Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Payet vous en parlez comme si il avait toujours un contrat à 4M par an alors que c'est plus le cas
D'ailleurs c'est ce qu'on a pu lire sur Payet, ce qui gêne Longoria c'est pas son salaire, qui correspond plutôt au type de joueur qu'il est. Apparemment le souci c'est que sans son contrat y a écrit noir sur blanc que le club doit lui proposer une reconversion dans la direction sportive du club à l'issu du contrat
(09-03-2021, 09:16)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ]Un chantier colossale. Une restructuration globale aussi bien administrative que sportive et le tout sans un seul kopeck.
Logoria, à moins qu'il soit prestidigitateur, je ne sais pas comment il y parviendra.
Alors, avoir des idées, c'est une chose, mais faire des miracles, c'est autre chose.
Même pour rebâtir sur des ruines, il faudra un peu plus que de beau discours à servir aux potentielles recrues.
Bon courage à Pablo !!
Pape avait la même mission à son arrivée au pouvoir fin 2004, il avait mis 2 ans pour monter une équipe compétitive, et 2 de plus pour en faire un candidat au titre.
A voir combien de temps le même processus prendra avec Pablo.
Mais a l'époque les montants n étaient pas les mêmes et la concurrence moindre en Europe
Sampaoli est présenté à 15 heures aujourd'hui.
Deux questions, les deux dernières, sur le foot dans une conf de 30 minutes
"Ce qui compte c'est le langage footballistique" @Sampaoli
Longoria qui dit vouloir bosser le mercato en accord avec la philosophie de jeu de l'entraineur. Alléluia.
C'est le b.a.-ba mais c'est pas toujours le cas chez nous.
« C’est vraiment un joueur que l’on avait étudié avant même de venir. Il a énormément de capacités. Il marque ce soir. On discuté, ce n’est que le début, il réfléchit aussi de son côté. Mais s’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, nous le souhaitons » [b]Jorge Sampaoli[/b] – Source: Conférence de presse (10/03/21)
Cuisance ?
Si Sampaoli arrive à lui faire retrouver son football qu'il a perdu chez nous , alors pourquoi pas. Peut être que les coups de ied au cul du coach vont le réveiller. Je me souviens des très bons premiers match chez nous, il a ensuite mystérieusement perdu son modjo....
Oui.
Bon, par contre Luis, là, le crakito, va falloir qu'il se sorte un peu les doigts...Il est jeune (quoique), il vient du Brésil, pour le moment il n'a pas eu bcp de temps, donc on va lui laisser le temps de nous prouver des choses...Mais sur ce qu'il a montré dans ses bouts de matchs...Pouhhh c'est pousssssssssif ... et sa vitesse ? Réellement ? Il est censé allé vite, mais son acceleration est à revoir..
Bref....8Meuros..

On va lui laisser le temps parce qu'il est jeune, qu'il débarque dans un nouveau pays, une nouvelle langue, dans une équipe à la dérive avec 3 coachs différents en 6 mois en pleine pandémie mais on va quand même pas se priver de le juger hein !

(11-03-2021, 11:38)keyser a écrit : [ -> ]« C’est vraiment un joueur que l’on avait étudié avant même de venir. Il a énormément de capacités. Il marque ce soir. On discuté, ce n’est que le début, il réfléchit aussi de son côté. Mais s’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, nous le souhaitons » [b]Jorge Sampaoli[/b] – Source: Conférence de presse (10/03/21)
Il parle de Cuisance, non ? On va attendre avant de s'enflammer. Khaoui était un cador selon Nabil Djellit parce qu'il avait marqué deux buts contre Nice. Néanmoins, voici les propos d'après-match de Cuisance :
https://www.youtube.com/watch?v=VoJxZ8GYlxY
Clairement content du résultat, il y a du mieux dans la manière mais encore beaucoup de travail à accomplir.
Pour ce qui est du but, il me semble quand même que le ballon sort avant le centre d'Henrique.
Cela m'étonne que nous n'ayons eu aucun ralenti pour vérifier durant la retransmission.
Pareil, je pense qu'on a truandé Rennes sur ce but.
La manière n'était pas le plus important pour moi hier soir, le résultat et surtout l'état d'esprit étaient mes principales préoccupations. Et j'avoue être plutôt satisfait, on n'a pas eu 11 amorphes sur le terrain et aller chercher la victoire sur un but en contre à la 88e avec les 3 entrants offensifs décisifs, c'est super pour le mental.
Pourvu que ça dure, et surtout que ça s'améliore dans le jeu, on n'aura pas tout le temps à affronter une équipe sans confiance.
Et comme je suis superstitieux, encore merci à la baraka du changement de coach, la barre de Terrier elle serait rentrée si Nasser ou AVB étaient aux commandes.
Un mot concernant le titre du topic qui est bien trouvé parce qu'il n'a pas arrêté de faire les cents pas dans son rectangle, j'en avais le tournis.

Sampaoli a fait mieux vs Bielsa pour son premier match (3-3 à Bastia) et encore mieux vs Bielsa pour son premier match au Vélodrome (0-2 Montpellier)
A suivre ...
(11-03-2021, 13:34)keyser a écrit : [ -> ]Oui.
Bon, par contre Luis, là, le crakito, va falloir qu'il se sorte un peu les doigts...Il est jeune (quoique), il vient du Brésil, pour le moment il n'a pas eu bcp de temps, donc on va lui laisser le temps de nous prouver des choses...Mais sur ce qu'il a montré dans ses bouts de matchs...Pouhhh c'est pousssssssssif ... et sa vitesse ? Réellement ? Il est censé allé vite, mais son acceleration est à revoir..
Bref....8Meuros.. 
Ce Keyser quel visionnaire quand même

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12