opiOM.net

Version complète : OM-Lyon: Après le tirage, place au grattage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Depuis ce vendredi nous avons pris connaissance du tirage des huitièmes de Ligue des Champions. Un voyage en perfide Albion pour nos pioupious afin de rencontrer les Red Devils de Sir Alex. Ferguson pas Dupont dont les Rouges et Blanc ne sont pas si diabolique. Voilà qui nous promets du spectacle, ou pas d' ailleurs.
Les joueurs de ce si respectueux Jean-Michel Pierre Mondy rencontreront un adversaire bien connu. Les Royalistes de Madrid qui ont pourtant bien changé avec la venue du special One, le Real verra-t- il les quarts cette année?
Un car que Toulalan aimerait retrouver pour enfin en descendre. Sans communiqué.
Après ce tirage, plein d'espoirs et d'envie, ce dimanche c'est une chance au grattage qui est offerte aux deux clubs. Une chance de gratter des points contre un rival direct pour enfin progresser dans ce championnat solidaire.
Depuis plusieurs saisons, à cette époque, un solitaire s'échappait en tête du classement, pas toujours titré en fin de parcours, tel un bordelais s' effondrant de son piedestal, imitant ainsi le Monaco de la Desche version finaliste de la Ligue des Champions.
Cette année on assiste à un départ calamiteux, voire simplement miteux, pour ces deux équipes, qui l'an dernier avaient offert un spectacle impressionnant aux spectateurs de Canal, moins à leurs supporters... 5-5 c'est joli mais quand tu mènes 4-2 à 10 minutes de la fin, c' est malheureux de faire que nulVghgbg. Même Toulalan avait scoré(Blink), contre son campSleep. Absent pour dimanche comme les 3/4 des défensifs titulaires des deux équipes, ça promets des buts, ou pas d' ailleursDry.

Pour pimenter un peu plus ce duel, en dehors des politesses envoyées par Duluc interposé, suggérons à la Ligue Moustache un retour vers l'antique passé.
En ces temps de démocratie balbutiante, ses inventeurs Hellènes avaient également établis un règlement pouvant quasiment- convenir à ce Match d' Olympique.
Tel une bête de Goncourt, j’ai fouiné sur le Wik, et déniché le serment des Jeux Olympiques, voilà une bien belle antiquité qui vaut son pesant d’actualité pour notre choc des deux Olympiques.
Seules quelques italiques de mon cru se sont substituées aux calendes grecques.

Réservés d'abord aux seuls citoyens grecs masculins et riches d'un décodeur, les Jeux entre Marseillais et Lyonnais génèrent une avant trêve olympique. Cette dernière n'arrête pas les conflits, mais autorise les athlètes et spectateurs à traverser librement des zones de guerre sans être inquiétés. À partir de la septième olympiade(2007 après JMA) le champion du duel des deux olympique reçoit un hexagol en fer blanc descendu du temple de la LFP.
Un serment olympique en quatorze points régit l'organisation des Jeux. Le 10e point concerne les cas de tricheries qui sont nombreux et durement sanctionnés.

Je vous livre à peine retouchés ces dogmes du passé et vous propose un petit jeu (olympique) de correspondance avec une deuxième liste tout à fait subjective. Libre à vous d’en rajouter.

• I. Être sujet libre, ni esclave, ni métèque
• II. N'être ni repris de justice, ni d’une moralité douteuse.
• III. S’inscrire à l’avance au stage d’un mois de préparation au gymnase de Pintus.
• IV. Tout retardataire sera hors concours
• V. Interdiction aux femmes mariées d’assister aux jeux ou de se montrer au vélodrome sous peine d’être précipitées des travées.
• VI. Pendant les exercices, les maîtres (entraîneurs) des athlètes devront être parqués et nus.
• VII. Défense de tuer son adversaire ou de chercher à le tuer.
• VIII. Défense de le pousser hors des limites.
• IX. Défense de l’intimider.
• X. Toute corruption d’arbitre ou d’adversaire sera punie du fouet.
• XI. Tout concurrent contre lequel ne se présentera pas l’adversaire désigné sera déclaré suspendu ou blessé.
• XII. Défense aux concurrents de manifester contre le public ou contre les juges.
• XIII. Tout concurrent mécontent d'une décision peut en appeler (en vain) à la Ligue contre les arbitres : ceux-ci seront punis ou leur décision annulée.
• XIV. Sera hors concours tout membre du Collège Fautrelien des Juges de touche.

Grand Je : Relier les points
A relier selon votre humeur aux préceptes helléniques en chiffres romains énumérés ci dessus, en vrac et en ordre aléatoire donc:
a. Mbia.
b. Corps Arbitral.
c. Dassier Trempé.
d. Pénélope.
e. Olivier Rouyer.
f. Oc.
g. Pierre Mondy et La LOL Compagnie.
h. Opiomanes célibataires.
i. Diawara, Cris et châtiment.
j. Prime Time.
k. CNOSF.
l. Marine Double Pen.
m. Fanni.
n. Surface de Réparation.

Par exemple, X->f, parce que Oc il aime bien se faire fouetter (dans l'intimité...)
Bonne chance les jeunes Diablo
:lol::lol::lol:

Terrible ! Clap

IV->a
Facile Doctor
C'coup d'fouet Clap
Excellent Clap
Je sors le fouet ! [Image: fouepaulpredault.jpg] Bave
BounceOuah ! Merci, Môssieur Camé l'est “special” One, euh Lyon ! Sinon, “la gueule de métèque” elle devrait pas être entre parenthèses ?59
Bravo Léon ! Clap

Est-ce exprès que vous vous exprimez comme notre Mama bienaimée ? ;)

J'ai joué l'OL sec au loto, comme ça je prouve ma confiance dans ce match qui ressemble étrangement à l'ambiance des OM-Nancy et OM-AJA des deux dernières saisons où nous sommes dans les 5èmes et cherchons à rester dans le peloton de tête ! La tradition veut maintenant que nous perdions le dernier match à domicile de l'année civile.Doctor

Je prédis un 0-1 des familles. Dry
ClapPassé, Présent, Léon c'est du béton.
Il manque "XV: Table basse" Doctor

Sinon, ça va, c'est correct Laugh

Merci !
Merci LéonBounce.
ChignoLyonsSleep.
Oh Léon, il a du bobo Léon, du bob Léon tim tam tam tam ! Vghgbg

Que l'Olympico soit sans règle, mais avec du sang Wicked ! hein Gaby ?
c'est T.PClap
Merci Léon, :smoke1:
RasSimmons a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...te-ok.html
Happy
Ooooh, comme c'est bizarre Sleep
Boban13 a écrit :Ooooh, comme c'est bizarre Sleep

Très inattendu en effet ! Heat
Un groupe de 19, doit y avoir des joueurs qui sont pas sûr de jouer !
Merci M'sieur Léon ! Mf_cupid
Je me demande s'il ne vaut pas mieux que Diakhaté soit sur le terrain, tant ses bourdes répétées nous seraient plus profitables que sur le banc.Doctor
Merci Leon...
je vois un nul 1-1 ce soir.
Merci Léon, en effet c'est excellent. Sinon le jeu est compliqué M'Bia et Oc vont dans tous les choix Vghgbg

Pour ce soir, on va vraiment accueillir Lissandro avec aucun défenseur central de métier ?Ohmy
[url=http://www.opiom.net/forums/om-lyon-apr-s-le-tirage-place-t6819.html?p=1133762&posted=1#post1133762][/url]http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport
Saison 90/91 7 - 0 Mf_cupid
A partir de 5m30...mais ça vaut le coup de tout regarder...on avait une sacrée équipe (la meilleure ?) et un fameux buteur (c'est ce qu'il nous manque encore )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23