opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Entre son début de la saison dernière et celui-là, c'est juste Mf_cupidMf_cupid

Il a plus que "franchi un palier" pour reprendre le jargon sportif!
C'est très encourageant et son attitude est remarquable. Beaucoup de joueurs rechignent à travailler un aspect "faible" de leur profil. Ses progrès dans le jeux de tête sont flagrants et reflètent parfaitement bien le point qu'il amélioré. Arriver premier sur le ballon et y mettre un grand de coup boule c'est surtout de la détermination et une dose d'agressivité. Il a su vaincre sa timidité et pris la mesure du joueur qu'il peut être : Celui d' attaquant déterminant pour l'om tout simplement. Thumbsup

Dans l'axe ou à droite peu importe, il sait être bon aux deux postes et d'ailleurs il se doit de l'être, il a les capacités pour l'être.

Son coup de tête d'hier, ça m'a fait penser à Boli. Sa façon de se jeter pour tout catapulter... Wub
Boban, le match c'était samedi et nous ne sommes plus dimanche mais lundi. Au cas où tu devrais bosser...Doctor
Laugh
(08-08-2011, 12:40)Boban13 a écrit : [ -> ]Son coup de tête d'hier, ça m'a fait penser à Boli. Sa façon de se jeter pour tout catapulter... Wub

Oui y a de ça. D'ailleurs si on se remémore son attitude sur le terrain lors de ses débuts l'an dernier et maintenant la différence est flagrante. Bowdown
Il avait eu des problèmes personnels d'importance l'année dernière, avec l'alibi de Benzema qui avait commandité un attentat (littéralement) sur sa personne. Sans oublier bien entendu son arrivée très tardive, son problème cardiaque...

Cette année, il pète tout sur son passage!dance
C'est quoi cette histoire avec Benzema?
Une nana, Niçoise, qui pour je ne sais quelle raison avait piqué une colère noire suite au départ de Loïc à l'OM, et avait plus ou moins embauché un type pour "lui casser la jambe"... Par ailleurs, je parle d'alibi de Benzema dans le sens où cette même jeune femme prétend avoir passé la nuit "à discuter" avec Karim la fameuse soirée où ce dernier est censé avoir eu une relation sexuelle tarifée avec Zahia.Sleep

Les keufs pensent à une mytho.Doctor
lol ok merci! Il est effectivement possible que le fille en raconte Heat

ça sent à plein nez la pauvre fille qui veut devenir célèbre à tout prix et mythomane sur les bords! Tresses
Ben, ce qui m'inquiète (pour Benzema), c'est surtout que ça sent le faux témoignage à des kilomètres.corse
(08-08-2011, 13:27)Miki a écrit : [ -> ]Il avait eu des problèmes personnels d'importance l'année dernière, avec l'alibi de Benzema qui avait commandité un attentat (littéralement) sur sa personne. Sans oublier bien entendu son arrivée très tardive, son problème cardiaque...

Cette année, il pète tout sur son passage!dance

C'est exact. Si l'autre Gigi pouvait prendre exemple.Tresses
(08-08-2011, 12:49)Mars a écrit : [ -> ]Boban, le match c'était samedi et nous ne sommes plus dimanche mais lundi. Au cas où tu devrais bosser...Doctor

OH my gosh Mf_death
Rémy ne s'est pas entraîné

L'attaquant de l'Olympique de Marseille a passé une IRM dont les résultats ont été jugés satisfaisants par le staff des Tricolores...Sa présence au stage n'est pas remise en cause.

Blanc va nous le casser :/
WorthyWorthyWorthy

C'est le joueur le plus talentueux de l'équipe, irreprochable sur et en dehors du terrain.

Donc Remy Capitaine! (et que Mandanda se reconcentre sur sa fonction de divinité dans les cages)
Je vois pas le rapport entre le capitanat et le talent ?
c'est juste qu'il me semble qu'il a tout pour tirer l'équipe vers le haut y compris le talent.
Le futur captain c'est Ayew tout le monde sait ça...
Bonne mentalité du petit Remy et constat d'une parfaite justesse. Sans maitrise la vitesse n'est rien...