Nan, mais c'est quoi ça, Dd qui raconte qu'il a demandé à la mi temps à ses joueurs de s"appliquer..."s'appliquer".
Ca se demande; ça à des joueurs de l'OM à la mi temps d'un match de LDC à la maison ????

ce cheval
dommage qu'il n'a plus sa queue de transexuel, il me faisait marrer avec cette gueule

"Dans un match de haut niveau comme ce soir, qu'est-ce qui peut faire la différence ?"
Euh, ils ne regardent pas le match qu'ils diffusent sur Canal
Il n'y a que Denoueix qui a été lucide : trop de faiblesse technique ce soir..
et enfin un semblant d'ambiance au stade! (référence au ho hisse)
Au les râleurs et les pessimiste, je me demande des fois pourquoi vous supportez l'OM. Un support il support, vous vous insupportez

Manolo a écrit :"Dans un match de haut niveau comme ce soir, qu'est-ce qui peut faire la différence ?"
Euh, ils ne regardent pas le match qu'ils diffusent sur Canal
Il n'y a que Denoueix qui a été lucide : trop de faiblesse technique ce soir..
ben c'est pour ça qu'il faut s'appliquer
pat9712 a écrit :1er match de LDC cette année, on a l'impression que ca sera très très difficil pour sortir des poules, car on ne sent pas la supériorité de l'om pour ne rien laisser espérer au spartac
Vrai ! Le Spartak use

Ce Brandao m'insupporte. Entre les fautes qu'il commet et celles qu'il s'invente ça me gave :hum:
aboss a écrit :Au les râleurs et les pessimiste, je me demande des fois pourquoi vous supportez l'OM. Un support il support, vous vous insupportez 
On peut être lucide aussi...
Et déçu par rapport aux dernières prestations...
Mais un but de raccro à la 92 ieme et je signe tout de suite !

antecris a écrit :Vrai ! Le Spartak use

.
Faites entrer le manouche punaise !!!
aboss a écrit :Au les râleurs et les pessimiste, je me demande des fois pourquoi vous supportez l'OM. Un support il support, vous vous insupportez 

Les touches d'aspi sont tout à fait valables
C'est quand qu'il commence a sortir les cartons ?
Que de fautes d'antijeu :hum:
il a oublié ces cartons ou bien?
et ben, largement mérité de carton
aboss a écrit :Les touches d'aspi sont tout à fait valables
Faut avoir les 2 pieds collés entiérement au sol

.
C'est pas parcequ'on supporte une équipe qu'on doit avoir de la bouse dans les yeux.
Ce soir ils sont nuls.
C'est pas une critique, c'est un constat.
Cheyrou, y'avait mieux à faire que de se la tenter solo. Et ça a failli nous coûter un but derrière...