Sinon vous pensez quoi des performances de Brandao ? Je le trouve très emprunté depuis la reprise. Ce soir il a été plutôt agaçant, notamment sa simulation sur un coup de pied arrêté, alors que le ballon aurait pu être à sa portée.
La concurrence fait du bien à Valbuena, qui a fait une très bonne deuxième mi-temps à partir du moment où il n'avait plus Makeyev à ses trousses, mais elle semble plomber le moral de Brandao, qui n'y est vraiment pas.
Effectivement, pour rejoindre Kornog, une ligne d'attaque Valbuena - Gignac - Rémy nous permet d'espérer de meilleurs lendemains.

bouillabaisse a écrit :En attendant le mec qui devait nous faire passer un palier en LDC, il s'est bien caguer dessus
ranting:
17 ans d' attente, c' est là qu' il devait nous faire passer quelque chose, chose faîtes
Citation :
Et il peut encore se faire pardonner après sur le centre en retrait de Valbuena
Y'a pas à dire, il met la tête au fond, on prend 3 points et tout le monde est content 
Quand Brandao avait croqué contre le Milan, tout le monde lui crachait dessus, et là c'est Lucho alors faut rien dire.
Brandao est censé les mettre au fond, puis si il ne loupait que ça...
Malgré toute sa combativité, encore que ce soir c' était pas ça, lui c' est sûr n' a pas le niveau LDC
Citation :
Quand à Mandanda, encore une fois, il a pas un arrêt à faire et il va en chercher 1 au fond 
Ça commence à sérieusement m'agacer ! Il doit la sortir celle là !
Citation :
Valbuena avait les jambes lourdes en 1ère mi-temps. Mais c'est lui qui a haussé notre jeu en 2ème mi-temps.
Cissé m'énerve par son manque d'agressivité. Au moins Kaboré, il va au charbon et faire les efforts quand faut les faire ! 
Gignac a fait une très bonne entrée, qui laisse espoir pour la suite.
Avec le retour de Diawara, Rémy et quand M'bia voudra jouer au foot, ca devrait le faire.
Ceci dit, faut pas non plus que cette spirale, ce punaise de chat noir qu'on traine depuis le début de saison, traine trop longtemps... Ça peut vite devenir invivable 

Là je suis d' accord.
C' est sûr que commencer par une défaite en LDC n' est pas le meilleur moyen pour passer la poule, on ne le sait que trop bien.
Toutefois, rien n' est fini, comme tu le dis, les absents vont revenir, le jeu se mettre en place et les ballons rentrer

.
On a une bonne petite équipe. On manque juste de talent pur, et ça, ça n'a pas de prix...
Niveau globalement trop approximatif pour espérer quoi que ce soit ici.
Malgré cela, tout est encore possible...
J'ai pas vu le match, mais je viens de voir le but...Mandanda il me gave !!!!
Bon c'est pas grave il reste l'Europa League...

fuck...

Brandao ... ouais je comprends pas que ça vous étonne
Lucho... je comprends.
On ferme. Retour à la basse cour.
peñiscola a écrit :J'ai pas vu le match, mais je viens de voir le but...Mandanda il me gave !!!!
Ouais.
Et que dire de Azpi. Commence à me gonfler sévère aussi celui-là.
Je vois pas ce que Mandanda peut faire sur le but.
Vu du stade, Cissé a été un des meilleurs joueurs ce soir. Beaucoup de ballons récupérés.
Ça me fait caguer de venir de Paris pour voir cette purge.
souley a écrit :Je vois pas ce que Mandanda peut faire sur le but.
Je ne sais pas moi, l'arrêter par exemple

cetace a écrit :Alors ce puzzle ça donne quoi, le motif du chat noir se devine ? :smoke1:
Aucune idée. Toujours cette satanée pièce manquante

.
![[Image: puzzle_kitty.jpg]](http://www.planetdan.net/junk/missingpieces/puzzle_kitty.jpg)
Les garcons ont certes pas très bien joués mais y en a marre de voir la réussite nous fuir et voir les gardiens adverses briller contre nous. La réussite ca se provoque donc Messieurs, remettez le bleu de chauffe, car faute d'une victoire Samedi, ce sera officiellement la crise.