opiOM.net

Version complète : OM – Spartak de Moscou : écho errance et cohérence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
J'y crois au 8ème cette année (sans 4 titulaires sur le terrain, faut pas oublier)
Mi-temps toute pourrite Crying
Mince vraiment il manque un [EMAIL="grantattakan@DD"]grantattakan@DD[/EMAIL] et ce soir on les a les 3 points.
J'ai bien aimé les 5 premières minutes :y:
Heureusement que sur le HJ de Brandao qui n'y était pas, l'arbitre siffle le HJ, parcequ'avec son controle tibia à 2m de toutes façons, c'était une action dans le vent une nouvelle fois.
Cette mi temps était honteuse.
pat9712 a écrit :Meme les corners de lucho sont nulsVghgbg

D' ailleurs, cette saison, c'est assez moyen ses CPA...
Bon, ben, mi-temps nulle...
Pas une occaz, en face, c'est faible... exception faite du gardien qui est très drôle !
kokou13 a écrit :pour le moment on a un jeu très stéréotypé et surtout on ne mets pas de folie dans notre jeu , il n'y a pas de dribble et pas beaucoup de percution .

Y a aucune permutation en attaque aussi.
Le stream est en train de lâcher...Dry
Manolo a écrit :D' ailleurs, cette saison, c'est assez moyen ses CPA...
Bon, ben, mi-temps nulle...
Pas une occaz, en face, c'est faible... exception faite du gardien qui est très drôle !

Le gardien russe est obligé de se coucher au moins 3 fois..
Moi je pensais que l'idée c'était d'éviter que Brandao se retrouve sur le terrain en Ligue des Champions.
J'espère que les limites physiques de Gignac sont réelles.

Sinon, techniquement, c'est très faible.

Si c'est pour faire ce genre de match, autant jouer directement l'Europa League.
Manolo a écrit :Pas une occaz

Ah, je vois que chez toi aussi il y a des problèmes de lag.Doctor
Ça sent le vieux but à la 87ème pour je sais pas trop qui Dry. Avec un stream bien dégueulasse, je me tâte à commencer un puzzle...
J'ai bien aimé la mi-temps de Cheyrou. :smoke1: Hilton intéressant aussi, et ce depuis quelques matchs. Valbuena semble fatigué, s'il continue comme ça en 2ème mi-temps, il ne faudra pas trop tarder pour le remplacer. Pour le reste, c'est assez moyen pour l'instant.
Cheyrou est plus intéressant que les matchs précédents. C'est quelque peu rassurant.

Brandao c'est vraiment lamentable, qu'on le vende pour noel ! Une seule tête cadrée, des "controles" improbables ... Alors oui le garçon a le mental blablabla ... manquerait plus qu'il morde tiens.
C'est encore pire que contre Caen.Bye2 Vraiment déçu je suis. J'espère que les pioupious vont se sortir les doigts, mais j'ai comme un doute...Crying
Ici ça a l'air mieux Sleep
Jeroemba a écrit :Ici ça a l'air mieux Sleep
Ca lagge pas mal, je regarde là-dessus depuis le début.
1er match de LDC cette année, on a l'impression que ca sera très très difficil pour sortir des poules, car on ne sent pas la supériorité de l'om pour ne rien laisser espérer au spartacCrying
Jeroemba a écrit :Ah, je vois que chez toi aussi il y a des problèmes de lag.Doctor

Même pas...
Mais si le gardien se couche 3 fois, il nous fait croire qu'il avait danger, mais bon, on ne nous la fait pas à nous...Doctor
On est tous bof bof quand même ce soir...
c'est pas flamboyant mais on joue bien quand même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21