Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Oui on va voir ce que ca donne. Ne tirons pas tout de suite a boulets rouges sur JS.
Le genre d’entraineurs qui avant le résultat veulent avan tout dominer leurs adversaires. Et cette domination finit par donner des résultats si tu laisses le temps, surtout avec le nombre de nouveaux joueurs. Et il faut accepter les accidents de parcours, que peuvent engendrer les expérimentations.
100x un Sampaoli, même avec des défaites contre Lens, que de frileux AVB, Garcia, Baup,etc…
(15-10-2021, 19:04)Kornog a écrit : [ -> ]Oui on va voir ce que ca donne. Ne tirons pas tout de suite a boulets rouges sur JS.
Le genre d’entraineurs qui avant le résultat veulent avan tout dominer leurs adversaires. Et cette domination finit par donner des résultats si tu laisses le temps, surtout avec le nombre de nouveaux joueurs. Et il faut accepter les accidents de parcours, que peuvent engendrer les expérimentations.
100x un Sampaoli, même avec des défaites contre Lens, que de frileux AVB, Garcia, Baup,etc…
Oui...mais d'une part la réalité économique ne nous épargne pas si les résultats ne sont pas au rendez vous, d'autre part, les résultats de nos matchs ne souffrent d'aucune contestation.
Le jeu n'y était pas, le rythme non plus.
J'espère que ça ira mieux après cette trêve.
(15-10-2021, 14:47)keyser a écrit : [ -> ] (15-10-2021, 14:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]L'obligation de résultat est une oppression. @Sampaoli Il est encore plus lunaire que d'habitude aujourd'hui.
Sinon il peut aller entrainer le FC Gueugnon, je pense que niveau oppression ça doit être gérable.
Ca ressemble de plus en plus à un BielsaWish...On va voir ce que ça va donner face à une faible équipe de Lorient...Et surtout ensuite avec l'enchainement des maths Lazio PSG Nice et Lyon...
Sur que ça va compter .
(15-10-2021, 19:26)serge13 a écrit : [ -> ]Sur que ça va compter .
Quand on additionne tout ça en effet…

(15-10-2021, 14:47)keyser a écrit : [ -> ] (15-10-2021, 14:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]L'obligation de résultat est une oppression. @Sampaoli Il est encore plus lunaire que d'habitude aujourd'hui.
Sinon il peut aller entrainer le FC Gueugnon, je pense que niveau oppression ça doit être gérable.
Ca ressemble de plus en plus à un BielsaWish...On va voir ce que ça va donner face à une faible équipe de Lorient...Et surtout ensuite avec l'enchainement des maths Lazio PSG Nice et Lyon...
Lorient, c'est 3 victoires, 5 nuls et 1 défaite. Ils ont battu Nice en jouant à dix pendant vingt minutes. 7e avec deux points de moins qu'Angers, mais un match en moins. C'est pas si faible que ça. Après, c'est clair qu'au Vélodrome, il faut les battre.
Ooooooh, tu vois pas que nous oppresse avec ton obligation de résultat ?

Pas de conf' de presse pour l'entendre épiloguer sur sa "philosophie", ses "idées" etc. ?

13 derniers matchs à domicile en L1, 1 but inscrit minimum, seuls Lyon et Lorient font mieux (15 matchs).
30 buts inscrits à domicile depuis mi février, aucun autre club ne fait mieux en L1.
Quelle piètre "philosophie" en effet.
Vivement le retour d'un Baup, d'un AVB ou d'un Garcia qu'on se fasse caguer pendant les matchs

Super. Il est donc meilleur que Pochettino et la "fraude" Mbappé. Désolé de ne pas souscrire aux discours pédants de ce grand "philosophe" que seuls lui et quelques esprits forts peuvent comprendre.
S'il y a bien un truc dont on ne peut pas accuser Sampaoli, c'est d'être pédant

(20-10-2021, 21:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ]S'il y a bien un truc dont on ne peut pas accuser Sampaoli, c'est d'être pédant 
C'est bien lui qui se compare à Nietzsche parce qu'il réfléchirait en marchant ? Pédant et pédestre alors

Plus sérieusement, je ne comprends pas toujours ce qu'il dit et ce qu'il fait. Trop con sans doute

D'après la Provence, Gueye en sentinelle et (peut-être) Gerson à la place de Payet. "Santa madre, spero di no"
(20-10-2021, 22:59)Old Trafford a écrit : [ -> ] (20-10-2021, 21:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ]S'il y a bien un truc dont on ne peut pas accuser Sampaoli, c'est d'être pédant 
C'est bien lui qui se compare à Nietzsche parce qu'il réfléchirait en marchant ? Pédant et pédestre alors
Plus sérieusement, je ne comprends pas toujours ce qu'il dit et ce qu'il fait. Trop con sans doute 
On est 2, voire un peu plus quand on voit la tête des joueurs lors des changements qui semblent plongés dans des abimes de perplexité devant les réorganisations....
Je reste absolument pas convaincu par ses choix tactiques, et son choix du gardien, en qui je n'ai aucune confiance.
(21-10-2021, 08:43)keyser a écrit : [ -> ]On est 2, voire un peu plus quand on voit la tête des joueurs lors des changements qui semblent plongés dans des abimes de perplexité devant les réorganisations....
Je reste absolument pas convaincu par ses choix tactiques, et son choix du gardien, en qui je n'ai aucune confiance.
J'ai lu un peu vite : "On est 2, voir un peu + dans MA tête"
et la je me suis dit que Keyser nous avouait enfin ses problèmes mentaux. bah non en fait, il reste dans le déni !

Mandanda il inspirait la confiance ???
(21-10-2021, 08:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]D'après la Provence, Gueye en sentinelle et (peut-être) Gerson à la place de Payet. "Santa madre, spero di no"
Gueye et son sens du placement défensif ? J'ai peur. J'espère qu'il sera bien entouré.
Si Gerson est placé en 10, on peut imaginer Gendouzi et Rongier ou Lirola à ses côtés.
Personnellement j'aimerais bien qu Amavi soit enfin testé en piston gauche. Il pourrait être utile. Surtout contre des équipes ambitieuses en attaque.
(21-10-2021, 10:39)renard84 a écrit : [ -> ]Mandanda il inspirait la confiance ???
Oui.
On connait ses défauts, mais on connait aussi et surtout ses qualités, sur sa ligne c'est un des meilleurs gardien du championnat.
Pau Lopez, je continue de chercher ce qu'il apporte par rapport à Mandanda, par contre sur sa ligne, il ne m'inspire aucune confiance.
Sur la ligne c'est désormais kif-kif, depuis la dernière trêve hivernale le niveau de Mandanda avait à nouveau plongé.
Par contre même si Lopez ne me paraît absolument pas mériter le montant de sa clause (rien d'extraordinaire sur sa ligne, plutôt fébrile), il est 10 fois plus rassurant que Mandanda dès qu'il doit sortir de son but.
(21-10-2021, 13:51)keyser a écrit : [ -> ] (21-10-2021, 10:39)renard84 a écrit : [ -> ]Mandanda il inspirait la confiance ???
Oui.
On connait ses défauts, mais on connait aussi et surtout ses qualités, sur sa ligne c'est un des meilleurs gardien du championnat.
Pau Lopez, je continue de chercher ce qu'il apporte par rapport à Mandanda, par contre sur sa ligne, il ne m'inspire aucune confiance.
Les deux double arrêts de Lopez contre Lorient, pas du tout sûr que Mandanda les fasse avec sa lenteur à se relever après un premier plongeon.
(21-10-2021, 12:34)Nick Belane a écrit : [ -> ] (21-10-2021, 08:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]D'après la Provence, Gueye en sentinelle et (peut-être) Gerson à la place de Payet. "Santa madre, spero di no"
Gueye et son sens du placement défensif ? J'ai peur. J'espère qu'il sera bien entouré.
Si Gerson est placé en 10, on peut imaginer Gendouzi et Rongier ou Lirola à ses côtés.
Personnellement j'aimerais bien qu Amavi soit enfin testé en piston gauche. Il pourrait être utile. Surtout contre des équipes ambitieuses en attaque.
Il est rentré, comme moi quand je balade mon chien. C'est une supercherie ce garçon.
Encore Gueye il a intercepté un ballon qui pouvait s'avérer dangereux pour la Lazio. Mais ça va pas chercher loin, non plus.
Ce genre de changements (les GG) qui interviennent tard dans le match, tu sais pertinemment ( à part Sampaoli) qu'ils n'apportent rien en terme d'intensité. Au contraire avec Balerdi en plus, tu recules et normalement tu tu les mords. Mais là tant mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12