jici a écrit :Sinon Brandao j'en peux vraiment plus, une imposture
Pareil, et je commence sérieusement à penser la même chose de Rémy. Ses matchs sont de plus en plus insipides.
punaise on se traîne de sacrés boulets, le numéro un étant Heinze et pis l'éternel Brandao aussi (bordel avec le Niango ça ne serait pas la même).
Valbuena a fait une entame de niveau LdC avant de s'éteindre un peu (mais il est bien esseulé), Cheyrou n'est pas trop mal, N'Diaye n'est pas au niveau mais c'est probablement normal. Kaboré c't'une cata sur les centres et Rémy... ben il n'est pas au niveau non plus, ne gagne pas un duel, rien.
L'ambiance est moisite sauf un peu à la fin et même les arbitres sont neuls.
Chelsea ce n'est pas brillant non plus.
Bon on fait rentrer Lucho et Ayew pour voir un peu de jeu

Rémy a fait de bonnes choses sur cette première mi-temps mais on voit qu'il est en manque de confiance
Un but valable refusé contre deux pénos évidents non sifflés, ça doit être une manière d'équilibrer les choses.
Match franchement sans intérêt.

Et pendant ce temps Auxerre s'est pris un but de Benzema

Vu que ce match n'a aucune importance, ce serait bien d'essayer Rémy dans l'axe avec Ayew et Valbuena sur les ailes.
:helpsmiliOuh pitain ! Jah vais oublié que je suis sur la l'Une pour la pub ! Bon je vais pas cracher dans le soap
N'Diaye même quand il est pas mauvais, il est pas bon

Cheyrou est déjà là pour le CF

Pour le futur, on dit avoir ou on dit avoira ?
Old Trafford a écrit :Vu que ce match n'a aucune importance, ce serait bien d'essayer Rémy dans l'axe avec Ayew et Valbuena sur les ailes.
Toi tu cherches la petite bête
Sinon je n'aime pas quand on critique de trop mon brandachou ... surtout quand on a pourri de la même manière Djibril Cissé parce que ce dernier ne se battait soit disant pas, et qu'il n'était pas capable, je cite : "de dribbler un poteau" ...
Je n'irai pas jusqu'à dire ceci dit qu'il est le meilleur joueur sur le terrain.

Il a le bas long sur les talons

@CJP
Sortie de Valbuena (de loin le meilleur) !!!!

Vous vous êtes endormis aussi ?

C'est pas possible, ils font une bete de combinaison qui surprend tout le monde...même eux

Old Trafford a écrit :Vous vous êtes endormis aussi ? 
Pas encore, les changements de jouors ont réveillé le stade, ça m'a réveillé aussi.
La bande de viers plantés devant le but :hum:
Quel match de bouse, même le coaching est pourri.