des conneries cette histoire d'addition soustraction.:happy2:
Je le trouve vraiment pas respectueux de notre club. Il annule le rdv de l'agent de Gigi et nous sort des arguments a 3 roupis
Il insulte le club en disant qu'on est des mauvais payeurs mais nous on a pas de soucis avec la DNCG
J'ai été sympa, j'ai pas supprimé le post, pourtant j'ai déjà prévenu pour les articles recopiés sans lien...
Je récapépète encore une fois :
-pas de copie complète d'un article
-mettre toujours le lien s'il y en a un
-toujours citer sa source
C'est pas compliqué de s'en rappeler quand même.

dune a écrit :J'ai été sympa, j'ai pas supprimé le post, pourtant j'ai déjà prévenu pour les articles recopiés sans lien...
Ben regarde il ya la source pourtant

Pas le bon topic de toutes façons.

Mateal47 a écrit :Ben regarde il ya la source pourtant 
Y a la source certes mais y a pas de lien et recopier un article complet peut être considéré comme du piratage alors vu comme ils sont tous devenus pointilleux depuis un certain temps, ça sert pitete pas à grand chose qu'on prenne le risque de se faire taper sur les doigts.

Ca marche! Je savais pas en fait qu'il fallait mettre le lien en entier
:322mr:
Fin du H.S
J'espère que c'est pas une Savidan ou une Thuram...

Il sera présenté à 16h30 au vélodrome avant l'entrainement de l'équipe.

Jeroemba a écrit :J'espère que c'est pas une Savidan ou une Thuram... 
ça serait le pompon!! surtout que son transfert est officiel donc obligation de payer quand même Nice

Soit il y a réel problème et là on est vraiment des branques d'avoir fait autant de foin et on va passer pour des cons @ Kashkar
Soit il n'y a rien et la provence (les minuscules sont volontaires mon cher Champollion) est vraiment prête pour remplacer Voici en Kiosques
:helpsmili