Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Marcelino semble le choix le plus évident.
Il a travaillé avec Longoria, qui a loué son travail il n'y a pas longtemps.
Et il est libre.
Pas super hype, mais c'est uniquement parceque physiquement, je vois Michel...mais aucune idée de sa philosophie de jeu, de ce qu'il a amené, de ses réussites, de ses échecs...Bref j'aime juste pas sa gueule.
Un peu surpris.
je suis partagé entre la qualité du jeu apporté sur certains matchs où je me suis régalé et les résultats en finalité.
je pense que le défaut de tudor est l'absence d'alternative à son organisation, mais il n'a pas été aidé par la qualité technique et créative de nos biquettes.
Le plus évident sportivement, mais désormais c est mort, ça reste Galthier
Darkfly doit être comme ça :
Bientôt les "Marcellino démission !" ?
La conférence qui sert vraiment à rien.
Serieux, s'ils veulent pas répondre, qu'ils viennent pas.
(01-06-2023, 14:19)Godfather a écrit : [ -> ]Le plus évident sportivement, mais désormais c est mort, ça reste Galthier
Pourquoi mort ? il devrait être libre d'ici peu non ?
Extra-sportivement, il est un peu dans la sauce, non ?
Puis venir entraîner l'OM juste après le PSG, je te laisse imaginer l'accueil. On voulait virer Tudor parce qu'il avait perdu un match amical contre le champion d'Italie.
Comme dit plus haut, sans doute un mec qui gravite dans l'environnement de Longoria, via son passé valencian ou italien. Bref pas de quoi nous faire rêver, ce qui ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas.
Il va aussi falloir s'attendre à un gros remaniement d'effectif, sauf si on se fait baisouiller comme il faut dans l'affaire Gueye.
Finalement, les périodes un peu excitantes quand on supporte l'OM, c'est vraiment le mercato estival. On s'ennuie jamais.
Comme beaucoup, je reste mitigé sur le passage de Tudor. Nous avons été emballés puis déçus. J'espère que le nouvel entraîneur sera un bon car nous savons que ça compte tout de même énormément. Dommage d'avoir loupé De Zerbi l'an dernier !
Marcello Gallardo ce serait bien ou pas ?
Comme beaucoup concernant Tudor des matchs comme on aime et des où on devient fou. Les moments où on se dit ayé ça va le faire et ça retombe comme un soufflé
(01-06-2023, 14:25)keyser a écrit : [ -> ]La conférence qui sert vraiment à rien.
Serieux, s'ils veulent pas répondre, qu'ils viennent pas.
Clair que ça faisait travail forcé pour nos 2 dépressifs et notre entraineur démissionnaire.
J'imagine qu'il a perdu son groupe et donc s'en va car il sait qu'il va souffrir s'il reste. Au moins, il est droit ce type.
(01-06-2023, 14:29)mathildien a écrit : [ -> ]Comme beaucoup, je reste mitigé sur le passage de Tudor. Nous avons été emballés puis déçus. J'espère que le nouvel entraîneur sera un bon car nous savons que ça compte tout de même énormément. Dommage d'avoir loupé De Zerbi l'an dernier !
On en sait rien. On l'aurait surnommé De Zeubi car il n'aurait rien gagné et parce qu'il ne fait pas jouer Pierre, Paul ou Jacques puis qu'il perd contre une équipe de bras cassés qui a 128 absents.
On est devenu schizophrènes dans ce club : on a un entraineur rigoureux alors on défend les joueurs, on a un entraineur club med alors on critique les joueurs.
Au-delà des compétences intrinsèques il faut un entraineur qui embarque les joueurs et son groupe avec lui. Haise a réussi grâce à ça. Sinon Thomasson et Fulgini joueraient à ManchesterCity. Nous avons carburé quand tout le monde tirait dans le même sens. Quand Tudor a mis sur le banc quelques "melons", le groupe a un peu lâché.
Attention Nasser, j'ai bien conscience que Tudor a quelques qualités et a notamment apporté un sens du travail incontestable. On peut toujours parler de l'homme aussi (avec ses principes). Il a une vision du jeu et des convictions. Je pense que c'est un gros gâchis car il a su renverser les préjugés des supporters et la déception du départ de Sampaoli. C'était peut-être le plus dur en cette saison 22-23. En perdant son vestiaire, il s'est retrouvé dans une situation inextricable, d'autant plus qu'il ne voulait changer ni sa tactique, ni sa composition d'équipe quasiment. Peut-être le regretterons nous la saison prochaine, mais l'issue devenait inévitable pour lui vis à vis du club.
Le plus important c'est de maintenir l'exigence de travail et de continuer à apurer le groupe de joueurs des poids morts à l'état d'esprit douteux (j'ai conscience que ça ressemble à une définition du Payet actuel et ce n'était pas fait exprès mais bon

).
le problème de tudor c'est je pense un pragmatique et pas un affectif comme sampaoli.
il aime le travail et fait jouer les travailleurs, (rongier et pas gerson) (under et pas payet). Alors il finit par perdre le vestiaire car lorsque tu es bon et que tu ne joues pas et que des moins bons jouent c'est un peu la guerre à la fin si les résultats ne te donnent pas raison.
au final tu perds des joueurs de qualité qui sur plusieurs matchs auraient fait la différence.
Etonnant mais toujours aussi marseillais... Sampaoli, Tudor s'en vont au bout d'un an malgré une saison en haut du tableau.
Faut il vraiment que les résultats s'accompagnent d'acrimonie dans le vestiaire marseillais ?
Je veux un "Deschamps Like" s'il est disponible ? Gerets ? ??
Voire... Papin qui est revenu au club et entraine parfois les attaquants ?
Aparté : Ne venant pas souvent, je vieillis, je me rappelle fut un temps que l'on pouvait voir la liste des derniers messages écrits.
La je sèche... Je ne vois pas comment faire. La fonctionnalité a disparu ? Ou je dois changer mes lunettes et dans ce cas indiquez moi la procédure. Un grand MERCI !
KL
Super MERCI !
Ah... Les emoticones externes ne marchent pas... Tant pis.

(01-06-2023, 15:05)juanmanuel a écrit : [ -> ]le problème de tudor c'est je pense un pragmatique et pas un affectif comme sampaoli.
S'il était pragmatique il aurait vu qu'on allait dans le mur sur ces derniers matchs et aurait agi en conséquence.
Là il n'a ni agi ni réagi.
Il faudrait trouver des termes moins péjoratifs que borné et peu outillé mais je manque de langue de bois
Si nous avons vu ces difficultés, lui aussi
Nous ne sommes pas a l'entraînement ni dans le vestiaire. Peut être avait il des raisons de rester accroché à sa formule ?
Pour les joueurs de talent, Gerson joue dans un championnat de seconde zone et Payet a été bon contre Angers et un Monaco déliquescent. En Ligue des Champions, il a été honteux.
Il y a tout de même quelque chose de récurrent, que l'on ne peut pas mettre sur le dos de tel ou tel coach.
Après AVB qui termine second, Sampaoli qui termine second, on voit partir Tudor qui termine troisième.
On se prive encore une fois de ce que peut apporter la stabilité en tant que telle, une prépa physique complète, un groupe qui se connait, la possibilité de faire un mercato de complément, des automatisme tactiques, ...
Je ne dis pas que Tudor n'avait aucun défaut et aurait été nécessairement l'homme de la situation ...
Je dis surtout que je ne crois aucunement à ce que pourra faire quelconque coach qui débarquera cet été.
Merci Tudor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11