opiOM.net

Version complète : Insomniaque, Jorge fait les cents pas au lit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Disciple proclamé de Bielsa ?    m'enfin il a du être absent pendant le séminaire maîtrise de soi  Laugh

.... Quoique Bielsa, tout impassible qu'il paraissait sur sa glacière devait bouillir à gros bouillon devant ce que lui ont fait les arbitres  Ermm
Il a une grande famille ce Bielsa avec tous les fils qu'il a.

Je ne connais pas Sampaoli, mais il faut lui donner sa chance et le temps comme pour tous ceux qu'il y a eu avant lui. En lisant un peu par-ci, par-là sur le type de joueurs qu'il aime, ce qu'il propose comme jeu, etc., je déduis que le grand gagnant de sa venue devrait être, non sans ironie, celui qui a fait partir AVB, Ntcham, dont je n'ai d'ailleurs pas compris l'absence lors du match contre Nantes.
Je ne connais pas donc je vais pas parler de ses capacités d entraîneur 

Par contre cette attitude est honteuse
C est peut être drôle en district, et encore. 

Gerets qui n a jamais critique l arbitre, pareil pour Bielsa, ça c était la classe. 

Faut arrêter la cocaïne chez les coaches argentins
(22-02-2021, 10:46)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est dur pour Emon qui a qualifié le club en LdC et qui, dans mon souvenir, proposait du jeu

Ouais, Emon il envoyait tout en cul, rien à caguer de la défense.
Si je ne m'abuse c'était l'époque Pagis, Ribéry, Niang, Cissé & Maoulida, avec en bonus le petit Nasri qui explosait enfin.
On avait pas "l'immense" Fred Déhu en défense centrale? Laugh
(22-02-2021, 11:30)imerle a écrit : [ -> ]Disciple proclamé de Bielsa ?    m'enfin il a du être absent pendant le séminaire maîtrise de soi  Laugh

.... Quoique Bielsa, tout impassible qu'il paraissait sur sa glacière devait bouillir à gros bouillon devant ce que lui ont fait les arbitres  Ermm

"Traguen veneno", comme disait Marcelo Bowdown
J'approuve le titre du topic, c'est pas mal quand même, ca va bien avec le personnage  Happy

Pour les images de son carton rouge, il faut le replacer dans le contexte du championnat brésilien, c'est toujours la bordel là-bas sur la banc de touche avec les arbitres. Je ne suis pas certain qu'il faisait ça à Séville ?

En tout cas, selon l'avis d'Adil Rami, les branleurs qui ne foutent rien à l'entrainement et en match ont du soucis à se faire ....
Il doit en savoir quelque chose Adil Rami question branleur qui n’en fout pas une à l’entraînement.

Pourquoi c’est toujours les boulets qui donne leur avis dans les médias...
A la lecture de son bilan, je suis moins catégorique sur l'erreur qu'on aurait fait à sa venue.
(22-02-2021, 13:05)keyser a écrit : [ -> ]A la lecture de son bilan, je suis moins catégorique sur l'erreur qu'on aurait fait à sa venue.

Oh bouse... on est foutu  Laugh.
(22-02-2021, 12:38)Elephant a écrit : [ -> ]
(22-02-2021, 10:46)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est dur pour Emon qui a qualifié le club en LdC et qui, dans mon souvenir, proposait du jeu

Ouais, Emon il envoyait tout en cul, rien à caguer de la défense.
Si je ne m'abuse c'était l'époque Pagis, Ribéry, Niang, Cissé & Maoulida, avec en bonus le petit Nasri qui explosait enfin.

Oui, j'ai été dur avec Emon, je le reconnais volontiers. Surtout que je ne parlais que du tempérament... et que je viens de réaliser que j'avais confondu avec... Baup et son timbre de voix très monocorde   Blush Bounce .

Désolé Bébert ! Je retire évidemment mon propos.
Adil Rami dans Le Parisien

Vous avez joué sous les ordres de Jorge Sampaoli au FC Séville. Quel souvenir gardez-vous de lui ?

ADIL RAMI. J'aime tout chez lui. Sa grinta notamment. Il est toujours à 100%. Je l'appelle le coach droit au but, cela devrait donc bien aller pour l'OM (sourire). Son truc à lui, c'est attaque, attaque et attaque. Il déteste bâtir son jeu sur la défense. Je me souviens d'un match avec Séville face à Barcelone, qui était super fort à l'époque. On avait perdu (1-2) mais on avait pris un plaisir fou. Avant le match, il nous avait dit : « Officiellement, on va défendre à cinq mais en réalité, vous les défenseurs, vous ne serez que trois. Et toi Adil, tu vas prendre Messi au marquage. » Je l'ai pris pour un fou mais en, fait, ce jour-là, on avait fait trembler Barcelone. Cette équipe avait l'habitude d'être crainte. Nous, on lui était rentré dedans. J'avais adoré.

Un résumé du match en question :

https://www.youtube.com/watch?v=ReCFO2BDoJM
(22-02-2021, 13:27)Philouzophe a écrit : [ -> ]
(22-02-2021, 12:38)Elephant a écrit : [ -> ]Ouais, Emon il envoyait tout en cul, rien à caguer de la défense.

Oui, j'ai été dur avec Emon, je le reconnais volontiers. Surtout que je ne parlais que du tempérament... et que je viens de réaliser que j'avais confondu avec... Baup et son timbre de voix très monocorde   Blush Bounce .

Désolé Bébert ! Je retire évidemment mon propos.

Finir 2ème en perdant 12 matchs sur 38, c'était so Ligue 1. Il y avait un gouffre entre Lyon et les suiveurs.
Mais en effet on prenait du plaisir avec ces joueurs là. Bon ou mauvais personne tirait la couverture sur soi sur le terrain.
Le match décisif à domicile contre Strasbourg avec le penalty de Cissé repoussé puis le but (ça finit 4-3 je crois), l'effondrement du Lens de Gillot...
(22-02-2021, 12:48)Lecquois? a écrit : [ -> ]J'approuve le titre du topic, c'est pas mal quand même, ca va bien avec le personnage  Happy

Pour les images de son carton rouge, il faut le replacer dans le contexte du championnat brésilien, c'est toujours la bordel là-bas sur la banc de touche avec les arbitres. Je ne suis pas certain qu'il faisait ça à Séville ?

En tout cas, selon l'avis d'Adil Rami, les branleurs qui ne foutent rien à l'entrainement et en match ont du soucis à se faire ....

https://twitter.com/DerniersDefs/status/...8561009666
Sampaoli vu par les supporters de l'OM au Chili :

https://twitter.com/OM_SantiagoCL/status...1032205319
(22-02-2021, 11:30)imerle a écrit : [ -> ]Disciple proclamé de Bielsa ?    m'enfin il a du être absent pendant le séminaire maîtrise de soi  Laugh

Bielsa à propos de Sampaoli à son arrivée à Séville :
Citation :Sampaoli est meilleur que moi. Je le dis sans fausse modestie. Il n'y a qu'à comparer nos CV. Je n'ai rien gagné. Il sait s'adapter beaucoup plus que moi.

Bielsa dit même que Sampaoli ne peut être son disciple :
Citation :"Sampaoli n'est pas mon disciple. Premièrement, parce que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire. Deuxièmement, parce que, en réalité, j'ai remarqué qu'il est meilleur que moi".
Les trois matchs aller de C1 m'ont plombés moralement, à tel point que j'avais décidé de prendre de la distance pour quelque temps avec cet OM... en attendant que Bielsa ne revienne ! 
Je ne pensais pas que Sampaoli allait débarquer !!!  Clap

C'est probablement un fada, mais n'est-ce pas ce qu'il faut à ce club ?
Toi t'es typiquement le genre de mec qui a choisi son avatar.
Laugh
Vous allez voir l'accueil du cercle Français (journalistes, consultants, ex entraineur) si il signe chez nous.
Ca va être magnifique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12