Keyser a écrit :Reste à trouver son complément d'attaque, mais on pourrait avoir un trio devant proche de celui de l'EDF...Remy Gignac Valbuena...
"Le coach ma dit que cétait envisageable que je joue dans laxe, mais il me voit plus sur le côté droit."
Bye bye Culbuto, a part s'il peut aller tater le côté gauche

talbs a écrit :"Le coach ma dit que cétait envisageable que je joue dans laxe, mais il me voit plus sur le côté droit."
Bye bye Culbuto, a part s'il peut aller tater le côté gauche 
Il me semble qu'avec Gerets Valbuena avait déjà évolué à gauche, Niang au centre et Koné à droite...

DD c'est pas Gerets, m'est avis que se sera à terme:
Brandao, Gignac, Rémy
Et valbuena qui déclare dans la Provence qu'il evut quiter l'OM au mercato d'hiver
On verra
Keyser a écrit :???
Il a juste oublié de mettre "@Irma"
C'est vrai que si c'est pour jouer à droite, ça fera de la concurrence à Valbuena, c'est pas négligeable. Maintenant Rémy a l'avantage de pouvoir jouer en pointe.
Keyser a écrit :???
Et valbuena qui, au mercato d'hiver, déclarera dans la Provence qu'il veut quitter l'OM

On verra @ Mme Irma
C'est vrai que c'est mieux là

Ouais bof, Rémy ça sert à rien, on a déjà Abriel.
En plus on voulait Drogba.
Mais il est pas dévasté le côté gauche !
T'as Brandao et Ayew.
Et Rémy et Valbuena en faux-pied.
Dans un 4 - 3 - 3, jouer côté gauche ou côté droit, c'est pas fondamentalement un métier différent.
Surtout que tu te retrouves souvent d'un côté ou d'un autre selon les situations de jeu.
Mr Jones a écrit :Mais il est pas dévasté le côté gauche !
T'as Brandao et Ayew.
Et Rémy et Valbuena en faux-pied.
Dans un 4 - 3 - 3, jouer côté gauche ou côté droit, c'est pas fondamentalement un métier différent.
Sur le côté gauche, qu'on passe d'un Niang vers un Brandao ou Ayew, j'ai beaucoup de mal à y croire. Il ne savent ni repiquer, ni centrer, alors qu'est-ce qu'il vont faire dans ce couloir ?
Brandao sur un côté c'est n'importe quoi.
Ouais puis Remy qui dribble Reveillere qui crochete vers l'interieur pour crucifier Lloris d'un enroulé lucarne opposé...

DaBeef a écrit :Sur le côté gauche, qu'on passe d'un Niang vers un Brandao ou Ayew, j'ai beaucoup de mal à y croire. Il ne savent ni repiquer, ni centrer, alors qu'est-ce qu'il vont faire dans ce couloir ?
Brandao côté gauche, j'aime pas non plus, mais c'est une possibilité.
Tu mets Gignac ou Brandao dans l'axe et t'as des Valbuena, des Rémy, des Ayew qui tournent autour, ça me semble totalement cohérent.
Niang n'était pas non plus un bouffeur de ligne ou un gros centreur et ça fonctionnait très bien.
Olorin a écrit :Il a juste oublié de mettre "@Irma"
C'est vrai que si c'est pour jouer à droite, ça fera de la concurrence à Valbuena, c'est pas négligeable. Maintenant Rémy a l'avantage de pouvoir jouer en pointe.
Beh dans ce cas Briand c'était 6 millions ...
frana a écrit :Ouais bof, Rémy ça sert à rien, on a déjà Abriel.
En plus on voulait Drogba.
Ah je le retrouve bien là !
DaBeef a écrit :Sur le côté gauche, qu'on passe d'un Niang vers un Brandao ou Ayew, j'ai beaucoup de mal à y croire. Il ne savent ni repiquer, ni centrer, alors qu'est-ce qu'il vont faire dans ce couloir ?
Pas convaincu non plus d'un Brandao à gauche. Le mieux ce serait de le mettre... euh ...disons... à saint-étienne.
Mr Jones a écrit :Brandao côté gauche, j'aime pas non plus, mais c'est une possibilité.
Tu mets Gignac ou Brandao dans l'axe et t'as des Valbuena, des Rémy, des Ayew qui tournent autour, ça me semble totalement cohérent.
Niang n'était pas non plus un bouffeur de ligne ou un gros centreur et ça fonctionnait très bien.
Bah ui, Niang, même quand il était à gauche, il repiquait au centre.
Niang il était pas là pour faire des centres...
Donc Rémy ou Gignac peuvent très bien jouer à ce poste, permuter etc.