Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tudor en conf de presse répond à une question sur son management qui a pu lui faire perdre des joueurs utiles :
"Non j'ai fait peu d'erreurs sur ce sujet."
Merci à lui encore une fois de confirmer que c'est un entraîneur plus que limité.
J'écoute rarement les conf' de presse, hier je suis tombé dessus par hasard, le niveau des questions c'est affligeant...
Au mieux les questions ont un intérêt mais sont mal formulées (comme celle concernant son management) au pire (9 questions sur 10) c'est du niveau de la presse people.
Les journalistes sportifs en France ça vole déjà pas très haut mais alors ceux affectés à l'OM - correspondant de l'Equipe, l€phoc€€n qui est actuellement en croisade contre Lopez (en souvenir de leur dieu Mandanda...) et Tudor - c'est dramatique...
Bon, notre place au classement est donc définitive et on peut désormais avoir un avis sur la pertinence de Tudor à l'OM.
Si on se base sur des strictes données comptables, le compte est bon en termes de points (sauf à domicile et c'est un gros problème).
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec son côté "one trick pony", ça ne me parait pas compatible avec le très haut niveau.
On en a vu passer des entraîneurs mais rarement d'aussi têtus voire bornés que lui.
Par ailleurs, je lui reproche sa gestion à courte vue de l'effectif. A force de faire jouer toujours les mêmes, il a perdu une partie des remplaçants et non des moindres.
La gestion du cas Guendouzi par exemple, ça me parait invraisemblable. J'ai du mal à croire qu'il n'y avait pas un rôle de titulaire à lui proposer autre que celui de milieu offensif...
Bref, si on me demandait s'il faut le garder ou le laisser partir, je lui montrerais sans regrets le chemin de la porte: merci pour tout et bon vent !
Je suis persuadé que l'on peut trouver mieux.
(29-03-2023, 10:29)foutchebol a écrit : [ -> ]Oui 2ème ok, mais bon, faut peut-être pas non plus s'arrêter qu'au classement.
Y parait que Tudor laisse trainer les cartons des rouleaux de PQ aux toilettes.
Et ça c'est inadmissible.
D'après des études, seul 1% des occidentaux sont capables de débarrasser les toilettes des rouleaux en carton.
J'en suis.

Selon RMC, la tendance est à un départ du coach. A prendre avec des pincettes alors que le mercato n'a pas débuté !
RMC a amorcé le savonnage de planche depuis quelques semaines
(28-05-2023, 13:09)aqwarium a écrit : [ -> ] (29-03-2023, 10:29)foutchebol a écrit : [ -> ]Oui 2ème ok, mais bon, faut peut-être pas non plus s'arrêter qu'au classement.
Y parait que Tudor laisse trainer les cartons des rouleaux de PQ aux toilettes.
Et ça c'est inadmissible.
D'après des études, seul 1% des occidentaux sont capables de débarrasser les toilettes des rouleaux en carton.
J'en suis. 
J'en sors

Tudor et son agent ont rencontré Longora et Ribalta hier mais rien a encore fuité.
Le Croate est attendu en conférence d'avant-match (oui oui, il reste un match), ça sent la conf. tendue où les journalistes le harcèlent de questions sur son avenir et lui ne veut pas répondre
Cela ne sent pas bon car visiblement Longoria et Ribalta ont vu ou vont voir l'agent ensuite séparément. Cela ressemble plus à une négociation de départ. L'OM va repartir sur un nouveau cycle avec un autre entraîneur selon ces signaux.
Moi je préfère ça plutôt que de voir les seuls Rongetout "occuper" notre milieu de terrain ad vitam und prendam des contrass dans las culos again and again
Au revoir Tudor si j'en crois kiplé.freuh. Il aurait annoncé son départ aux joueurs.
Partagé entre le sentiment lourdingue d'instabilité et la sensation que c'est pas non plus la perte de l'année.
Aucun regret pour ma part.
Merci pour le boulot, mais il y avait de quoi voir plus haut. Que son successeur soit rapidement choisi, histoire de bien préparer la nouvelle saison de transition transitoire sans trophée mais avec son cortège de gros matchs plantés qui nous attend.
Même sentiment. Merci pour le podium et quelques victoires marquantes (Paris en Coupe et Lyon là bas, ça n'arrive jamais) mais je ne le pleurerai pas.
En espérant ne pas se tromper sur son remplaçant... Mais faut pas trainer, les barrages arrivent vite.
Je vous l'avais dit
Mais personne ne m'écoute
J'ai apprécié (un temps) Sampaoli mais j'ai préféré Tudor. J'ai apprécié Tudor, j'espère préférer son remplaçant...
Sampa aura eu le mérite de s'adapter un peu a la ligue dans laquelle il évoluait, Tudor, jamais. Pourtant il en aura eu des occasions.
Du coup, vous avez des noms en tête? Perso je vois personne. Haise ne quittera pas Lens, et de toute façon Longoria est sûrement plus attiré par un entraîneur étranger.
On a qu'à prendre Galtier! :D
(01-06-2023, 13:20)Nick Belane a écrit : [ -> ]Sampa aura eu le mérite de s'adapter un peu a la ligue dans laquelle il évoluait, Tudor, jamais. Pourtant il en aura eu des occasions.
Sampa était arrivé en mars et avait eu le temps de préparer la saison d'après. Tudor est arrivé en pompier début juillet ....
La conférence de presse en direct avec Longoria qui a annoncé le départ de Tudor :
https://www.twitch.tv/omofficial
(01-06-2023, 13:21)Miki a écrit : [ -> ]Du coup, vous avez des noms en tête? Perso je vois personne. Haise ne quittera pas Lens, et de toute façon Longoria est sûrement plus attiré par un entraîneur étranger.
Ca parle de Marcelino, qui est ami avec Longoria.
Perso, pourquoi pas tenter un Conceiao (je ne sais pas ce que ça donne à Porto) voire Fonseca qui a l'air de se faire caguer avec Lille, mais qui connaissent déjà la Ligue 1.
Au moins ça se fait pas dans l'urgence.
Haise en effet je n'y crois pas une seule seconde.
Mais qu'on trouve ENFIN un entraîneur capable de s'inscrire dans la durée et qui nous fasse franchir un palier dans la gestion de nos saisons, qu'on puisse être sûr de notre force dans les petits matchs et capables de sortir vainqueur de rencontres couperets... marre de faire de l'huile contre Auxerre ou Ajaccio et de flinguer nos saisons sur les confrontations contre la concurrence directe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11