Olorin a écrit :La meilleure des défenses contre une présidence zélée c'est de tout dévoiler sur la place publique :happy2:
Le problème, c'est que ça, c'est le meilleur moyen pour qu'on te donne rendez-vous dans une ruelle sombre un soir sans lune, et que mystérieusement, tu glisses sur une peau de banane et t'empales malencontreusement sur un pic à glace qui trainait par là.
Non, laissons les vieux dossiers en paix, et papotons entre gens de bonne compagnie.
Premiere journée de ligue des champions, je suis excité comme un puceau dans le salon d'attente d'un bordel!
Sinon pour ceux qui s'ennuient y'a debat sur les retraites sur BFMTV en direct de l'assemblée et c'est pour le moins houleux
![[Image: kouign-aman.jpg]](http://chocolatetcaetera.fr/wp-content/uploads/2008/11/kouign-aman.jpg)
:bave:
Rien que du bon

Comme le dit Leodupanier.
Kouign aman=beurre et sucre:y:
KuBiK a écrit :Pour les Marseillois qui n'auraient pas leurs sésames pour voir les Russes nous taper comme tous les ans, ça brade sévère sur le sitoff :smoke1:
http://www.rmc.fr/editorial/126479/lom-b...-10-euros/
Pas mal de places à 10 en virage, ganay moins rempli que jean bouin (merci les invits)... ils ont toujours pas compris qu'ils nous font caguer avec leurs packs et autres places à 70 . Qu'est ce que ça va être avec le nouveau stade... OM - Osasuna , 5789 spectateurs, éclairage excellent, température glaciale...
L'homme de Samatan a écrit :Pas mal de places à 10 en virage, ganay moins rempli que jean bouin (merci les invits)... ils ont toujours pas compris qu'ils nous font caguer avec leurs packs et autres places à 70 . Qu'est ce que ça va être avec le nouveau stade... OM - Osasuna , 5789 spectateurs, éclairage excellent, température glaciale...
Surprenant d'ailleurs que le site off propose des places en virage?
Poutrons les moscovites!!! Ils doivent pas sortir du brouillard épai de cet été!
Qué beau petit bambino ce Cétacé avec sa casquette blanche OM et ses coudières oranges

paddy a écrit :Qué beau petit bambino ce Cétacé avec sa casquette blanche OM et ses coudières oranges 
J'avais 21 ans pour OM-Ajax et je n'ai pas fait le pèlerinage jusqu'à la Bonne Mère...c'est peut-être pour ça qu'on a perdu...

Ce qui est marrant c'est que déjà à l'époque les supporters s'exprimaient par banderoles (c'était le tout début de ce mode d'expression avec des manches à balais et des draps de lit) mais cela s'adressait aux équipes adverses alors qu'aujourd'hui on dialogue avec ses dirigeants ou ses joueurs.
premier match en ganay, avec mon père

apéro Olympe, super météo,
bon match à tous ! :echarpe-o
Le kouig, c'est bon (150% de beurre dans le poids total, quand même) et c'est toujours sympa à demander "du kouig siouplait madame ! ".
Mais qu'est-ce-que c'est cher...
Bon j'espère qu'il y aura du bon lien ce soir