opiOM.net

Version complète : OM-Chelsea : Tirer sa révérence....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mars a écrit :Mine de rien on reste sur une série de 4 victoires en LdC, avec 12 buts marqués contre aucun encaissé Blink Tremble, FC Barcelone ! Bave

Laugh

Comme quoi les stats...
On peut faire des stats sur l'OM de Deschamps sans Apzilicueta : 1 but marqué, toutes compétitions confondues.
Deschamps mal coiffé : 1 chance sur deux de gagner la C1
Avec un Brandao digne du Chattard Donetsk : l'OM de Leity N'Diaye plus fort que le Chelsea de Drogba et Abramovitch réunis.. Yepyep

Et ui, nous pouvons gagner la Ligue des Champions en se basant sur le passé et le nom de l'entraîneur. Wub
Pedretti out... claquage aux ischios à Madrid.Crying Non je déconne:happy2:
En tous cas, il ne s'est pas claqué au menton, ça c'est sûr... Doctor
Non pas à Menton, à Madrid je te dis.:mf_laug2
Mazargues a écrit :et Brandao... mais Brandao... et il semble faire le signe "chut" :hum: :censored. Il m'a gonflé lui et des buts il va devoir en mettre un paquet avant de pouvoir faire le maque et faire oublier qu'il joue plus comme un vier sur patte de surface que comme JPP.

Je ne peux que plussoyer. Autant je trouve injuste qu'une partie du public en ait fait sa tête de turc et le siffle systématiquement, autant son "chut".... comme si un but à 1m des cages pouvait faire oublier ses 5000 ratés et diverses approximations. S'il n'arrive pas à comprendre qu'il a un souci à ce niveau, bon..
Moi je vois plutôt son "chut" comme un agacement face au retournement de veste disgracieux du public à son égard l'espace de cinq minutes, le temps d'un but. Il est surtout énervé d'en prendre plein la gueule tout le temps.
Moi je ne suis jamais sorti de Marseille à part deux fois à Gréoux-les-Bains et Miramas.
Mais ce soir, je pense que la France est un beau pays. Mf_cupid
Décidément, les rosbifs sont grillés au Vel'...
Papy Haydjan qui a failli s'étouffer avec un olive à propos de Christian Jean Pierre !

" Alors celui là il a pas besoin de s'exciter pour changer sa voiture ! C'est à vie qu'il est éligible à la prime à la casse aux coroñes ! "Bounce
Bon je sors à peine de la pizzeria, j'ai pas vu le match, mais j'ai vu le résumé, j'ai pas lu vos commentaires non plus, mais je voulais donner mon impression à chaud...
D'abord, j'ai vu le résultat et ça m'a fait trop plaisir, ensuite j'ai vu le resumé, match moyen des 2 équipes, belle frappe de Valbu. J'ai pas compris aussi si il y a eu peno ou pas pour Chelsea...
Ensuite vient le but, et franchement de voir que c'est Brandade qui marque, ça m'a fait caguer , mais quand je le vois qu'il envoie fermer sa gueule aux supporteurs, alors là c'est trop, qu'il se casse, je peux plus le voir...
Bon je vais lire vos com..
Vivement le tirage au sort !!!
[Image: keketteayewii.gif]
Cachez donc ces images que mes yeux ne sauraient voir...
Allez hop:

http://www.opiom.net/forums/om-1-0-chels...ost1130476
:lol:

Après le cucul de Kalou, le kiki de Ayew.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11