opiOM.net

Version complète : OM-Chelsea : Tirer sa révérence....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Cela fait une heure que je suis au bureau et toujours pas un coup de fil. Pas la moindre affaire à me mettre sous la dent. C’est la crise comme ils disent.
Elle a quand même le dos large la crise, on ne va pas me faire croire que personne n’a le moindre petit souci qui pourrait nécessiter mes services !
Qu’il est loin le temps luxuriant des affaires à répétitions. Corruption, adultère, magot caché dans le jardin, faux papier, tout était bon à prendre.
J’avais même dû engager une plantureuse secrétaire pour m’aider dans mes tâches. Pénélope qu’elle s’appelait. AAAAAAh Pénélope <soupir>, on ne peut pas dire qu’elle avait froid aux yeux celle-là… Et pour couronner le tout, elle était sacrément intelligente la coquine.
Non contente de savoir qu’elle avait un physique à redresser les épis de blé après un grand mistral, elle n’hésitait pas à en jouer.
En témoigne la petite affichette que l’on met habituellement aux poignées de porte à l’hôtel offerte le premier jour de sa prise de poste.
Elle l’avait habilement modifié pour y inscrire « Do not masturb » Elle lisait dans mes pensés comme dans un livre ouvert.
Encore aujourd’hui je ne m’explique toujours pas comment elle a pu savoir que je l’avais embauché grâce à ses compétences pulmonaires... Malheureusement, j’ai dû me résoudre à m’en séparer à partir du moment où la pile de dossier à traiter était devenue inversement proportionnelle au temps passé à tchater sur le Net. <Sic>
Mais tout ceci appartient désormais au passé, qui même s’il était imparfait, avait le mérite d’être simple :Smiley Bernard Pivot :

Pourtant, j’avais bien cru à une embellie des affaires en début d’année.
Les analystes semblaient unanimes sur l’assombrissement du ciel Olympien. Départ de Niang, Taiwo qui fait du boudin, Heinze une crise freudienne sans parler du nième feuilleton Ben Arfa.
Mais surtout, je comptais particulièrement sur l’amour naissant du triangle infernal DD, Nigo et la couille pour ramasser quelque menu pactole.
Je m’en frottais par avance mes mains calleuses. Sûr de mon coup, j’ai même rappelé Pénélope pour tâter, entre autre, le terrain d’une éventuelle future re-collaboration. Offre qu’elle déclina au passage…Pénélope !... Vous connaissez la rime…
Ceci dit, le plus important était que l’on allait de nouveaux avoir de besoin de mes petits sévices.
Trouver des agents mafieux, mettre deux trois têtes dans des coffres, enterrer ou déterrer des secrets indiscrets si besoin.
Et surtout mon petit jeu favori, inonder les sites de rumeurs en bois par des rumeurs en bois. Ça crée du mouvement, des écrans de fumés, c’est la couverture idéale pour travailler en toute sérénité. Cependant, ma joie fut de courte durée. Les caisses soit disant vides ne l’étaient pas tant, au regard de la poignée de millions jetée à la figure des présidents niçois et toulousain pour s’accrocher les faveurs de leur tueur.
Le timing n’était pas parfait mais les dégâts étaient toutefois limités. J’ai tout de même eu un pincement au cœur lors la visite médicale du futur Titi comme un espoir secret enfoui.
Mais une fois de plus c’était une fausse alerte et mes comptes commençaient sérieusement à sentir la fausse septique. Bien sûr, Il y a bien eu quelques loupés par-ci par-là pour entretenir la machine à espérer l’argent.
Un démarrage en championnat difficile, quelques blessures, la perte des deux premiers matchs en ligue des champions. Mais à chaque fois ce satané DD a tout fait pour me pourrir mon business et redresser la barre comme savait si bien le faire Pénélope.

C’est triste et ça sent la fin d’une époque, fini les réunions de crises. Les Fiorese, Cissé, troubadour et autre transfert à l’arrache.
Fini les commandes d’ammoniac, les visites de Clara Morgane, les caisses de vins pour Albert, les antidépresseurs de Jeannot….
Ma plus belle réussite restera Puel à Lyon.
Faire virer le seul entraineur qui a réussi à ramener le doubletto pour le remplacer par le seul qui ne ramènera jamais rien c’était quand même du grand art.
Le départ de Diouf c’était du pipi de chat à coté. C’était vraiment la belle époque.
J’avais tout ce qu’un homme peut rêver d'avoir : un carnet de commande et une secrétaire bien rempli.
Aujourd’hui, Il ne me reste plus que l’organisation des déplacements au PSG pour garder un peu de folklore mais même ça, ça ne fait plus recette. Preuve en est, la caution Marseillaise n’a même plus besoin de moi pour écrire ses discours.
C'est la débandade ! j’ai beau me creuser la tête, porter mon gilet de sécurité fétiche pour mieux réfléchir, je ne vois pas de solution à mon problème.
C’est la fin, il est temps de fermer boutique et de tirer ma révérence.
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la peine d’appeler les pompiers ou le SAMU, je ne compte pas faire de bêtise.
Révérence c’est la voisine du dessous qui n’en porte jamais d’ailleurs...
Mais avant ça, il me reste un petit travail à faire.
La routine qui me permet ne de pas être complètement au fond du trou quitte à passer pour un con.
Le match de gala contre Chelsea approche et sonne le gland du retour de l’enfant prodigue.
C’est le timing parfait pour sortir ma news trimestrielle sur Drogba sur www.newsenbois.com.
Ça devrait me faire quelques clics, juste de quoi tenir jusqu’au prochain mercato et qui sait, peut-être que la chance me sourira de nouveau…

Caveman
Spoton
Clap

Sinon, le titre de notre site9 à nous qu'on aime :' Mais qu'arrive t'il à Chelsea'...:lol::lol::lol:
Quand on voit ce qui nous arrive à nous, aller se poser la question de ce qui arrive à Chelsea, c'est comment dire...osé....
Sleep
On dirait un épisode de Nestor Burma :smoke1:
Keyser a écrit :Clap

Sinon, le titre de notre site9 à nous qu'on aime :' Mais qu'arrive t'il à Chelsea'...:lol::lol::lol:
Quand on voit ce qui nous arrive à nous, aller se poser la question de ce qui arrive à Chelsea, c'est comment dire...osé....
Sleep
Laugh
Caveman ClapSpotonClapSpoton
Sympa à lire.Bye1
En espérant pouvoir connaitre ce genre de match la saison prochaine.
Cette fois, il faut enfiler les blouses ! Bounce
Merci Cave:smoke1: c'est du tout bon. Ah la secrétaire, c'est sûr qu'il n'y a pas mieux pour te taper un rapport...:hum:
Keyser a écrit :Clap

Sinon, le titre de notre site9 à nous qu'on aime :' Mais qu'arrive t'il à Chelsea'...:lol::lol::lol:
Quand on voit ce qui nous arrive à nous, aller se poser la question de ce qui arrive à Chelsea, c'est comment dire...osé....
Sleep

Pareil Laugh
Mf_cupidUn petit coup d'agent azurant tout risque. Contre le blues du nom Didier, pour garder la fibre intacte, l'agent lavant l'amour propre y était privé ! Et l'après l'amour dans l'arrière salle. Comme marché au beurre noir, ni d'yeux, ni mettre aux normes les collaboratrices en tentatrices chauves… Si en plus, il faut secret taire sur les poignées d'amour, au sec court, laisse orage, eau des espoirs avant le petit repas sage entre collègues pour la direction assister “secouez-moi, secouez-moi !” De poitrine, l'or angine a et le “Do not masturb” est du plus bel effet en rêve errance pour l'attirer et en prendre de la mauvaise graine quand Nick Cave !Spoton
Bedankt Cave ! en janvier faudra tirer les rois, alors si on pouvait au moins tirer dans le cadre ce mercredi sans se faire prier (@ Mama) , ça fera du bien à tout le monde .
Merci CavemanClap.
Faut vraiment le jouer ce match qui compte pour rien?Vghgbg
A part revoir Drogba sur la pelouse du Vél avec le mauvais maillotCrying.
Caveman Bowdown

Dark Vador ne viendra pas, tant mieux pour le spectacle et l'ambiance.
Happy
Merci Cave ! Bowdown

Une cote plus grosse pour Chelsea que pour l'OM, je crois qu'on n'est pas près de revoir ça de sitôt, les zamiches.Laugh
SecretParce que l'OM au Vel' à 2,10 environ contre l'équipe ter, c'est donné. Ok
Bon ok, on s'est fait démonter 3-0 contre leur équipe bis... mais à ce moment là, près de 3,00 pour Chelsea, c'est donné aussi ça dépend comment on sent le truc..

Gignac est encore forfait. Dry
C'est dans sa nature, comme le camembert.. Cool

Justement, on touche à ce que je lui reproche : il ne joue pas en 9 "ramasse-miettes" comme il a toujours su le faire (même Cissé décrié et jeté comme une bouse l'avait compris). Là il se prend pour Zlatan et Anelka réunis, voulant être partout dès le début mais présent nulle part à la fin.. Du coup, on joue avec Brandao car il permet de jouer plus haut, mais y a dégun dans la surface adverse.. Bref, Dédé avait raison. Un bon 6 pour refaire le monde, genre un Diarra pour blinder derrière. Et du neuf avec du vieux genre Luis Fabiano..
Dans le style ça pue l'embrouille pour mon billet... Quelqu'un en a déjà acheté par la société Viagogo ?
Parce que là ça vire au grand n'importe quoi Vghgbg
Et je décolle dans 4h VghgbgVghgbg
C'est quand même casse-pied que Gignac aligne les forfaits comme ça ... Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11