20-12-2010, 11:53
Kornog a écrit :1Mois? Mais ça fait 20 ans qu' on attend que l' OM revienne à Brest.

Kornog a écrit :1Mois? Mais ça fait 20 ans qu' on attend que l' OM revienne à Brest.
haydjan a écrit :Il y en aura d' autres pour çaTu te mettras torse poils pour qu'on te reconnaisse ?
Kornog a écrit :Il y en aura d' autres pour ça. Les places se sont vendus en moins d' 1heure
. En même temps il y en avait apparement moins de 1000 ouvertes au public
.
Citation :Je dois être plus vigilant sur ce genre daction
kokou13 a écrit :Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il chchaloupe? :blondblush1:
xigh a écrit :Pour un champs de patates avec 1200 places, c'est pas si mal non ?15000
haydjan a écrit :Garincha ne savait faire qu'un dribble. Son espèce de crochet ultra simple. Pourtant ça passait très souvent. ( grâce à une jambe nettement plus petite que l'autre ).Toi ou Cyrs vous devez bien connaître quelqu'un qui peut nous faire ça pour pas cher
Il faudrait peut être raccourcir celle de Dédé Gignac ?
kokou13 a écrit :Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il chchabadabada :545:
Old Trafford a écrit :Equipe invaincue chez elle cette saison.A-t-on déjà gagné à Brest ? C'est quoi l'historique ?
Edit : Ah bein, je viens de voir qu'on n'a jamais gagné chez les brestois.
Mazargues a écrit :chaloupe? :blondblush1:
Mazargues a écrit :chabadabada :545:ch ? Peut-être fallait pas qu'il sache pour pas se laisser deviner
Vorondir a écrit :Sauf que jouer sans sentinelle ou plutôt une sentinelle composée de deux joueurs techniques avec Lucho et Cheyrou, permettant de faire démarrer 4 attaquants dont Valbuena en rôle de 9 et 1/2, je trouve ça excellent, surtout contre des équipes très regroupées ou relativement faibles comme Lens, Nice, ...
Après, choisir cette configuration contre les lyonnais, forcément on souffre au milieu, mais là Deschamps prend ses responsabilités
CrainDegun a écrit :Osef l'historique, faut les poutrer ! Mercredi on les violes !
Old Trafford a écrit :Equipe invaincue chez elle cette saison.A-t-on déjà gagné à Brest ? C'est quoi l'historique ?
Edit : Ah bein, je viens de voir qu'on a jamais gagné chez les brestois.
Keyser a écrit :Lucho...c'est pas Néné.....
looneY a écrit :Ouais, car clairement Néné est bien moins bon.
Je répète depuis des mois que le PSG fera une deuxième partie de saison catastrophique. Néné est dans une bonne période (la première vrai bonne période de sa carrière) et est en fin de cycle, le contexte à Paris est motivant -je suppose- mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il retrouve son vrai niveau, en l'occurence très en dessous de celui de Lucho.