Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
xigh a écrit :C'est quand même casse-pied que Gignac aligne les forfaits comme ça ... 
A la fois les stations ouvrent un peu partout.
Si jamais on a la chance de le croiser en bas des pistes.

y'a qui sous le coup d'une suspension pour jaune ? parce qu'on ne le verra pas.
PAs sur que DD n'aligne pas une équipe A'-B car 3 points c'est aussi un peu de brouzoufs pour les primes de fin d'année de quand on sera 5è.
je pense qu'on va voir Andrade, N'Dyaie, Jordan d'Ayew, Abriel, Heinze pour le marquage sur Drogba et Taiwo
Tiens, ça ferait une bonne question existentielle ça, aqwarium...

À force d'aligner les forfaits, Gignac va-t-il revenir tout bronzé
(j'ai pas dit crâmé, contre crâmé...)
Tiens, et s'il changeait de forfait pour nous prendre un illimité comme Rodriguez ?
saint clou caveman

El chi a écrit :y'a qui sous le coup d'une suspension pour jaune ? parce qu'on ne le verra pas.
Tiens, à propos... les nouvelles du sélectionneur nord-coréen sont-elles en suspens ? :censored
Espigoulien a écrit :C'est dans sa nature, comme le camembert.. 
Justement, on touche à ce que je lui reproche : il ne joue pas en 9 "ramasse-miettes" comme il a toujours su le faire (même Cissé décrié et jeté comme une bouse l'avait compris). Là il se prend pour Zlatan et Anelka réunis, voulant être partout dès le début mais présent nulle part à la fin..
Un truc que je pige pas si il se comporte comme ça,il est évident que c'est une consigne de l'entraineur dans le cas contraire il ne respecte pas les consignes.:hum:
Ou bien,il a carte blanche?

Perso, je crois que Deschamps n'est pas être très sévère, avec lui. Histoire de ne pas le braquer. Deschamps sait ce que c'est d'arriver à l'OM et ne pas y réussir de suite. Mais connaître l'OM, c'est aussi savoir qu'on peut pas faire jouer coûte que coûte un type qui doute à Marseille. Je pense que son justificatif pour ne pas l'avoir aligné à Nice, à savoir "être prêt pour le haut niveau" n'est pas que physique...
A la mi-temps l'olympique d'Pierre Mondy est second, ce qui rajoute Shalke comme premier possible pour le tirage de notre 1/8 . Au poil Tel aviv , continuez comme ça.

Cet équipe de l'Hapoël, je la veux plus pîquante. Telle la vive. @cetace
zorg a écrit :Un truc que je pige pas si il se comporte comme ça,il est évident que c'est une consigne de l'entraineur dans le cas contraire il ne respecte pas les consignes.:hum:
Ou bien,il a carte blanche?
Je trouve bien sévères les jugements sur son match contre Nice car il s'est souvent retrouvé à droite. Déjà qu'il est gauche quand il joue sur l'aile gauche, il ne faut pas s'étonner s'il n'est pas adroit quand il se retrouve à droite.

Toute la question est de savoir ce qu'il faisait à droite contre Nice. Bein, il était à droite car Valbuena était ailleurs que là où il devait être car il aime dézoner - et du coup, il y avait personne d'autre dans l'axe que les milieux Lucho et Cheyrou qui venaient prendre la place de Brandao dans certaines situations. Or, contrairement à Blanc qui rappelle Valbuena à l'ordre quand il fait ça en EdF, Deschamps le laisse faire à l'OM. Ce qui n'enlève rien à ses autres qualités (je parle de Valbuena). Bref, c'était un beau bordel devant contre Nice. On aurait pu jouer à quiquifaitquoi.

espi a écrit :Perso, je crois que Deschamps n'est pas être très sévère, avec lui. Histoire de ne pas le braquer. Deschamps sait ce que c'est d'arriver à l'OM et ne pas y réussir de suite. Mais connaître l'OM, c'est aussi savoir qu'on peut pas faire jouer coûte que coûte un type qui doute à Marseille. Je pense que son justificatif pour ne pas l'avoir aligné à Nice, à savoir "être prêt pour le haut niveau" n'est pas que physique...
Je comprend mieux, en même temps,il est évident qu'il change de dimension en arrivant à Marseille.
C'est plus une excuse diplomatique mais quel misère de le voir aussi mal.
Il fait sans doute parti de ses joueurs qui aiment jouer et toucher le ballon comme hoarau ou henry au contraire de Pauleta ou trezeguet.

Old Trafford a écrit :Je trouve bien sévères les jugements sur son match contre Nice car il s'est souvent retrouvé à droite. Déjà qu'il est gauche quand il joue sur l'aile gauche, il ne faut pas s'étonner s'il n'est pas adroit quand il se retrouve à droite.
Toute la question est de savoir ce qu'il faisait à droite contre Nice. Bein, il était à droite car Valbuena était ailleurs que là où il devait être car il aime dézoner - et du coup, il y avait personne d'autre dans l'axe que les milieux Lucho et Cheyrou qui venaient prendre la place de Brandao dans certaines situations.
Le soucis,c'est que pour un attaquant,le constat est sévère (on regarde les buts voir les passes)mais à partir du moment ou il ne plante pas bah ébé...
La différence,c'est que le public de marseille ou panam est d'avantage exigeant et pour beaucoup connaisseur.
Pardonne moins les bougre.:happy2:
OYEZ OYEZ
j'ai une proposition indécente à vous faire
Une place à mon nom m'attend "normalement" au guichet du Vélodrome dès 17h demain.
Si t'es intéressé, me contacter par MP au plus vite pour que tu puisses avoir procuration.
Libre à toi de m'envoyer des sioux par Paypal par la suite, et oué je suis comme ça.
Vu que c'est un plan dernière minute et que je suis un peu dans la mouise, T'AS LA LIBERTE DE ME FILER LE MONTANT DE VOTRE CHOIX
Si ça peut rendre service à quelqu'un et que je peux récupérer une ptite partie du prix d'achat, ça serait tout bénéf

Merci Captain Caverne!!
Que ton zouave ne reprenne pas du service de sitôt...
(par contre la Pénélope...
)
Gignac il est surtout blessé de manière récurrente, il faut trouver la cause de ses ennuis...peut-être l'emmener chez le dentiste.

... ou l'ophtalmo

Au rythme de ses absences on va surtout finir chez le proctologue:hum:.
J'ai aperçu la silhouette de DD sortant de son bus devant son hôtel ce soir, j'ai été tout émoustillé.
Mazargues a écrit :J'ai aperçu la silhouette de DD sortant de son bus devant son hôtel ce soir, j'ai été tout émoustillé.
Deschamps ou Drogba ? Remarque, je m'en fous, ça ne me ferait aucun effet que ce soit l'un ou l'autre.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11