Gignac était également à court de forme, tiens comparons donc ces deux joueurs au niveau de L'attitute, l'implication, la motivation et la concentration... Et là bah ça fait mal pour M'bia...
De plus DD est partisan de faire jouer un maximum son joueur lorsqu'il est à court de forme afin qu'il gagne plus vite sa forme : Lucho, Gignac... Tiens là il ne le fait pas pour M'bia ?:smoke1:
En même temps, c'est vrai... c'est pas comme si il était arrivé avec 10 jours de retard la gueule enfarinée en plein match à Biarritz en se foutant de la gueule du monde, et qu'il avait envie d'emmerder le monde depuis le début de saison.
Faut se méfier, parce que lorsqu'on prend mal le tremplin, parfois, on se rétame la gueule sur le béton à côté du tapis de réception.
Lecquois ? a écrit :Oh les gars, calmez vous sur Mbia ! oh !??? @chichi
Et s'il était simplement à court de forme, deux matches en 3 jours, pas l'idéal pour un reprise de blessure, vous ne croyez pas ?
Et puis je plussoie Olorin sur votre pseudo théorie de l'auto-sabotage.
A court de forme il l'est surement et c'est pas ce que je lui reproche. Par contre si ce type est respecté & respectable pour son tempérament de feu sur et en dehors du terrain, il envoie quand même des signes plutôt louches avec son attitude désinvolte devant 60000 spectateurs et surtout devant son entraineur.
Qu'il soit assez bête pour se faire passer pour un mauvais défenseur central ça me parait effectivement pas trop crédible, mais avec les mêmes erreurs et plus de hargne pas sur que DD le mette sur banc.
Lecquois ? a écrit :Oh les gars, calmez vous sur Mbia ! oh !??? @chichi
Et s'il était simplement à court de forme, deux matches en 3 jours, pas l'idéal pour un reprise de blessure, vous ne croyez pas ?
Et puis je plussoie Olorin sur votre pseudo théorie de l'auto-sabotage.
Moui... enfin le but de Park, il a rien à voir avec un MBia à court de forme, mais plutôt avec un MBia qui veut faire du Maldini avec les jambes de Pierre issa.
Dragnir a écrit :Moui... enfin le but de Park, il a rien à voir avec un MBia à court de forme, mais plutôt avec un MBia qui veut faire du Maldini avec les jambes de Pierre issa.
Voilà. Il a voulu faire le chaud et s'est planté. Ce sont des choses qui arrivent.
Merci cetace, t'écris presque aussi bien que le filtre

Preums !

Cétace c'est comme une navette de Saint-Victor. Ça sent un peu le vieux au début, mais c'est très bon. Certaines sirènes (de la police américaine, mais pas fbi, paix à son nem) racontent même que plus plus tu le suces et plus il est fondant. Puis tu ne peux plus t'en passer. Et tu cherches cette odeur de fleur d'oranger. Alors amis opiOManes, renchérissez de superlatifs sur cet édito et vite. Le temps s'écoule telle la vieille courante aux enbouchures du fion, il faut prôner l'axe hâtif.

Bref tout ça pour dire qu'en lisant des trucs pareils on ne se fait jamais caguer même quand, homme ou femme, jeune ou vieux, on en bouffe à l'envi.
D'ailleurs, un sondage montre que :
30% des gens de droite préféreraient Cétacé à Sarkozy pour 2012.
Soit 61% de l'électorat en comptant Steevie puisqu'un votant inverti en vaut deux.
Et vu la tronche du "nouveau" candidat du PCF

, il y a de quoi regretter la pipe à Robert Hue. On peut espérer 62% à la sortie des urnes. Donc avec un bon slogan, il y a de quoi rafler des suffrages et laisser le FN sans voix.
Tout ça pour dire que Cétacé est un remède contre tout. La ménopause, le riz trop salé, les céphalées, la pluie, le blues de l'estivant de retour au bureau etc... Et pourquoi pas à la faim dans le monde et au typhus ? Je dis ui. Trois fois ui.
1-0 Mi-temps. 2-1 score exact. :boxe:
Espigoulien a écrit :30% des gens de droite préféreraient Cétacé à Sarkozy pour 2012.
Seulement ?
De l'UMP, c'est énorme. :lpouletda
Espigoulien a écrit :Preums ! 

Cétace c'est comme une navette de Saint-Victor. Ça sent un peu le vieux au début, mais c'est très bon. Certaines sirènes (de la police américaine, mais pas fbi, paix à son nem) racontent même que plus plus tu le suces et plus il est fondant. Puis tu ne peux plus t'en passer. Et tu cherches cette odeur de fleur d'oranger. Alors amis opiOManes, renchérissez de superlatifs sur cet édito et vite. Le temps s'écoule telle la vieille courante aux enbouchures du fion, il faut prôner l'axe hâtif.
Bref tout ça pour dire qu'en lisant des trucs pareils on ne se fait jamais caguer même quand, homme ou femme, jeune ou vieux, on en bouffe à l'envi.
D'ailleurs, un sondage montre que :
30% des gens de droite préféreraient Cétacé à Sarkozy pour 2012.
Soit 61% de l'électorat en comptant Steevie puisqu'un votant inverti en vaut deux.
Et vu la tronche du "nouveau" candidat du PCF
, il y a de quoi regretter la pipe à Robert Hue. On peut espérer 62% à la sortie des urnes. Donc avec un bon slogan, il y a de quoi rafler des suffrages et laisser le FN sans voix.
Tout ça pour dire que Cétacé est un remède contre tout. La ménopause, le riz trop salé, les céphalées, la pluie, le blues de l'estivant de retour au bureau etc... Et pourquoi pas à la faim dans le monde et au typhus ? Je dis ui. Trois fois ui. 
1-0 Mi-temps. 2-1 score exact. :boxe:
Bon, alors lui non plus ne m'incite pas à écrire !

mathildien a écrit :Bon, alors lui non plus ne m'incite pas à écrire ! 

Bah ! toi, c'est ton organe, le vocal sentant, qui nous comble
mathildien a écrit :Bon, alors lui non plus ne m'incite pas à écrire ! 
oui, mais dans ton équipe de rêve, y'a RVR, alors ça relativise, de suite....

Kenneth-Brylle a écrit :
Pour les avoirs fabriqués a la chaine au four des navettes...Je minscris en faux sur la comparaison.
Un gâteau des rois de chez Mandonato (Du coin de la même rue Sainte) me semble plus adapté dans le fondant du style sucré. Encore meilleur de bon matin trempé dans le café noir. 
Mandonato

Monsieur est connaisseur !...mais la métaphore espigoulienne ne pouvait me comparer à une grosse brioche alors que je possède des abdos en navettes de St Victor.
Dougue a écrit :oui, mais dans ton équipe de rêve, y'a RVR, alors ça relativise, de suite....

C'est pas une équipe de rêve, c'est une équipe liguain !!!

Merci Cétacé !
Dites, je vais aller pour la première fois en Ganay (avec mon père, un peu agé et qui n'y est plus allé depuis bien longtemps), vous me conseillez quoi comme tribune ? à 30 euros tout en haut, ca le fait non ?
Merci !
bubble a écrit :Merci Cétacé ! 
Dites, je vais aller pour la première fois en Ganay (avec mon père, un peu agé et qui n'y est plus allé depuis bien longtemps), vous me conseillez quoi comme tribune ? à 30 euros tout en haut, ca le fait non ?
Merci !
Je vais en ganay également quand j'accompagne mon paternel et j'y serai ce soir en tribune J. Les tribunes hautes vers le milieu c'est bieng pour voir/analyser le match, pas tout en haut par contre, si le vent se lève ça caille.
On est un peu loin de l'agitation mais ça risque d'être calme ce soir... alors bon.
cetace a écrit :Mandonato
Monsieur est connaisseur !...mais la métaphore espigoulienne ne pouvait me comparer à une grosse brioche alors que je possède des abdos en navettes de St Victor.
une grosse brioche ou une broche grossie?????

Aaah les navettes, la dernière fois que je suis descendu, alors que je poireautais en gare de l'Arbois car le TGV était comme 3 fois sur 4 en retard je me suis offert un paquet de navettes, ça faisait bien 15-20 ans que je n'avais pas ressenti ce goût si typique

. Un vrai voyage dans le temps. Transporté par une navette en quelque sorte...
En revanche au risque de passer pour le parisien de service, question galette des rois la frangipane

elle écrase votre estouffe chrétien aux fruits confits.