Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(23-02-2021, 13:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Vous allez voir l'accueil du cercle Français (journalistes, consultants, ex entraineur) si il signe chez nous.
Ca va être magnifique.
C'est déjà le cas
Les commentaires dans les différentes émissions de canal où tout le monde demande à conserver Larguet pour son calme et son côté sympa.
kiplé qui commence à broder sur tous les couacs de Sampaoli sans évoquer ses succès.
La machine est en marche.
Ses anciens joueurs par contre sont élogieux (Nasri, Rami)
Et pourtant il regarde les journalistes dans les yeux, lui !
J'en salive d'avance

! D'après un lien posté par chépuki, il n'a que faire des critiques/attaques médiatiques à son égard. La seule chose qui l'intéresse, c'est d'essayer d'envoyer du jeu avec son équipe.
Ça risque d'être assez grandiose !
https://sports.orange.fr/football/ligue-...xiTXo.html
Bon par contre Rami confirme ce que l'on pense tous ici : Sampaoli c'est très bien à condition d'avoir des joueurs capables de jouer vite et/ou de multiplier les efforts.
N'entrent pas dans cette catégorie : Mandanda, Pelé,
Caleta-Car, Sakaï, Nagatomo, Balerdi, Rongier, Cuisance, Thauvin, Germain.
J'exclu Payet de ma liste parce qu'il est capable de faire courir le ballon avec sa qualité technique.
Il faudrait tout de même conserver Larguet en 5 ème adjoint pour les matchs où lui et ses 4 adjoints seront suspendus .
(23-02-2021, 14:43)serge13 a écrit : [ -> ]Il faudrait tout de même conserver Larguet en 2 ème adjoint pour les matchs où lui et son adjoint seront suspendus .
Ne tombe pas dans le piège des réseaux.
Il ne fera pas plus de vague que AVB.
Il ne faudra pas, car à l'image de Barton ou Krupoviesa dont la réputation a précédé leur arrivée, rien ne leur a été épargné. Ils ont subi à tort les affres des justiciers en jaune...Et quand on sait comme ils ont la gachette facile avec nous...
Mon seul réseau c'est ici ,et je n'y vois pas de piège .Mais je vois aussi la façon dont il est traité par les media avant même d'avoir signé .La seule chance qu'il a de ne pas prendre de carton ,c'est d'attraper une extinction de voix .
(23-02-2021, 14:42)Metropolis a écrit : [ -> ]https://sports.orange.fr/football/ligue-...xiTXo.html
Bon par contre Rami confirme ce que l'on pense tous ici : Sampaoli c'est très bien à condition d'avoir des joueurs capables de jouer vite et/ou de multiplier les efforts.
N'entrent pas dans cette catégorie : Mandanda, Pelé, Caleta-Car, Sakaï, Nagatomo, Balerdi, Rongier, Cuisance, Thauvin, Germain.
J'exclu Payet de ma liste parce qu'il est capable de faire courir le ballon avec sa qualité technique.
Dur pour Rongier qui a déjà montré qu'il savait répéter les efforts, àmha.
Par ailleurs, au risque de choquer et de me sentir un peu seul, je sortirais bien Sakai de ta liste, aussi. L'impression que les efforts, il peut/sait les faire. Des bons centres, en revanche, non.
Même Germain, Balerdi et Caleta Car je trouve ça assez injuste pour eux
Germain répète beaucoup les effort son problème c'est loin d'être celui la, Rongier est également pas avare d'effort son souci cette année c'est les ballon perdu bêtement
Caleta Car et Balerdi même sampaoli attendra pas d'eux qu'ils répètent des sprint tout le match et j'ai pas l'impression qu'ils sont cuit quand y a trop de rythme
Thauvin il répète pas les effort parce qu'il veut pas, si il était au Bayern t'inquiète qu'il arrêterait d'attendre des passes dans les pieds en permanence
Il va débarquer ce WE, se retrouer à l'isolement 10 jours pour COVID, donc pourra commencer à entrainer après le match de Lille.
Les 2/3 de l'effectif qu'il va découvrir ne seront plus là le 1er Juillet, soit pour cause de fin de contrat, soit parcequ'il aura fallu les vendre pour boucler le budget (130Meuros de perte annoncées). Autant dire que son arrivée n'aura aucun impact sur les perfs de cette saison à mon sens.
Dns le meilleur des cas, il va pouvoir travailler en avance de phase sur le prochain mercato...mais ça s'annonce compliqué compte tenu des finances et du nb de joueurs qu'il va falloir recruter...
(23-02-2021, 14:57)serge13 a écrit : [ -> ]Mon seul réseau c'est ici ,et je n'y vois pas de piège .Mais je vois aussi la façon dont il est traité par les media avant même d'avoir signé .La seule chance qu'il a de ne pas prendre de carton ,c'est d'attraper une extinction de voix .
Tu as raison. Le traitement qui lui réserve déjà l'équipe est assez "orienté".
"Au Brésil, Sampaoli ne sera pas regretté"
Au moins c'est clair, on fait venir un pourri.
Pas regretté sur quoi ?
Parce que sportivement ils les reprend au fond du classement genre quinzième et il les amène en Libertadores.
Mais bon, par paresse ou par malhonnêteté, c'est surement plus facile de le présenter en aboyeur tatoué qui échoue de partout
Et je doute pas que les mêmes voudraient qu'on garde notre gentil formateur/assistante sociale au commande de l'équipe mais non, merci bien ! j'ai rien contre Nasser qui a fait ce qu'on lui a demandé, a depanné comme il a pu mais il va retourner à ce qu'il fait le mieux (la formation) et plus vite Sampaoli sera là pour reprendre les choses en main, mieux ca sera.
Surtout dans l'optique de la prochaine saison, prendre ses marques au club , bosser avec ceux qui vont rester et surtout bosser avec Longoria sur le profil des joueurs dont il aura besoin...
Quand tu y repenses, le chantier de cet été...

Comme tous les étés quoi.

(23-02-2021, 16:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pas regretté sur quoi ?
Parce que sportivement ils les reprend au fond du classement genre quinzième et il les amène en Libertadores.
Mais bon, par paresse ou par malhonnêteté, c'est surement plus facile de le présenter en aboyeur tatoué qui échoue de partout 
Je précise au cas où que ce que j'écris traduit le message que l'équipe veut faire passer, pas ce que je pense.
Le passage "il ne sera pas regretté" c'est le titre de l'article de l'équipe.
Moi, perso, je ne connais pas assez le bonhomme pour avoir une opinion arrêtée.
Ouais, enfin là on est sur du lourd...
Fin de contrat
Thauvin
Amavi
Pelé
Rocchia
Nagatomo
Germain
Khaoui
Fin de prêt
Balerdi
Ntcham
Lirola
Milik ?
ET 130 Meuros à trouver parmi : Kamara/DCC/Gueye/Radonjic....
Cuissance
On passe notre temps.a.dire que nos.joueurs sont nuls
Le club acheté sans cesse des tocards quand il y a de l'argent
Il.nous faut de bons jeunes avec une grosse VMA
3 milieux qui savent faire une passe de 15 mètres vers l avant
Une armee de mangeurs d enfants derrière
Un nouveau gardien
Milik devant
Et ça ira pour botter les culs de jatte de L1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12