Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Espigoulien a écrit :Bah du coup, quand j'ai vu les deux compos, j'ai mis aussi 20 sur Chelsea, même si la cote a baissé parce que bon... Mais si on fait nul je me petitsuisside.
Je trouve que c'est un match difficile à pronostiquer. Deux équipes pas du tout au mieux, ça peut donner un match tout pourri sans engagement, un match d'entraînement. Ou deux équipes déjà qualifiées qui jouent un match sans enjeu et se lâchent auquel on ajoute le petit effet retour de Drogba et ça donne du spectacle.
Ca, c'était mon idée avant de voir la compo de l'OM. Après l'avoir vu, je ne sais plus quoi penser.
On devrait supprimer les matches nuls en coupes d'Europe.
Ça moisit tout...
Waddle est présent au vel'

Old Trafford a écrit :Je trouve que c'est un match difficile à pronostiquer. Deux équipes pas du tout au mieux, ça peut donner un match tout pourri sans engagement, un match d'entraînement. Ou deux équipes déjà qualifiées qui jouent un match sans enjeu et se lâchent auquel on ajoute le petit effet retour de Drogba et ça donne du spectacle. 
Ca, c'était mon idée avant de voir la compo de l'OM. Après l'avoir vu, je ne sais plus quoi penser.
Vivi, avec tous les absents du côté de Chelsea on a presque oublié qu'il y avait quand même de quoi aligner une équipe potable... celle de l'aller était moins forte et on perdu 3-0, à 80% sur le physique. Donc ui, c'est caguant à pronostiquer. Mais si on avait su avant qu'Abriel et N'diaye remplaçaient Lucho et Cissé, ça nous aurait facilité la clairvoyance...

caveman a écrit :Le jour où l'on aura un attaquant qui plantera plus de 20 pions lors de sa première année et repartira pour une fortune les larmes au yeux et le bleu sur le cur...
Quand je pense de ce qu'ils ont fait du pognon :censored Luyindula :mf_laug2 Merci Diouf

J'annonce la déculottée

Superbe intervention de CJP (micro coupé)

Le maillot de Chelski vient de flinguer mon tube cathodique.
j'ai eu un instant l'espoir que ça durerait tout le match

Ce soir je peux pas voir le match sur la télé mais sur le PC, je sens que CJP va me manquer

yepyep:
Mazargues a écrit :Le maillot de Chelski vient de flinguer mon tube cathodique.
passe au LCD
ou au Plasma, mais fais gaffe parce que le plasma ce n'est pas fait pour jouer. Si tu joues beaucoup c'est un coup à flinguer son écran à cause de l'effet de Burning, sauf sur les néo-PDP de Panasonic, par contre tu n'auras pas de problème
Et si tu as besoin d'un crédit, demande à le_filtre

Pas mauvais ce début de rencontre

bon faut laisser faire le 0-0 jusqu'à la 91eme et planter, sinon, on va se faire demonter vu comment ils sont calmes en ce moment
Arf, transversale du Nain !
Valbuenain est on fire, Rémy est inexistant.
Quelle belle frappe ...

et il coupe la trajectoire en la jouant perso derrière...

Cheyrou, Brandao et Rémy ont le droit de cadrer, c'est pas interdit ...

Arf ... pénalty ....

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11