07-12-2010, 21:41
xigh a écrit :C'est quand même casse-pied que Gignac aligne les forfaits comme ça ...
A la fois les stations ouvrent un peu partout.
Si jamais on a la chance de le croiser en bas des pistes.

xigh a écrit :C'est quand même casse-pied que Gignac aligne les forfaits comme ça ...



El chi a écrit :y'a qui sous le coup d'une suspension pour jaune ? parce qu'on ne le verra pas.
Espigoulien a écrit :C'est dans sa nature, comme le camembert..Un truc que je pige pas si il se comporte comme ça,il est évident que c'est une consigne de l'entraineur dans le cas contraire il ne respecte pas les consignes.:hum:
Justement, on touche à ce que je lui reproche : il ne joue pas en 9 "ramasse-miettes" comme il a toujours su le faire (même Cissé décrié et jeté comme une bouse l'avait compris). Là il se prend pour Zlatan et Anelka réunis, voulant être partout dès le début mais présent nulle part à la fin..


zorg a écrit :Un truc que je pige pas si il se comporte comme ça,il est évident que c'est une consigne de l'entraineur dans le cas contraire il ne respecte pas les consignes.:hum:
Ou bien,il a carte blanche?
Toute la question est de savoir ce qu'il faisait à droite contre Nice. Bein, il était à droite car Valbuena était ailleurs que là où il devait être car il aime dézoner - et du coup, il y avait personne d'autre dans l'axe que les milieux Lucho et Cheyrou qui venaient prendre la place de Brandao dans certaines situations. Or, contrairement à Blanc qui rappelle Valbuena à l'ordre quand il fait ça en EdF, Deschamps le laisse faire à l'OM. Ce qui n'enlève rien à ses autres qualités (je parle de Valbuena). Bref, c'était un beau bordel devant contre Nice. On aurait pu jouer à quiquifaitquoi. 
espi a écrit :Perso, je crois que Deschamps n'est pas être très sévère, avec lui. Histoire de ne pas le braquer. Deschamps sait ce que c'est d'arriver à l'OM et ne pas y réussir de suite. Mais connaître l'OM, c'est aussi savoir qu'on peut pas faire jouer coûte que coûte un type qui doute à Marseille. Je pense que son justificatif pour ne pas l'avoir aligné à Nice, à savoir "être prêt pour le haut niveau" n'est pas que physique...Je comprend mieux, en même temps,il est évident qu'il change de dimension en arrivant à Marseille.

Old Trafford a écrit :Je trouve bien sévères les jugements sur son match contre Nice car il s'est souvent retrouvé à droite. Déjà qu'il est gauche quand il joue sur l'aile gauche, il ne faut pas s'étonner s'il n'est pas adroit quand il se retrouve à droite.Le soucis,c'est que pour un attaquant,le constat est sévère (on regarde les buts voir les passes)mais à partir du moment ou il ne plante pas bah ébé...Toute la question est de savoir ce qu'il faisait à droite contre Nice. Bein, il était à droite car Valbuena était ailleurs que là où il devait être car il aime dézoner - et du coup, il y avait personne d'autre dans l'axe que les milieux Lucho et Cheyrou qui venaient prendre la place de Brandao dans certaines situations.



)

Mazargues a écrit :J'ai aperçu la silhouette de DD sortant de son bus devant son hôtel ce soir, j'ai été tout émoustillé.
