Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
On pourrait prêter Tudor (sans OA) au PQSG pour les aider à passer le Bayern.
Plus sérieusement, je ne me souviens pas, même sous Bielsa d'avoir vu un OM autant présent dans les duels sur un match et même sur d'autres matches, les saisons passées. Encore moins d'avoir un vu un OM à un tel niveau d'intensité.
Si on se souvient bien, même si on ne les a pas gagné Monaco et Nice on élevé leur niveau et on joué un football au vélodrome de toute beauté. Ce qui m'amène a dire que l'OM fait plus de bien à la L1 cette saison, que ne l'a fait PQSG durant 12 ans sans adversité. Bref on voit des vrais matches de foot et non pas des parties de possessions. Le but étant d'aller de l'avant.
L'OM est redevenue la locomotive de la L1. J'espère que la LFP et tous les crieurs, saurons le reconnaitre.
Hier soir je me suis régalé, vu un grand match de notre OM, j'espère en voir d'autre de ce niveau, ça voudra dire qu'on sera pas loin d'un titre.
Rappelez vous pour avoir les honneurs faut viser l'excellence.

Oui. J'entends beaucoup de supporters d'autres équipes, qui n'aiment clairement pas l'OM, mais apprécient beauuucoup regarder les matchs de l'équipe cette année. Ce pressing, cette bonne agressivité dans les duels, cette intensité, ce déséquilibre où tu te rends compte que le mec qui dédouble au poteau de corner est Gigot, où tu vois sur un plan large que l'équipe est tellement haute en phase de possession que c'est parfois un joueur de l'équipe adverse, dans son camps, qui est le plus proche de notre gardien. C'est fou, ça fonctionne et c'est kiffant.
Chapeau Tudor. J'espère que ça sera validé en fin d'année au minimum par une qualification directe en Ligue des Champions et plutôt par un titre (Coupe ou Championnat).
Y'a quand même un problème avec Tudor, il n'a pas de chien.
(09-02-2023, 17:13)foutchebol a écrit : [ -> ]Y'a quand même un problème avec Tudor, il n'a pas de chien.
Il en a 19

, j'ai jamais vu notre équipe courir autant à part avec Bielsa peut-être

(09-02-2023, 00:24)Godfather a écrit : [ -> ]J'espère que la Juventus ne va pas venir nous le prendre
Y'a des rumeurs ou tu penses que c'est une probabilité vu leur situation ?
Je pensais plus à Zidane pour prendre la suite d'Allegri
Hier, je pense qu'il a montré ses limites actuelles. Il s'est planté sur la compo, ce qui arrive à tous les coachs du monde, mais je n'ai pas aimé son absence d'ajustement tactique. Les premières mi-temps contre Monaco et Nice, où on avait déjà laissé beaucoup d'espaces aux adversaires sur les pertes de balle, étaient des signes avant-coureurs. Là, le placement de Rongier était trop haut, celui de Bailly trop bas et Paris avait encore plus d'espaces que les adversaires précédents. Face à Mbappé, ça pouvait difficilement passer.
Physiquement, on semble moins bien depuis le match contre Paris en coupe, à l'image de Sanchez qui manque de jus. Plus de rotations malgré des joueurs pas encore ou plus prêts pour ce système (Vitinha, Ounahi, Payet) ? Moins de bloc "physique" en semaine (il parait que certaines séances continuent à être très dures) ? Y a des choix à faire.
Je n'oublie pas ce qu'il a réussi à faire en 8 mois, c'est assez fort en débarquant du jour au lendemain avec un effectif largement renouvelé et ça reste un "jeune" entraineur. J'en doute un peu mais j'espère qu'il arrivera à se remettre en question pour prévoir un autre plan de jeu, notamment au Vélodrome face à des adversaires qui jouent bloc bas (et Paris, malgré ses milliards dépensés, jouent de la sorte), et mieux gérer le physique des joueurs car il reste plus de 3 mois de compétition.
Dernier en poules de LDC.
Mis en échec à domicile par un entraîneur de L2 dont l'équipe est un des plus faibles budgets de L2, et qui aligne son 2e gardien en CDF.
Dehors, très loin, très vite avec Balerdi.
Il faut qu'il explique, il fait rentrer d'habitude Payet à 5 minutes de la fin, et quand il le fait jouer il le fait sortir à la mi-temps ou presque. Manque total de respect. Son coaching c'est du cirque pour amuser l'adversaire.
Pourquoi il a pas mis Bailly ? Mbemba et Kolasinca autour, ça tenait la route. Parce qu'il a manger face à Mbappé ? et tu vas le remettre à rennes en lieu et place de Balerdi ? N'importe quoi !
Donc aucun entraîneur récent n'aura réussi a nous donner la banane. Pour peu qu'il nous ponde une nouvelle bouse à Rennes la semaine aura été complète.
Vivement Strasbourg, Troyes et Montpellier au Vélodrome pour espérer regagner.
C'est des malades mentaux nos entraineurs, quand il ya une bonne dynamique, ils se régalent à tout foutre en l'air en changeant pour changer, pour faire voir qu'ils maitrisent, mais ils maîtrisent que dalle.
Payet est mauvais. Tudor devrait surtout arrêter de faire du social à le titulariser. C'est pas une question de respect. Les meilleurs doivent jouer.
Puis demander du respect pour Payet qui est en surpoids depuis des années. Qui a eu une mentalité douteuse durant le Covid vis a vis des coéquipiers.
Entièrement d'accord, Payet est fini, certes il fait des bonnes passes, mais si t'as pas plus à donner que ça face à une équipe de milieu de tableau de L2 t'as plus rien à faire dans une équipe de haut de tableau de L1. C'est une des choses à mettre au crédit de Tudor, il a su faire jouer l'équipe sans Payet, qui était indispensable depuis son retour d'Angleterre.
Bailly revient de blessure et a un physique fragile, ça peut expliquer pourquoi Tudor ne lui fait pas enchainer 3 matchs (censés être 3 matchs à haute intensité).
J'adore Tudor, il a de bons joueurs, une bonne équipe mais malheureusement il n'a pas trouvé les moyens d'en faire des gagneurs, comme tous ces prédécesseurs depuis 30 ans, Deschamps excepté. Enorme déception...
Moi Tudor me gonfle. Sa tactique immuable ne nous permettra jamais de passer devant lors des ascensions hors catégorie.
Faut donc encore que le supporter se discipline à juger son travail que sous l'angle d'une amélioration générale du niveau de l'équipe.
Très très gonflant
D'après Tuttosport (quotidien sportif proche de la Juve), Tudor serait la priorité des Bianconeri en cas de départ (ou limogeage) d'Allegri.
Très bonne nouvelle, encore mieux si la Juve vient le prendre dès maintenant !
(28-03-2023, 17:12)Darkfly a écrit : [ -> ]Très bonne nouvelle, encore mieux si la Juve vient le prendre dès maintenant !
Dès maintenant, ah oui carrément à 10 journée de la fin en étant second, ca devient un sketch là
A la fin de saison je ne sais pas trop, je l'aime bien Tudor et s'il reste ca serai amplement mérité - mais il faudra qu'il évolue un peu et sache concerner un groupe entier. Faire une nouvelle saison avec autant d'engagement pour une nouvelle saison risque d'être compliqué. On a vu que les enchainements avec la LDC ont été fatals - on a eu la trêve avec la blague du monde qatari qui nous a beaucoup aidé.
Oui 2ème ok, mais bon, faut peut-être pas non plus s'arrêter qu'au classement.
Y parait que Tudor laisse trainer les cartons des rouleaux de PQ aux toilettes.
Et ça c'est inadmissible.
Moi j'aimerai bien qu'il se barre auréolé d'une belle deuxième place acquise avec conviction.
Mais qu'il se barre parce que son système nous fera inlassablement boire la tasse si rythme de matchs soutenus et/ou dans les cols de première catégorie.
(29-03-2023, 10:29)foutchebol a écrit : [ -> ]Oui 2ème ok, mais bon, faut peut-être pas non plus s'arrêter qu'au classement.
Y parait que Tudor laisse trainer les cartons des rouleaux de PQ aux toilettes.
Et ça c'est inadmissible.
Sinon il a fait une longue interview dans l'équipe aujourd'hui, j'ai vu rapidement un extrait relayé sur Payet ou il dit clairement qu'il n'a plus sa place à cause de son système energivore, logique. Il "motive bien les joueurs avant qu'ils ne sortent du vestiaire"

, et qu'il ferait "un bon entraîneur" - mais oui bien sûr
Bon après pour une fois qu'il ne s'embrouille pas avec son entraîneur c'est déjà ca.
(29-03-2023, 11:59)Gix a écrit : [ -> ]Sinon il a fait une longue interview dans l'équipe aujourd'hui, j'ai vu rapidement un extrait relayé sur Payet ou il dit clairement qui n'a plus sa place à cause de son système energivore, logique. Il "motive bien les joueurs avant qu'ils ne sortent du vestiaire"
, et qu'il ferait "un bon entraîneur" - mais oui bien sûr 
Bon après pour une fois qu'il s'embrouille pas avec son entraîneur c'est déjà ca.
Très intéressante son interview, il parle de jeu, de sa philosophie, de la Ligue 1 ... Il manque juste (pour moi) une question sur sa volonté de ne jamais de système.
Je ne sais pas si je peux la mettre ici en image...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11