JMAmours dernière connexion : dimanche 19 décembre; 21h00 ...
Juste une prédiction

Tiens d' ailleurs après le nul de la meilleure équipe Française du monde qui vas gagner plus de compétitions qu' il ne joue cette année, j' ai pas vu de ses représentants

J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est Kaboré qui va charger Lisandro ...

CrainDegun a écrit :J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est Kaboré qui va charger Lisandro ... 
mon avis ce sera fanni au marquage de lisandro .
Mon avis qu'y aura pas besoin de marquage, tellement ils vont pas toucher un ballon, tellement on va les dominer, tellement on aura d'occasions, tellement on va les rétamer, tellement Carlita elle est bonnasse.

Bah c'est p'tet con mais à mes yeux les favoris ce sont bien les Lyonnais ce soir

Tellement j'y crois pas qu'on gagne ce match, je vais me mater les deux tours en version longue pour être sur de le rater

Vous avez pas fini d'utiliser les techniques de Jean-Mimi ? Les favoris c'est vous, les champions de France, la passion, toussa toussa....
Nous on est juste de petits outsiders. :ball:
On a 'achment de blessés, nos attaquants ne marquent pas, on est mauvais. Vous êtes sur la pente ascendante, Lissandro redevient le grand joueur qu'il est.
On va se faire poutrer ça fait pas un pli

Gamba a écrit :On va se faire poutrer ça fait pas un pli 
Oui, certes, mais vous serez gentils de vous faire poutrer dans les habits du favori.
ça ajoute du, hm, piment.

C'est évident, on a perdu toute notre défense ou presque, et elle était mauvaise bien que titulaire, ça donne une idée des remplaçants qui vont jouer ce soir.
J'ajoute qu'on n'a pas de milieu de terrain.
On va se faire ouvrir et on ne va jamais s'en remettre ... ce soir on perd définitivement le championnat.
Je vais miser 100 sur l'OL par 4 buts d'écart

C'est vrai que perdre Azpi + Mbia + Diawara + Cissé en l'espace de 2/3 matchs, c'est hard

Il fait quel temps à Marseille ?? :vod:
Boban13 a écrit :C'est vrai que perdre Azpi + Mbia + Diawara + Cissé en l'espace de 2/3 matchs, c'est hard 
Ah ... tu vois ! Même l'optimissime BobanXIII est d'accord ... c'est LOL le favori.
Et puis demande à Oldy ce qu'il pense des entraîneurs ...

Surtout qu'on va encore jouer à 12 contre 11... Voire contre 10 au bout de quelques minutes de jeu. Je vous le dis, ce soir, on prend une correction qui restera dans les annales de Clara Morgane.
Je prédis que c'est un lyonnais qui se fait sortir ce soir, au moins un