Moi ce qui me gave avec l'OM, et aussi avec tous les clubs français et l'EDF, c'est qu'on est pas foutus de claquer plus souvent des bonnes frappes de loin.
On en voit à la pelle chez les anglais, les hollandais etc. Nous, on n'en est pas capables. On se contente de balancer des saucisses ou de dévisser fièrement.
Et quand un club français me fait mentir, c'est parce qu'ils ont un frappeur étranger...
Je veux un Franck Sauzée pour Noël.
Ah non je ne parlais pas de ce que tu disais pour Rémy, mais Fly (entre autres) qui n'aime pas Brandao autant que Razi n'aime pas Cheyrou :lol:
Mazargues a écrit :La bande de viers plantés devant le but :hum:
Quel match de bouse, même le coaching est pourri.
Pourri sera toujours pourri ! Désolé Ricky
antecris a écrit :Pourri sera toujours pourri ! Désolé Ricky
Iciiiiii c'est pourri ! :lol:
Mars a écrit :Pas encore, les changements de jouors ont réveillé le stade, ça m'a réveillé aussi.
C'est vrai. On dirait que les supporteurs ne savaient pas trop qui supporter quand il y avait DD sur le terrain. Dès qu'il est sorti, ils ont commencé à chanter.
Old Trafford a écrit :C'est vrai. On dirait que les supporteurs ne savaient pas trop qui supporter quand il y avait DD sur le terrain. Dès qu'il est sorti, ils ont commencé à chanter.
Et puis ça tombait bien, parce DD ne savait pas pour quelle équipe jouer lorsqu'il était sur le terrain ...
Les coups d'épaules d'Essien ... c'est

@ mon blog
CJP qui fait la promo du Best Of des Enfoirés...
C'est bien le pov type que j'imaginais...

BRANDAOOOOOOOOOOOOOOO :lol:
C'est bon pour le coeff UEFA ça...

Faut garder le score maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!