15-09-2010, 22:43
Hellborg a écrit :Et l'arbitre.... Chapron est pas si mal finalement :hum:
A ce propos, ils servent à quoi les 2 pieds de grues derriére les buts???

Hellborg a écrit :Et l'arbitre.... Chapron est pas si mal finalement :hum:
Jeroemba a écrit :Ça commence à sérieusement me péter les coroñes de devoir jouer sans nos supposés titulaires... J'enrage à l'idée qu'avec Diawara, Mbia, Rémy et Gignac d'attaque on les pliait.
Je ne dirai rien de plus sur ce match.
bouillou a écrit :Azpi n'est pas meilleur que Bonnart mais pas non plus mauvais.Je n'ai pas souvenir de voir Lolo responsable ou dans le coup sur les trois-quart des buts encaissés par l'OM.
Il va se prendre un bon coup de chaud, et on verra s'il résiste à la pression.
TimoN87 a écrit :Dmg....
Vmt bon match de Cheyrou et Lucho (malgré la tête .... )
Ce qui nous fout dedans, c'est de jouer 60 minutes avec Brandao devant.. on n'a pas que ca à foutre. En route pour la Roumanie mon vieux ...
Kornog a écrit :A ce propos, ils servent à quoi les 2 pieds de grues derriére les buts???Il y a eu une main c'est ça?C' est de la déco
...
Hellborg a écrit :Plussoyé
Valbuena à gauche ça peut vraiment être intéressant, j'ai hâte de voir un tident offensif Remy-Gignac-Valbuena alimenté par un Lucho en forme.
Et là je repense à Brandao qui nous fait la même le Brandao à Milan
Olorin a écrit :déjà Ayew-Gignac-Valbuena c'était pas mal.
La frappe de Gignac sur le poteau était superbe
Razibus a écrit :Bon match de Lucho ???!!!!!T'as vu le match ? :helpsmili
TimoN87 a écrit :Qu'est ce qu'on s'en tamponne d'etre la risée de l'OM ^^
Ce qui est intéressant c'est de voir de beaux et efficaces enchainements. Il y en a eu quelques uns ce soir, comme contre Bordeaux et Monaco.
C'est rageant d'avoir cette infirmerie qui n'arrive pas à se vider. Soyons patient, et halte aux phrases grandiloquentes, lol
Mazargues a écrit :Il y a eu une main c'est ça?
Dougue a écrit :j'espère qu'il va ressortir plus fort, le petit...En attendant qu'on soit en sensés, on se retrouve à courir après la censeur
on s'est vu beaux, il reste à ressortir le bleu de chauffe, en attendant d'avoir de nouveaux de vrais automatismes... avec le retour de rémy, de diawara, de mbia, et du temps pour azpi et gignac, ça devrait étre un rouleau compresseur... c'est déjà pas mal, hormis bien sûr la fnition... ah, et un détour chez pepe, le sorcier@ronaldo qu'on est censés étre allés voir l'an dernier, ça pourra toujours servir....
TimoN87 a écrit :L'année dernière à la même époque, c'est incomparable.oui certes y a tout le reste, mais en 2 actions il doit marquer 2 fois....:helpsmili
Si tu lui met pas Brandade devant pendant une heure, ya au moins une passe décisive.
Bien sur, il y a cette tête ... et vi. mais ya tout le reste surtout.
Mazargues a écrit :Il y a eu une main c'est ça?Je sais pas j' ai pas vu me ralenti, apparement oui. Mais surtout pour les corners
Kornog a écrit :Je sais pas j' ai pas vu me ralenti, apparement oui. Mais surtout pour les cornersCanal n a pas montré le ralenti ....:choque:
bru a écrit :Canal n a pas montré le ralenti ....:choque:Le match était déjà au ralenti...:rld