opiOM.net

Version complète : OM-Lyon: Après le tirage, place au grattage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
On joue comme des viers Vghgbg
Bon bein, c'est mister l'arbitre qui nous entube une nouvelle fois..
punaise mais comment on peut rater des contrôles comme ça. Font tous caguer , Heinze je veux plus le voir
On joue tellement mal...
Il nous a fait du mal au niveau jeu ce but... On dejoue depuis 10min
Je vais me petit suicider :helpsmili
J'en peux plus de ces longs ballons devant, qu'on n'en prend même pas le quart d'un Vghgbg On n'a pas un contre favorable à croire qu'on joue comme des gonzesses avec des talons aiguille Vghgbg
Juanito a écrit :Au départ de l'action, une passe ratée de Lucho alors qu'il avait 3 solutions de passe sans danger.

Oui mais c'est plus facile de défoncer Taiwo 34
2 buts de Gigi en seconde mi temps...

Je l'annonce.

:happy2:
Encore un match important où Lucho ne sert pas à grand chose Ohmy
Triste spectacle, on propose pas grand chose et on n'est absolument pas dangereux. Va falloir se bouger sérieusement le cul pour accrocher au pire le nul.
Merci m. Turpin...Crying
Razibus a écrit :Encore un match important où Lucho ne sert pas à grand chose Ohmy

t 'as pas remarqué qu il joue en 6...
Blush...;)
On a eut 2 occasions en 45 min. :helpsmili
punaise je suis énervé. Cette incapacité à concrétiser nos bon moments et au final on se prend un contre assassin. Et puis cette apathie générale après le but, et puis Duga qui raconte conneries sur conneries...
Vghgbg
bon c'est rageant cette mi temps. ce but nous fait mal alors qu'on était pas si mal jusque là. à chaque fois le danger est venu de la gauche. rageant pour le moment, mais la défense est tellement expérimentale.... soupir.

Bref, ya pas à caguer , il faut faire une deuxième mi temps sérieuse sinon on va le regretter jusqu'à la fin de la saison ce but.
Comme d'hab on a droit à un Taiwo qui laisse 10m dans son dos systématiquement à son adversaire direct quand c'est pas plus.
Ca fait plus de 5 ans que ça dure mais tout le monde l'aime...je comprends pas.
Pas trop mal avant le but.

Gignac est vraiment perso et Rémy inutile.

Qu'on replace Ayew au milieu et Cheyrou seul devant la défense.
Avec Gignac et Rémy devant le but, y'en a bien un qui va se réveiller
On se fait bouffer au milieu, on bricole en défense et on saute pas assez haut devant (surtout Valbuena). Si on fait match nul on s'en sort bien Crying
je vois que Canal est toujours aussi naze, ils annoncent deja Lyon leader à la mi temps... mais jusqu'où iront ils ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23