Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Oh, j'arrive à l'hôtel, je mets le match, BUT de Brandao, y'a rien là ? :mf_laug2
CJP qui parle de Christanval:lol::lol::lol:
Bon ... c'est fini ... on siffle là non ?
Edith: Rémy fait une superbe feinte frappe et il enchaîne avec un centre tout pourri

Ralphd a écrit :bon faut laisser faire le 0-0 jusqu'à la 91eme et planter, sinon, on va se faire demonter vu comment ils sont calmes en ce moment
l'autoquote c'est le mal

Ralphd a écrit :CJP qui parle de Christanval:lol::lol::lol:
C'est pas flatteur pour N'Diaye :lol:
Ne serait-ce que pour faire des regrets à Didier

antecris a écrit :Ne serait-ce que pour faire des regrets à Didier

Lequel ?
Parce que Drogba, il lui suffit de regarder son compte en banque pour ne pas avoir des regrets trop longtemps

quand CJP parle de fente, ça ne me fais rien

Un peu bidon la série de "olé !", c'est pas comme si on menait 3-0 en ayant fait un match énorme...
Sympa les frangins Ayew avec Essien ... ils ne veulent pas lui dire du bien du club ...

Mine de rien on reste sur une série de 4 victoires en LdC, avec 12 buts marqués contre aucun encaissé

Tremble, FC Barcelone !

Drogba aurait du faire de la politique
Comme le dit le basque, ça fait du bien de gagner ce genre de matchs, même si ça n'a pas de valeur sportive. Sinon, certains comme xigh conclueraient que Brandao est meilleur que Drogba puisque le premier a marqué contrairement au second.

C'était bien soporifique comme match sinon.

Mars a écrit :Un peu bidon la série de "olé !", c'est pas comme si on menait 3-0 en ayant fait un match énorme...
On a poutré le champignon en titre d'Angleterre, je suis au stade, je fais des olé en faisant tourner mon sex

Victoire méritée, rien à dire on était les meilleurs :echarpe-o
Remy qui touche sa sainteté Drogba !!

:incline:
Cyrs a écrit :On a poutré le champignon en titre d'Angleterre, je suis au stade, je fais des olé en faisant tourner mon sex 
Si tu fais tourner ton sesque en même temps, c'est plus la même chose. D'un coup je trouve ça plus classe

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11