On va les défoncer.

neige + direction bar + match + picons = on verra bien.
Si je m'en sors vivant, à bientôt!
Et bon meeeeeeeeeeeeeetch!
Gerets qui dit à Ménès qu'il dit des conneries

Mars a écrit :Gerets qui dit à Ménès qu'il dit des conneries 
Pareil une belle reprise de volée dans sa face

Mars a écrit :Gerets qui dit à Ménès qu'il dit des conneries 

Gerets au CFC qui dit a menes en gros "ecoute je t'ai entendu dire suffisament de conneries comme ça mais sur Brandao..."
cetace a écrit :Il pleuviote et la température est relativement douce...pas de quoi effrayer la deuxième et troisième génération de Kokopelli...la première génération va faire le bel âtre et m'envoyer la photo pour justifier son côté taquin, mais je m'en fous, je crains degun, j'suis d'Endoume ! ;)
Merci Monsieur Cetace. Ce bulletin météo ne vaut pas celui de la pétillante Charlotte du Grand Journal mais je suis pas sûr non plus qu'elle sache où se trouve Endoume. Ici au pays de Guy Roux, la neige fond et ça glisse

J'ai un bon feeling sur ce match. Je sens des Olympiens remontés comme des pendules, avec à la clé un 2-0 des familles.
Reste à partir à la chasse aux streams...

Menés il a un costume de mafioso mais il fait peur à dégun sauf aux petits zenfants

Easy, les bonnes adresses marchent bien, avec même le CFC en ce moment...

Keyser a écrit :Gerets au CFC...."Paris peut être champion, oui....mais j'espere pas."
Moi le

que j'ai aimé c'est quand il a calmé Ménès qui fait dans le bourrin de base en bashant Brandao stupidement.
Sinon j'aime notre compo à Brandade prêt. Allez les gars faites-nous vibrer!
Razibus a écrit :mais je suis pas sûr non plus qu'elle sache où se trouve Endoume.
Chacun gache sa vie comme il veut

J'ai un bon pressentiment avec un gignac on fire ce soir.
Ayew visiblement out...
Ce serait une vraie cata pour le coup...

Ah bah non...

les fumis sont de sortis pour le coup
Finalement, même pas peur.
Si on gagne

Si on perd, je peux me payer la première roue de ma future voiture
Si on fait nul, je peux me payer des chaines.
Les quenelles jouent en bordeaux

Arg trop de pisquels pour voir les tifos qui avaient l'air très beaux!
Je pense que les quenelles ont plus peur que nous :happy2: