19-12-2010, 09:28
En même temps, Lissandro joue à gauche à Lyon, donc bon, c'est plutôt Kabore qui risque de souffrir !
Edith: Lyon 90-91, j'y étais, j'en
encore.
Edith: Lyon 90-91, j'y étais, j'en
encore.
encore.cetace a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport
Saison 90/91 7 - 0
A partir de 5m30...mais ça vaut le coup de tout regarder...on avait une sacrée équipe (la meilleure ?) et un fameux buteur (c'est ce qu'il nous manque encore )

cetace a écrit :A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil...
cetace a écrit :A l'époque les joueurs voulaient se débarrasser de leur entraineur ce n'est pas pareil...
Massillioska a écrit :Y avait pas une histoire de goal average pour ne pas jouer l intertoto aussi?

cetace a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x28j2d_om-9091_sport
Saison 90/91 7 - 0
A partir de 5m30...mais ça vaut le coup de tout regarder...on avait une sacrée équipe (la meilleure ?) et un fameux buteur (c'est ce qu'il nous manque encore )

(longtemps blessé)jimmiz a écrit :Je sens que JMAmours ou Guignol va débarquer avec un lien du 8-0 de 97 à Gerland...
.
guignol a écrit :Que l'OM gagne !

jimmiz a écrit :on avait touché les montants et on avait pris deux buts sur deux frappes des viers.Oh l'autre !!!

Olorin a écrit :Ouai on peut dire ce qu'on veux, il n'y aura jamais d'excuse à prendre 8 buts. Pour se débarrasser de l'entraineur c'est juste hallucinant :fou:C'était le dernier match de la saison et Gili a sauté au profit de Courbis.
puis l'intertoto tu pouvais la refuser

jimmiz a écrit :Puel dans Kiplé:
« Est-ce, pour Lyon, le bon moment pour jouer contre l'OM ?
- La majorité des joueurs ne sont aujourd'hui plus très loin de leur meilleur niveau. Contre Toulouse, on a vu une vraie équipe. Après, jouer contre Marseille, c'est particulier. La saison passée, on avait été bons à là-bas (1-2, le 21 mars), mais on avait touché les montants et on avait pris deux buts sur deux frappes déviées. Enlevez ces trois points à l'OM et donnez les nous et voilà, le titre s'est joué là.

).
.