opiOM.net

Version complète : OM – Spartak de Moscou : écho errance et cohérence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
caveman a écrit :Entre Jero qui veut pas écrire après moi, Math après Cetace, Frana qui fait son petit slip, Anté qui perd ces PC !
C'est pas encore demain qu'on va prendre notre retraite...

Ui enfin t'es gentil toi...
C'est facile pour toi, tu as un nègre.
Mais nous là, on se sent comme des Lundunlula en 2005 après le départ de Drogba tu vois...

Le Cétacé il plante 30 buts, il s'en retourne jouer de la guitare, et il te laisse la place avec le sourire et l'œil en coin, genre tiens, mange ça, et débouse toi maintenant avec ta page blanche.
Pffff..
Tiens cela me fait penser que Lululala est toujours au PSG.

LaughLaugh
Dragnir a écrit :Et le Lokomotiv ? Et le Torpedo ?

L'histoire du Lokomotiv Moscou remonte à l'an 1923, à la formation du club KOR Moscou (les initiales KOR faisant référence à la révolution d'octobre : en russe КОР signifie Клуб Октябрьской Революции, soit littéralement Club de la révolution d'octobre). Le club réunissait les meilleurs footballeurs des rues avoisinant le quartier des gares à Moscou. Vers la fin des années 20 et au début des années 30, KOR figurait constamment dans les meilleurs collectifs de football de Moscou.

En 1936, à la création de la société sportive volontaire des cheminots "Lokomotiv", son équipe de football était composée des meilleurs joueurs de KOR et de joueurs figurant parmi les meilleurs en Union Soviétique à l'époque.

Le FK Torpedo Moscou est un club de football russe. Le club fut lié pendant de nombreuses années à Zil, le grand empire de l'automobile, avant sa faillite.

Bowdown

Oh maintenant on devrait s'appeler l'Helvétique de Marseille? Laie11

Ou peut-être le Lokomotiv de Marseille? Brandao, Gignac, toussa :biker_h4h
Clap cetace
Cétacé a remis les choses au point, comme celui avec un G qui a cueilli mon menton. Il faut tout de même réussir à enchainer dans une même discussion le chaland marseillais, le miracle django et brandao.... C'est du Cétacé, donc, alors on est pas surpris, par la qualité, s'entend. Ses fanons sont nos fanions, et frana a maintenant la lourde tache de s'élever sur le geyser d'idée, tel Gepetto ignorant encore sur quelle vague il va surfer....

Point d'inquiétude, je n'ai! Car il va souffrir, mais comme l'Omniprésent, son homologue, il trouvera bien l'inspiration pour rebondir sur l'onde, et que ses pensées n'inondent ces lieux... un remplaçant, c'est toujours mieux qu'un imposteur, non ?

finalement, le plus marquant, dans tout ça, c'est que c'est frana qui joue les coiffeuses, ce qui reste de bon augure face au spartak!!!Bye1
Assez content de la titularisation de Brandao, même si il ne sait pas centrer, il connait le football de l'Est Sleep
D'accord avec toi sur la notion de voyage/UEFA Cétacé.
je voulais revoir l'Irlande, ce sera pour l'année prochaine.
Merci ClapBowdown
Y'a un Irlande vs Arménie qui se profile l'an prochain. Laisse toi pousser la moustache et roule les "R" et viens nous rejoindre en tribune visiteur Clap
Chez nous, on a un France-Roumanie que je vais aller voir.
C'est un peu la même chose non ?
paddy a écrit :Chez nous, on a un France-Roumanie que je vais aller voir.
C'est un peu la même chose non ?

Avec la Roumanie, tu as intérêt à bien choisir ton camp Sleep
Tu dis ça pour l'épaisseur de la moustache ?
Non mais pour le voyage de retour. Sleep
cynik a écrit :Genre t'a compris sans même avoir dormit de la nuit.
Ou alors c'est l'arrêt de l'alcool qui t'a redonner toutes tes facultés mentales.
Sur ces remarques, je vais lire l'édito Bave

Je ne sais pas je n'ai pas lu
Bowdown Très bel édito cétassounet Bowdown

Pour demain soir, le fil info de l'Equipe TV annonce Mbia sur le banc et Cissé titulaire. J'espère que seule la piètre prestation de Mbia a conduit Deschamps à le mettre sur la touche et que la théorie du sabordage n'est que le fruit de notre paranoïa, sinon bonjour l'ambiance...
Bref, conf' de presse à 17h15 pour clarifier tout ça.
Quelle théorie du sabotage ?

faut quand même pas déconner, si le mec il veut une augmentation et qu'il sabote un match c'est le meilleur moyen pour qu'il ne l'ait pas, par contre s'il plante 3 buts et fait 15 tacles de grande classe il a plus de chance de l'avoir Doctor
Loimik a écrit :Bowdown Très bel édito cétassounet Bowdown

Pour demain soir, le fil info de l'Equipe TV annonce Mbia sur le banc et Cissé titulaire. J'espère que seule la piètre prestation de Mbia a conduit Deschamps à le mettre sur la touche et que la théorie du sabordage n'est que le fruit de notre paranoïa, sinon bonjour l'ambiance...
Bref, conf' de presse à 17h15 pour clarifier tout ça.

Mbia est de toute façon encore un peu court physiquement. Ce serait logique qu'Heinze récupère sa place a centre: il a eu le temps de récupérer après son déplacement en Argentine. En revanche ça fait une défense centrale un peu lente à mon goût...Dry
Merci Cetace pour ce préambule tout en finesse(s)! Mf_cupid
Je plussoie le choix de DD Bowdown. Pas de passe droit ! Sa prestation et son attitude contre Monaco ont été préjudiciables à l'équipe. Hop direct le banc. La prochaine qu'il rentrera sur le terrain il saura à quoi s'en tenir. De plus c'est aussi un excellent signal pour les autres joueurs également. Cool
le_filtre a écrit :Je ne sais pas je n'ai pas lu

Tiens prends donc ça ! Comme ça tu pourras pas dire que tu n'as pas LU...................:lpouletda................:lpouletda:lpouletda.........
[Image: 5lu8010.jpg]
Oh les gars, calmez vous sur Mbia ! oh !??? @chichi
Et s'il était simplement à court de forme, deux matches en 3 jours, pas l'idéal pour un reprise de blessure, vous ne croyez pas ?

Et puis je plussoie Olorin sur votre pseudo théorie de l'auto-sabotage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21