07-02-2023, 20:38
07-02-2023, 20:39
Monaco 2 points de laissés, Nice 3 points ce qui fait un total de (si j'en n'ai pas perdu en route) de 13 points paumés à domicile. Ça fait déjà beaucoup. Arrive PQSG, (d'abord en coupe) et notre incapacité chronique à franchir le mur du son.
J'aime bien son aplomb et le fait qu'il fasse mentir au grand jour certains journalistes, comme Latour. Mais je préfèrerai qu'il fasse atteindre Mach 1 à son équipe.
J'aime bien son aplomb et le fait qu'il fasse mentir au grand jour certains journalistes, comme Latour. Mais je préfèrerai qu'il fasse atteindre Mach 1 à son équipe.
07-02-2023, 20:43
pwaaaaa, imaginez Galtier et son chewing-gum à la place...et savourons le bonheur d'avoir un entraineur tel que lui.
In love with Tudor I am
In love with Tudor I am

07-02-2023, 21:22
Belle intervention en effet mais qu’avait-il dit du coup ? 

07-02-2023, 21:51
si tu le sais, tu me dis stp 

07-02-2023, 22:05
Bertrand Latour prétend que Tudor a reconnu que la défaite était de sa faute....ce que je pense aussi au demeurant
Tudor lui rétorques que s'il a un enregistrement quelconque ou il dit cela, il lui offre une Rolex.
Tudor lui rétorques que s'il a un enregistrement quelconque ou il dit cela, il lui offre une Rolex.
07-02-2023, 23:51
(07-02-2023, 22:05)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bertrand Latour prétend que Tudor a reconnu que la défaite était de sa faute....ce que je pense aussi au demeurant
J’ai bien regardé la vidéo ! Je parlais de ses vraies déclarations après le match qui contredisent donc Latour ! Je chercherai.
08-02-2023, 01:03
Il y a probablement eu un problème de traduction .Quand on comprend l'italien on se rend compte que ce qui est retransmis est très différent de ce qui est dit .
Un proverbe italien :Tradutore traditore (traducteur ,traitre )
Un proverbe italien :Tradutore traditore (traducteur ,traitre )
08-02-2023, 09:43
Apparemment pas de problème de traduction. J'ai retrouvé ça :
En clôture de la 22e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a été battu par l'OGC Nice (1-3) dimanche. Malgré cette défaite, l'entraîneur phocéen Igor Tudor a refusé d'accabler ses joueurs.
"C'était un match difficile contre une équipe qui est dans une bonne période. Mais je ne peux rien reprocher à mes joueurs : je ne peux pas leur dire qu'ils n'ont pas couru ou qu'ils n'ont pas créé des choses. Ils avaient envie de bien faire. Si je me suis trompé dans mon onze de départ ? Je ne peux pas dire cela. Les occasions concédées sont normales quand on joue avec notre style. Mais on n'a pas concédé un nombre d'occasions qui méritait de prendre trois buts. Et dans les phases offensives, on s'en est créé beaucoup plus que pour marquer seulement un but. On doit oublier ce match, tourner la page et penser au prochain. On sait qu'on ne peut pas gagner à chaque fois, sinon on finira le championnat avec 120 points", a relativisé le Croate face à la presse.
En effet, il n'a visiblement pas endossé la responsabilité de la défaite notamment sur la question du onze de départ.
En clôture de la 22e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a été battu par l'OGC Nice (1-3) dimanche. Malgré cette défaite, l'entraîneur phocéen Igor Tudor a refusé d'accabler ses joueurs.
"C'était un match difficile contre une équipe qui est dans une bonne période. Mais je ne peux rien reprocher à mes joueurs : je ne peux pas leur dire qu'ils n'ont pas couru ou qu'ils n'ont pas créé des choses. Ils avaient envie de bien faire. Si je me suis trompé dans mon onze de départ ? Je ne peux pas dire cela. Les occasions concédées sont normales quand on joue avec notre style. Mais on n'a pas concédé un nombre d'occasions qui méritait de prendre trois buts. Et dans les phases offensives, on s'en est créé beaucoup plus que pour marquer seulement un but. On doit oublier ce match, tourner la page et penser au prochain. On sait qu'on ne peut pas gagner à chaque fois, sinon on finira le championnat avec 120 points", a relativisé le Croate face à la presse.
En effet, il n'a visiblement pas endossé la responsabilité de la défaite notamment sur la question du onze de départ.
08-02-2023, 09:56
(07-02-2023, 23:51)mathildien a écrit : [ -> ](07-02-2023, 22:05)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bertrand Latour prétend que Tudor a reconnu que la défaite était de sa faute....ce que je pense aussi au demeurant
J’ai bien regardé la vidéo ! Je parlais de ses vraies déclarations après le match qui contredisent donc Latour ! Je chercherai.
A la Provence il dit ceci:
![[Image: pogk.jpg]](https://zupimages.net/up/23/06/pogk.jpg)
08-02-2023, 12:58
bref, une calomnie de kiplé parmi tant d'autres.
mais ce que j'aime c'est cette élégance dans le mépris d'un Tudor droit dans son bonnet. Là où un Galtier aurait éructé son chewing-gum en nous faisant passer pour des ploucs, le nôtre il propose grandement un pari surréel à l'autre couillon.
Tudor, il faut lui blinder son contrat.
mais ce que j'aime c'est cette élégance dans le mépris d'un Tudor droit dans son bonnet. Là où un Galtier aurait éructé son chewing-gum en nous faisant passer pour des ploucs, le nôtre il propose grandement un pari surréel à l'autre couillon.
Tudor, il faut lui blinder son contrat.
08-02-2023, 13:13
Galtier, à l'écoute, il est horrible, pas l'habitude de regarder ou parler sur le physique, mais, c'est même pas physique, je ne sais comment l'expliquer...on dirait qu'il a des problèmes de sinus , il parle du nez et puis ses bruits de bouche, comme s'il mastiquait en parlant ...une horreur, je ne le regarde, ni ne l'écoute.
Pareil pour Guardiola, un vrai lama qui n'arrête pas de cracher devant les caméras en roulant son molard avec la langue avant d'éjecter sa salive. Il me donnent tous les deux la gerbe.
Il y a un qui déglutit aussi en présentant la météo, chez plus comment il s'appelle. Horrible.
Pareil pour Guardiola, un vrai lama qui n'arrête pas de cracher devant les caméras en roulant son molard avec la langue avant d'éjecter sa salive. Il me donnent tous les deux la gerbe.

Il y a un qui déglutit aussi en présentant la météo, chez plus comment il s'appelle. Horrible.

08-02-2023, 14:39
Ça me rappelle quelqu’un qui souffre de misophonie dans notre entourage ! Du coup on fait vachement gaffe à ne pas croquer la fourchette ou faire des bruits de mastication en sa présence ! Ça y ressemble mon bon deep !!! 

08-02-2023, 14:51
Le bruit du pet ou du rot, ne me dérangent pas en terme de bruit. 

08-02-2023, 16:11
Tudor est un mâle alpha
Il sait ce qu il fait et l assume.
Pas besoin de tatouage ou de faire de la gonflette comme son prédécesseur
Il sait ce qu il fait et l assume.
Pas besoin de tatouage ou de faire de la gonflette comme son prédécesseur
08-02-2023, 23:10
Un mâle alpha qui assume, n'incrimine pas l'état d'une pelouse après un mal nul ou le calendrier après une défaite.
09-02-2023, 00:24
J'espère que la Juventus ne va pas venir nous le prendre
09-02-2023, 01:14
Je me suis permis de modifier le titre, pour mettre une majuscule à Tudor et enlever le point d'interrogation
.

09-02-2023, 01:22
Très bonne initiative 

09-02-2023, 10:30
Je crois que je suis (enfin...) en train de faire le deuil de mon Gerets.
Merci Igor.
Merci Igor.