Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
comme il n'y a pas de topic et que certain pense qu'il ne va pas passer octobre. je lui fait un topic avant son départ.
pour ma part, j'attends de voir, mais si on lit les sites à clicks c'est un gros con nul.
je ne pense pas que longoria ne sente pas le foot, donc je lui fait confiance.
Dommage qu'on n'ait pas recruté le Coréen , il aurait pu ... remettre le Son
Il sera peut-etre un flop mais la pression du public et des medias me paraît déjà assez dingue et exagéree. Huer l'équipe car elle perd contre Milan lors des retrouvailles avec le Vel, je suis pas un Bisounours mais je trouve qu'il y a un signe inquiétant et que la planche est déjà savonnée par tout le monde et que Tudor semble commencer à glisser dessus comme un pingouin.
Ce que je crains c'est qu'il semble vouloir reproduire le même système qu'au Hellas sans aucune adaptation.
Le problème, ce n'est pas de perdre mais la manière de le faire, tout comme contre deux équipes de championship, et même contre le nul contre le 5e de Liga : aucun contenu se dégage en avançant dans la préparation, aucune base solide.
On nous a vendu un pressing haut dès la perte du ballon. Nada
On nous a vendu un jeu offensif direct. Direct, Nada sauf si direct c'est balancé droit devant comme en district sans chercher le 9 ou les pistons.
Offensif ? un but en 4 matchs
Rajoute, son discours langue de bois et sa recherche déjà d'excuses, la mise à l'écart de Dieng par Longoria et lui, qu'il commence à s'embrouiller avec déjà deux joueurs...
Ce que je disais sur l'autre topic, c'est que la façon dt Longoria gère ce mercato ne facilite pas son travail.
Amavi, Dieng, DCC, leur gestion est calamiteuse.
Comment veux tu que les jouerus se sentent concernés s'ils savent qu'à la moindre offre on les menacera de les faire jouer en reserve s'ils la refusent...
Il me fait l'impression d'un Michel pas sympa.
En l'état, on peut se demander quelle mouche a piqué Longoria pour l'amener à le recruter.
Meilleur résultat en tant qu’entraîneur: une 9ème place en série A avec un petit club.
Ça vous aurait incité à le recruter pour l'OM vous ?
Je gombrends pas.
"On a connu des difficultés évidentes. Aujourd'hui, on a affronté une équipe de haut niveau qui a fini devant l’Inter Milan et la Juventus Turin la saison passée. Il y avait un écart entre les deux équipes, on n'a pas réussi à le combler, surtout en première période. On a été un peu mieux après la pause. Mais on n’était pas prêt à affronter ce genre d’équipe... Le Milan était plus fort, tout simplement. Ce n’est pas un problème de préparation, c’est un problème de niveau, il faut être réaliste, il y a un écart entre les deux équipes", a pointé le technicien croate devant les médias.
Il a mis longtemps à arriver à cette analyse ?
C'est surtout que le Milan donnait l'impression de jouer la main dans le slip, qu'ils ont une semaine de prépa en moins (on nous l'a assez vendu face aux clubs Anglais) et que Milan, oui c'est une belle équipe, mais on est loin d'être sur le dessus du panier.
Et audelà du résultat, c'est le contenu qui est reproché à l'équipe...
On est au Vel, match de gala, dans une semaine on reprend, le Milan termine tranquillement sa préparation qui doit les emmener au top en Mars, et on ne voit pas le ballon, on ne se procure pas une occasion à part celle de Clauss, on prend l'eau de partout...Ca va donner quoi face aux Liverpool, City, Real, Barça, ... On s'avoue dejà vaincu ?
C'est incroyable ce discours dans la bouche d'un coach d'une équipe qui attendait ce retour en LDC.
rien ne me choque dans son discours, il dit la vérité sans langue de bois: Milan était plus fort et on est pas prêts.
Vu l'état d'excitation des médias et des réseaux (a)sociaux, on sera déjà dimanche à un tournant, une victoire et on aura gagné 3 points et un peu d'air, nul ou défaite, ce sera l'hystérie générale et Tudor ne passera pas le mois d'août. Longoria en est sûrement conscient et cela m'étonnerait qu'il se mouille beaucoup sur le plan des départs (ailiers surtout) car le pire serait de monter une équipe pour Tudor et de virer ce dernier au bout de la 3ème journée
Par contre, Dieng ce serait bien de le vendre vite car les RS soufflent sur les braises en rageant parce que Tudor snobe le nouvel Eto'o. Qu'il aille vite montrer sa valeur à Benfica et on en reparlera.
(il y avait un topic Tudor, je ne sais pas où il est passé)
Il a sûrement disparu à cause de la faille spatio-temporelle du fofo cet été.
Bon, pas question de faire la peau de l'ours avant de le tuer, mais c'est mal parti. Rien ne transpire des préceptes de Tudor, s'il en a. Des mises au placard que je réprouve (comme d'habitude) Bamba, Lirola, puis d'autres. Je pars d'un principe simple... tout le Monde doit être concerné et surtout pas oublié.
Ce qui m'inquiète ce sont nos défenseurs, le secteur le plus approvisionné de ce mercato. Les défenses dans les uns contre un

Kolasinac le dernier, sur une simple conduite de balle de Messias, ça fait peur.
Les mecs ils ont peur de tacler ils ont peur du ballon, peur de s'érafler les fesses, c'est quoi le soucis ?
A partir d'une défense qui tiens le choc tu peux bâtir est espérer. Si c'est courant d'air sur courant d'air ça va vite faire très mal. L'OM actuellement c'est un peu comme le nettoyage de la ville, c'est crade dans tous les secteurs.
Quand au jeu offensif, il est proche du néant. Ça y a rien qui change par rapport à la saison dernière, on y est habitué. Si en plus des joueurs sont offusqués de la manière un peu rude de Tudor. Circulons, il n'y a rien à voir.

Il y a une période d essaie le Tudor?
On pourrait le remercier sans y laisser un bras

et on fait revenir 100 pas avec sa tribu

(02-08-2022, 16:25)cobl a écrit : [ -> ]et on fait revenir 100 pas avec sa tribu 
Qu'il reste loin de l'OM lui ...
Les ex c'est le mal

(02-08-2022, 16:25)cobl a écrit : [ -> ]et on fait revenir 100 pas avec sa tribu 
Non merci

.
(02-08-2022, 16:30)Metropolis a écrit : [ -> ] (02-08-2022, 16:25)cobl a écrit : [ -> ]et on fait revenir 100 pas avec sa tribu 
Qu'il reste loin de l'OM lui ...
Les ex c'est le mal 
Bielsa peut revenir quand il veut
tu m'étonnes

Payet reste pour l'heure le baromètre de cette équipe. On a vu la saison dernière à maintes reprises qu'il peut gommer à lui seul toutes les carences de l'effectif.
Si Tudor et lui ne font pas un pas l'un vers l'autre on va droit dans le mur.
Tudor ne peut ni faire du Simeone ni du Guardiola avec l'effectif actuel de l'OM, c'est impossible.
S'il ne s'adapte pas, c'est la mort mortuaire comme le dit ma belle-sœur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11