opiOM.net

Version complète : Insomniaque, Jorge fait les cents pas au lit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Z'aviez qu'à trouver un meilleur titre bande de schtroumpfs  Blondblush

https://twitter.com/NicoSchira/status/13...8397032456

Sampaoli c'est une petite boule de nerf d'1m60, disciple proclamé de Bielsa, Champignon d'Amsud avec le Chili, et finaliste multiple de coupes en Club. Et tel un Domenech porteño il a subit une fronde ses joueurs en Coupe du Monde. Bon, c'était Messi au lieu d'Anelka, mais quand même.

Tout ce qu'on peut assurer, c'est que ça nous changera de la personnalité froide et détachée des dirigeants.
Le titre mérite un avatar d'Eyraud ou de Pierre Ménès  Camion
On va bien rigoler avec lui  Roll

PS : le titre du topic  Bounce
J'en connais qui vont moins rigoler.
Les courses de sénateurs au petit trot va falloir oublier....
(21-02-2021, 23:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'en connais qui vont moins rigoler.

Les joueurs s'en foutent, dans 3 mois, y en a la moitié qui sont plus là. 

Sa venue ne va pas arranger nos relations avec les arbitres  Mf_death
Certains espéraient ne plus voir Thauvin avec le maillot de l'OM sur le dos. S'il est avéré qu'il est déjà parti dans sa tête, il n'est pas impossible que les vœux de mes camarades soient exaucés, m'est avis.
[Image: Eux9lRhXcAAjk5m?format=jpg&name=large] 
Fumi-opiom
(21-02-2021, 23:34)Rabbi a écrit : [ -> ]
(21-02-2021, 23:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'en connais qui vont moins rigoler.

Les joueurs s'en foutent, dans 3 mois, y en a la moitié qui sont plus là. 

Foutu pour foutu, raison de plus de préparer la saison prochaine en faisant jouer ceux qui vont rester et les mettre au pli.
(21-02-2021, 23:38)Philouzophe a écrit : [ -> ]Certains espéraient ne plus voir Thauvin avec le maillot de l'OM sur le dos. S'il est avéré qu'il est déjà parti dans sa tête, il n'est pas impossible que les vœux de mes camarades soient exaucés, m'est avis.

Pope
Il a l’air prêt pour s’occuper de Lopes et Marcelo dans le couloir  Happy.
j'aime pas ce genre de type complétement déjanté. C'est pas avec un excité au commande du bordel que l'on va amener du calme dans le vestiaire. 
Bref dès le premier match il sera exclu et on va se trouver avec son adjoint sur le banc.
(22-02-2021, 08:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'aime pas ce genre de type complétement déjanté. C'est pas avec un excité au commande du bordel que l'on va amener du calme dans le vestiaire. 
Bref dès le premier match il sera exclu et on va se trouver avec son adjoint sur le banc.

J'avoue que je suis plutôt de ton avis. Je ne le connais quasiment pas mais l'image que j'ai, j'ai du mal à le voir compatible avec cet effectif :  entre ceux fin de carrière qui ne peuvent se faire plus violence (Payet, Mandanda, Germain, Nagatomo), les mecs qui pensent avant tout à leur futur (Thauvin, Amavi, Caleta-Car, Cuisance voire Milik) et des jeunes pas encore "finis" (Balerdi, Henrique, Dieng), bon courage.
Il a l'air complètement taré. Vghgbg 
Déjà qu'on est l'équipe qui se prend le plus de cartons rouges d'Europe, le but c'est de battre le record absolu ?
Je suis très sceptique concernant la pertinence de ce recrutement.
À voir... Le côté déjanté, taré, facilement expulsable etc peut faire un peu peur en effet. Mais, pour ma part, je préfère 1000 fois un type comme ça, dans notre club de fadas, qu'un Passi ou Émon totalement apathiques et sans passion.

Puis, s'il se fait expulser, il ira en tribunes. Vu qu'elles sont vides, il devrait pouvoir se faire entendre sans problème du 10ème rang de Jean Bouin. Je pense qu'il a largement le coffre pour, si nécessaire Happy .
(22-02-2021, 08:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'aime pas ce genre de type complétement déjanté. C'est pas avec un excité au commande du bordel que l'on va amener du calme dans le vestiaire. 

Si tu veux parler de Jorge Desio (le chauve à droite) ça risque aussi d'être compliqué (C'est à la fin du match) Sleep
https://twitter.com/nocontextgalo/status...3759836163

Piaf : ce ne serait pas Desio, son principal adjoint mais Fernandez, son prépa physique : 
https://twitter.com/DerniersDefs/status/...8958595073
C'est dur pour Emon qui a qualifié le club en LdC et qui, dans mon souvenir, proposait du jeu.

Pas du tout fan de l'arrivée de Sampaoli, mauvais timing, entraineur qui n'a jamais fait plus d'une année dans un club européen, et qui n'a eu quasiment de résultats qu'en sélection.

Sauf vente du club en fin de saison rendez-vous en décembre prochain pour parler de son licenciement.
Il est complètement taré .... Ca ne va jamais le faire en Ligue 1.
Il va se prendre un torrent de bouse médiatique, Bielsa à côté cétait du pipi de chat.
il reste 10 matchs à jouer, c'est quoi l'interet ? C'était le seul mec dispo à ce moment de l'année ? On ne pouvait pas attendre Mai pour tenter des Sarri, Favre ou autres ?
Plus que perplexe, sur le profil, le timming, ...
Il a jamais fait plus d'un an en Europe parce qu'on lui a proposé la sélection Argentine en fait... 

Et croire que le problème de notre effectif c'est qu'ils sont trop tendus alors qu'on est dans un état de totale léthargie c'est quand même cocasse 

Je sais pas ce que va donner Sampaoli mais c'est quand même un entraîneur avec certaines références qui peut faire sur performer ses joueurs et qui malgré son effusivité reste plus corporate qu'un Bielsa
(22-02-2021, 11:25)keyser a écrit : [ -> ]Il est complètement taré .... Ca ne va jamais le faire en Ligue 1.
Il va se prendre un torrent de bouse médiatique, Bielsa à côté cétait du pipi de chat.
il reste 10 matchs à jouer, c'est quoi l'interet ? C'était le seul mec dispo à ce moment de l'année ? On ne pouvait pas attendre Mai pour tenter des Sarri, Favre ou autres ?
Plus que perplexe, sur le profil, le timming, ...

Mais faut arrêter de croire qu'on pouvait faire Sarri et apparemment Faivre à clairement décliné, vu l'état du club actuellement difficile d'espérer beaucoup mieux que Sampaoli et peut être aussi que Longoria à estimé que c'était un entraîneur compztivle avec sa manière de bosser et avec ce qu'il veut faire de l'effectif 

Et vu le bordel actuel je pense que le minimum en terme institutionnel c'est que l'entraîneur et Longoria soient ensemble
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12