Enfin une très bonne nouvelle, avec Gignac ça va enfin cartonner devant (surtout Gignac mais ce n'est que mon avis)
Moi je dis, Gourcuff devrait venir passer sa visite médicale à Marseille, des fois que... Enfin je dis ça, c'est pour la santé du jouor, hein
Ca fait plaisir pour lui et pour nous aussi.

cool
Tout les médias ont l'air de dire que "maintenant il peut signé son contrat de 5 ans", donc il n'avait pas signé...
L'international, qui a effectué des exercices avec ballon ce matin, peut donc maintenant s'engager avec l'OM pour un contrat de cinq ans. Le montant du transfert s'élève à 15,5 millions d'euros. Il devrait être aligné dimanche, à Bordeaux, tout comme l'autre recrue André-Pierre Gignac, présentée également ce mardi midi.
(avec H.F., à Marseille)
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-remy.html
C'est moi où ils annoncent que Gignac va jouer Dimanche????
Mateal47 a écrit :C'est moi où ils annoncent que Gignac va jouer Dimanche????
[/b]
c'est moi ou c'est l'equipe ????

oneill a écrit :Manque plus qu'un nom sympatique entre Cheyrou et Lucho !
M'Bia avec Heinze qui reste en défense aux côtés de Souley

Juanito a écrit :
GIGNAC - REMY 

CHEYROU - LUCHO 

GIGNAC - REMY
CHEYROU - LUCHO
DIARRA*
TAIWO - DIAWARA - MBIA - AZPI
DIEU
**
même pas la peine de jouer le début du championnat... on se contente des vingt-cinq dernières journées de championnat
et on se concentre sur les finales de coupe et la demi de LDC
* : payable en douze fois
** : ah oui j'oubliais, on peut se permettre de joueur à 10 et on demande une dérogation pour effectuer 4 remplacements, histoire de faire participer les plus jeunes
Vorondir a écrit :GIGNAC - REMY
CHEYROU - LUCHO
DIARRA*
TAIWO - DIAWARA - MBIA - AZPI
DIEU
même pas la peine de jouer le début du championnat... on se contente des vingt-cinq dernières journées de championnat
et on se concentre sur les finales de coupe et la demi de LDC
* : payable en douze fois
Et en plus on joue à 10 contre 11, ma foi avec ton système ça me va

très bonne nouvelle surtout pour le gars lui même. Ca devrait même lui donner du caractère en plus cette histoire. Tout benef pour le groupe !

Loimik a écrit :Et en plus on joue à 10 contre 11, ma foi avec ton système ça me va 
Reconnais que même à 10 on a de quoi terroriser beaucoup de monde
Bon maintenant va falloir vérifier la théorie sur le terrain
Loimik a écrit :Et en plus on joue à 10 contre 11, ma foi avec ton système ça me va 
Rah t'es un rapide toi, au jeu du prem's tu dois être une brute

C'est l'exaltation toussa

. Et je tourne à 16/8.

Moi j'ai miser 3 sur le nul à la mi-temps et la victoire de l'OM à Bordeaux