15-09-2010, 22:55
Vu que je suis pas loin d'Auxerre je crois que je vais supporter désormais l'équipe de Jeannot de Mostaganem. L'OM me fait trop caguer 

Razibus a écrit :Vu que je suis pas loin d'Auxerre je crois que je vais supporter désormais l'équipe de Jeannot de Mostaganem. L'OM me fait trop caguer

frana a écrit :On apprend le haut niveau..

frana a écrit :Bon c'est bon, on peut repasser aux choses sérieuses ?
Aux objectifs à notre portée ?
Allez.... All in sur le championnat !!!
Tremble Arlavignon, l'ogre Marseillais débarque, et ça va faire mal... très mal !!!

Baka_Survivor a écrit :On joue moins mal que Lyon mais on a perdu et ils ont gagné.
A méditer.

par rapport à lui...

Langouste a écrit :Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui.
en velib en face de la fédé, il zigzaguait entre les voitures avec le sourire du mec détendu du slip. J'aurais du me douter que c'était un signe de mauvais augure pour les matchs des clubs français du jour
Langouste a écrit :Mais bon j'ai espoir. on va taper chelski.
Olorin a écrit :Une main et plusieurs corner non donné à l'OM
Langouste a écrit :Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui.
Mais bon j'ai espoir. on va taper chelski.

papaver a écrit :Csc et rouge.
Faut leur demander la formule pour que l'adversaire et l'arbitre soient sympas ?
Mr Jones a écrit :On a un manque de charisme terrible dans les zones de vérité.
Peut-être pas en Ligue des Champions mais en championnat...

Loimik a écrit :Ça sent le vieux but à la 87ème pour je sais pas trop quiAlors ce puzzle ça donne quoi, le motif du chat noir se devine ? :smoke1:. Avec un stream bien dégueulasse, je me tâte à commencer un puzzle...