Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Old Trafford a écrit :Comme le dit le basque, ça fait du bien de gagner ce genre de matchs, même si ça n'a pas de valeur sportive. Sinon, certains comme xigh conclueraient que Brandao est meilleur que Drogba puisque le premier a marqué contrairement au second. 
Nan ... quand même pas ...
Ceci dit je suis content pour le fils des âges farouches ... la crinière repousse !
On a su faire ce que les quenelles n'ont pas réussi face aux coiffeurs de Jérusalem :happy2:
Perso quel Kif de voir Drogba au vél ce soir même si c'était pas avec les Marseillais, pour lui aussi j'imagine..
J'ai bien cru qu'il allait finir à poil..
Bilan de la soirée :
Drogba

Brandade vraiment mauvais mais qui marque

CJC a confondu Taiwo avec respectivement : Rémy (:helpsmili), Ayew (:hum:) et Abriel (

)
Une victoire qui fait du bien, contrairement à vous j'ai trouvé ça plaisant, animé, on était bien
Quant au public qui fait des olé... No comment

Mars a écrit :Si tu fais tourner ton sesque en même temps, c'est plus la même chose. D'un coup je trouve ça plus classe 
Imagine, tout un virage faisant tourner son sesque.
Magique

Cyrs a écrit :Imagine, tout un virage faisant tourner son sesque.
Magique 
:meuh
Godfather a écrit :Drogba aurait du faire de la politique
Tout a fait chaque été,il entretient la rumeur et en rajoute.
Mais comme dit plus haut,il a suffisament de fric pour faire un petit sacrifice sur son salaire et jouer dans le club de son coeur...
J'peux pas m'empêcher de croire que c'est un brin démago.
xigh a écrit ::meuh
Après ça, Margarita, elle nous achète Messi

Bon point pour CJP qui évoque l'indice UEFA. On a besoin de points, si on veut éventuellement rester dans le deuxième chapeau. C'est donc bon à prendre.
Match correct face à un Chelsea peu concerné. Peu d'enseignements à en tirer... Arbitrage foireux, de manière assez équilibrée, même si on est légèrement favorisés au final.
Magique 
Tout un virage ? Voyons grand, tout le stade, oui !
Miki a écrit :Bon point pour CJP qui évoque l'indice UEFA. On a besoin de points, si on veut éventuellement rester dans le deuxième chapeau. C'est donc bon à prendre.
`
Et une victoire c'est 800 000 euros supplémentaires dans la caisse pour essayer de dégotter un petit 6 au mercato...
Riolo qui s'énerve qu'on parle que de Drogba :lol:
Magique 
Si Mathildien se joint au groupe, y'a moyen de produire de l'électricité pour tout le département
Ce soir j avais une folle envie d' être une femme ou gay pouur pouvoir m offrir a lui. Brandao je t aime
Gamba a écrit :Riolo qui s'énerve qu'on parle que de Drogba :lol:
Heinze est chez nous et Ronaldinho ne sait même pas qu'il y'a encore un club à Paris, alors imagine son désarroi
haydjan a écrit :Ce soir j avais une folle envie d' être une femme ou gay pouur pouvoir m offrir a lui. Brandao je t aime
:roll1:
Maussanais a écrit :Perso quel Kif de voir Drogba au vél ce soir même si c'était pas avec les Marseillais, pour lui aussi j'imagine..
Wé
Match pourri sinon, je mets 2 à tout le monde public et arbitres compris, car je suis grand prince, parce qu'avant le but c'était
zéro sauf pour Valbuena et Malouda, puis Taïwo en deuxième.
Le public qui fait son quart d'heure syndical en fin de partie :hum:, les arbitres à la rue, et Brandao... mais Brandao... et il semble faire le signe "chut" :hum: :censored. Il m'a gonflé lui et des buts il va devoir en mettre un paquet avant de pouvoir faire le maque et faire oublier qu'il joue plus comme un vier sur patte de surface que comme JPP.
Godfather a écrit :Si Mathildien se joint au groupe, y'a moyen de produire de l'électricité pour tout le département
Le département ? Allo, Houston, nous avons un pro blême !

ok, ok, mais moi, je remarque juste qu'on a battu chelsea, que c'est ce qui va rester, et que le public a été classe à la fin.....
juste bien, do,nc, mais c'est trés bien comme çà!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11