opiOM.net

Version complète : OM-Lyon: Après le tirage, place au grattage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Dry
:helpsmili:helpsmili
Cono de lioné de bouse Dry
et bouse...Dry
Voilà à force de ne pas marquer dans nos temps fort un bon contre et voilà
Dry
un beau contre défendu comme des fientes
Ils ont vraiment du cul...une action, un but...
Mars a écrit :Cono de lioné de bouse Dry

Plait-il ? Sleep

Ha, Lisandro Mf_cupid
punaise
Au point ou on en est, faut viser les genoux maintenant...Bave
On a pas la maîtrise du milieux de terrain, on se fait bouffer
Sur le but, aucun des lateraux n est la...c'est soit l un soit l autre qui monte, pas les 2... punaise c'est des erreurs de debutants ca!
JMAmours a écrit :Plait-il ? Sleep

Ha, Lisandro Mf_cupid

Voilà..voilà..voilà...si tu pouvais avoir l'amabilité de te faire discret...histoire d'éviter les effusions... Dry
Mazargues a écrit :Rémy est un gros vier, je le hais Ranting

Gignac peut lui mettre un taquet aux vestiaires, il lui enlève le but.

Je ne pense pas qu'il lui enlève le but. Le ballon est certes travaillé, mais pas compliqué pour Lloris si Rémy ne fait pas action de jeu.
Au départ de l'action, une passe ratée de Lucho alors qu'il avait 3 solutions de passe sans danger.
Sans des Koné, Duga il s' avait pas jouer et il matraque Taiwo:hum:. Penser à dire à Canal de prendre quelqu' un de crédible en analyse technique des joueursVghgbg
punaise c'est pas vrai. On manque de gnacque et d'agressivité. Lucho est encore aux abonnés absents Crying
Et maintenant ça se paluche sur Gromis Je vais me petit suicider Doctor
Keyser a écrit :Voilà..voilà..voilà...si tu pouvais avoir l'amabilité de te faire discret...histoire d'éviter les effusions... Dry

T'inquiète, Diakhité va glisser deux fois et vous me verrez plus Bleh
Kornog a écrit :Sans des Koné, Duga il s' avait pas jouer et il matraque Taiwo:hum:. Penser à dire à Canal de prendre quelqu' un de crédible en analyse technique des joueursVghgbg

Ouais enfin Le Taye, il fait vraiment une 1ere mi temps tres poussive pour pas dire moins...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23