opiOM.net

Version complète : OM-Lyon: Après le tirage, place au grattage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Je trouve quand même que ya trop de segue sur Lisandro (il est fort mais pas non plus fantastico...) La vrai star, malheureusement c'est néné !
kokou13 a écrit :Mais punaise on a aucun attaquant capable de planter c'est pas possible !!!!! on a mis 28 millions pour 2 attaquants , et bein pour le moment ce n'est pas une réussite!!!

Et ne parlons pas des treize millions investis pour remplacer Bonnart :lol: surtout que Kaboré a été de loin le meilleur marseillais ce soir. Ils (Dassier and Co) vont finir par nous faire regretter Diouf 34 non là je déconne :lol:
Razibus a écrit :169
Partisan de LUCHO.....donc peut être pas objectif,mais mettez lui des joueurs qui respirent le foot autour de lui et je suis sur que c'est tout autre chose....
xigh a écrit :C'est vrai que les postes sont différents. Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, il est plus probable de le voir jouer dans l'axe au retour d'Azpi (la saison prochaine donc).

C'est ce qui est prévu je pense aussi. Cette saison il jouera à droite et l'an prochain dans l'axe avec le retour d'Azpi, suite à un probable départ (Heinze ?)

xigh a écrit :Mais il m'a impressionné par son sang froid, compte tenu de l'importance de ce match alors qu'il n'est arrivé que cette semaine !

Bowdown
Finalement, avec ces deux latéraux catastrophique, et un Heinze toujours très très très limite dans ses intervention, je suis pas du tout déçu du match nul...

On a limité la casse en attendant des jours meilleurs.
Avec l'équipe au complet, on va avoir une vraie belle équipe !
Bowdown
xigh a écrit :Avec l'équipe au complet, on va avoir une vraie belle équipe !
Excellent match de Turpin aussi ! Il faut le dire quand ça arrive (en plus c'est pas si souvent).
Sur le comportement général de l'équipe-comme Kalamata:smoke1:-il faut bien garder à l'esprit qu'on jouait face à Lyon avec une charnière tout à la fois expérimentale et intrinsèquement très moyenne...

On constate que cette faiblesse à l'arrière s'est fait ressentir tous le match...
Sauf!
Entre la 5ème à la 35ème...
Durant ce temps de jeu l'équipe jouait collectif attaquait en block et les latéraux et mileix ne craignaient pas de participer au jeu

Manque de bol, TT en jouant trop haut, certainement trop confiant en Lucho, nous côute un but (les 2hein!)

Après ça l'équipe à joué avec le frein avec la peu de se faire prendre...
Un déficit dans la récup du ballon lié à un manque de cohérence du bloc équipe...
Bref la charnière Mbia Souley Gun2rassure l'équipe et lui permet de jouer en confiance et plus haut (ça plus leur qualité de relance) ça change tout

Sur les plans individuels
Lucho décevant malgré une bonne entame...A pâtit du manque de mouvement de l'équipe (qui se caguait)
Gignac bon match (très bon même) mais quel dommage qu'ilmanque la dernière action
Remy MAUVAIS
Ayew et valbuena bon match (avec un but pour MV)
CHeyrou bon aussi mais perds des ballons très dangereux...
:happy2:
(ces ballons perdus s'expliquent essentiellement par le manque de présence au mileu-pas de triangle pour dédoubler et créer des décalges car Valbuena joue haut)
Rock
La défense a fait ce qu'elle a put mais pas rassurante pour un sou
xigh a écrit :Excellent match de Turpin aussi ! Il faut le dire quand ça arrive (en plus c'est pas si souvent).

Il est bien meilleur que la plupart de ses collègues qui ont pourtant plus d'expérience.
xigh a écrit :Excellent match de Turpin aussi ! Il faut le dire quand ça arrive (en plus c'est pas si souvent).

Exact...magnifique obstruction sur Cheyrou.....sublime.....à la gattuso

Effetctivement très bon match,mais il ya quand même un gros raté, car il doit sortir Diakaté sur l'obstruction sur Brandao...

Sinon, je vais allez dans le sens de tout le monde en disant que c'est le seul arbitre qui ne me rend pas fou. Certainement le meilleur français !

Un léger manquement, qui aurait du valoir un deuxième jaune à Diakhaté, mais très bon match effectivement.
Juanito a écrit :Je suis le seul que Lucho a dégouté ce soir? Nan parce que c'est à cause de lui qu'on se prend le but quand même...
as tu vu le placement de Taiwo sur l'action ? Blink
Vaut mieux en rire ....jaune !!!!!!
Arbitrage et coaching lamentable, ce soir...
Lucho aux paquerettes et Remy l'autre énigme du football...
Anikulapo a écrit :Voilà un autre mythe sur ce joueur, il a du mettre 3 coup-francs en plus de 5 ans...
Vivement l'an prochain qu'on prenne un vrai latéral gauche genre TrémoulinasMf_cupid

J'ai jamais dit qu'il était tireur de coup franc ceci dit, j'ai juste dit qu'il savait tirer des coups-francs, ce qui est bien différent. Je signifie juste par là que ses prestations ne sont même plus sauvées une fois de temps en temps par un tir sur coup de pied arrêté, ou même un centre décisif...
C'est juste une buse.
Keyser a écrit :Gerets au CFC...."Paris peut être champion, oui....mais j'espere pas."Mf_cupid

ce qu'il a mis dans la tronche au maigre beauf.... jouissif.
El chi a écrit :ce qu'il a mis dans la tronche au maigre beauf.... jouissif.

Poutrage du potelé... Bave
Razibus a écrit :Menés 4 à Kaboré. Il comprend vraiment rien au foot ce gros :hum:
Ouaip moi je lui aurais mis 2
Godfather a écrit :Ca me dégoute. Rémy, c'est un futur Pancrate à ce rythme

Tout a fait d'accord, mais il parait que les chèvres c'est Gignac et Brandao...ApplauseApplause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23