opiOM.net

Version complète : ... et Zubi s'arrêta !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ca fait quand même longtemps qu'il pleut à Marseille...A part AVB, Bielsa, il faut remonter à 2010 avec Deschamps.

Incroyable cette manie de se tirer des balles dans le pied à chaque fois. On finit 2ème, on a un bon groupe, un coach adulé, un directeur sportif qui commence à prendre ses marques vu qu'on lui laisse la main cette fois...

Par contre Eyraud lui il reste...Pfiu  H2
Sans être complètement serein, certaines choses me permettaient d'avoir un peu d'optimisme:
Zubi, Valentin et AVB, les grands artisans de cette saison, avaient fait des miracles l'an dernier et pour une fois, on anticipait un peu puisqu'ils avaient commencé depuis cet hiver à plancher sur le mercato de cet été, cela permettrait peut être de nous sortir de la panade dans laquelle JHE et son pote Rudi nous avait mis...

Et là je me lève, même pas trop inquiété par les rumeurs d'hier soir sur les réunions JHE AVB, j'apprends que Zubi s'en va, Valentin aussi, AVB va sûrement suivre, WTF??? Mf_death

Au delà de la valeur de chaque personnage qui s'en va, c'est quoi encore que ce timing de bouse? On est donc obligé de se taper des intersaisons à l'arrache tous les ans? Cette transition devait déjà être extrêmement difficile à gérer avec les gens en place. Mais là, si on balance des gens qui ne connaissent pas le club, voire le championnat, sans un sou et au dernier moment, je ne vois pas comment on peut espérer quoi que ce soit...

La vie de supporter de l'OM est un éternel recommencement. J'ai aujourd'hui la même sensation vertigineuse que le 9 Aout 2015, au bord du précipice...
(15-05-2020, 07:05)Don Patch a écrit : [ -> ]Sans être complètement serein, certaines choses me permettaient d'avoir un peu d'optimisme:
Zubi, Valentin et AVB, les grands artisans de cette saison, avaient fait des miracles l'an dernier et pour une fois, on anticipait un peu puisqu'ils avaient commencé depuis cet hiver à plancher sur le mercato de cet été, cela permettrait peut être de nous sortir de la panade dans laquelle JHE et son pote Rudi nous avait mis...

Et là je me lève, même pas trop inquiété par les rumeurs d'hier soir sur les réunions JHE AVB, j'apprends que Zubi s'en va, Valentin aussi, AVB va sûrement suivre, WTF??? Mf_death

Au delà de la valeur de chaque personnage qui s'en va, c'est quoi encore que ce timing de bouse? On est donc obligé de se taper des intersaisons à l'arrache tous les ans? Cette transition devait déjà être extrêmement difficile à gérer avec les gens en place. Mais là, si on balance des gens qui ne connaissent pas le club, voire le championnat, sans un sou et au dernier moment, je ne vois pas comment on peut espérer quoi que ce soit...

La vie de supporter de l'OM est un éternel recommencement. J'ai aujourd'hui la même sensation vertigineuse que le 9 Aout 2015, au bord du précipice...

Exactement ce que je ressens Depressed
J'ai pas suivi le pourquoi du comment, trop de boulot. j'ai juste apperçu la une de la Provence. il part ou il est viré, notre Zubi, qui effectivement s'est arrêté.
Quoi qu'il en soit c'est interne, donc nous avons une faculté extraordinaire à scier la branche sur laquelle nous sommes assis.   Mf_death  Elle était pourtant plutôt confortable, celle-là de branche. Second après que la LFP ai jeté l'éponge sur le 10 dernières journées. Qualifiés en LDC, un effectif qui ne demandait qu'a être légèrement étoffé, les postes clés, étant pourvus. A part peut-être le gardien. Par postes clés, j'entend défense centrale, (AG+DCC) deux mileux de terrain VR+MS) et attaquant de pointe (Pipa) 
Au lieu de ça, onse saborde et la belle dynamique risque d'imploser. AVB pourrait partir, des joueurs certainement également. C'est ultra con !
Avec l'expérience de l'extrême lenteur a signer des contrats l'été, dont nous avons fait preuve les deux saisons précédentes, on peu juste éspérer que partant de plus loin (2 mois) JHE saura réagir très-très vite, d'abord en convainquant AVB de rester, puis trouver le profil du directeur sportif qui s'emboite avec AVB, et enfin, faire les retouches nécessaires aux autres postes que les postes clés, à sa voir latéraux, milieux polyvalents et offensifs, afin de bien participer la saison prochaine. 
C'est pas gagné.
La rumeur évoque Antero Henrique, Campos.
Ca sous-entendrait de passer en mode Losc/foire aux bestiaux...
Deep, tu te méprends sur "effectif qui ne demandait qu'a être légèrement étoffé". Qu'on finissait en LDC ou EL ça n'aurait pas changé notre obligation de vendre. Sanson ça fait un an qu'on essaie de le faire beau pour en tirer le max. DCC et Kamara, y en a au moins un qui sera vendu. Je rajoute Lopez car ça n'a pas vraiment de sens de garder ou prolonger un joueur qui joue de moins en moins et perd de sa valeur, sauf offre improbable pour Strootman.
(15-05-2020, 14:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai pas suivi le pourquoi du comment, trop de boulot. j'ai juste apperçu la une de la Provence. il part ou il est viré, notre Zubi, qui effectivement s'est arrêté.

Un peu de des deux visiblement. C'est lui qui aurait demandé à partir car le club cherchait un "directeur du football" pour la saison prochaine. 
Mais ça bruite aussi que Mc Court n'aurait pas aimé ses derniers mercatos sur le plan financier.
(15-05-2020, 14:29)albert gilardi a écrit : [ -> ]Deep, tu te méprends sur "effectif qui ne demandait qu'a être légèrement étoffé". Qu'on finissait en LDC ou EL ça n'aurait pas changé notre obligation de vendre. Sanson ça fait un an qu'on essaie de le faire beau pour en tirer le max. DCC et Kamara, y en a au moins un qui sera vendu. Je rajoute Lopez car ça n'a pas vraiment de sens de garder ou prolonger un joueur qui joue de moins en moins et perd de sa valeur, sauf offre improbable pour Strootman.

"On essai de le faire beau ?" Blondblush  je ne comprends pas le truc, c'est qui "on" ?. Le garçon a fait une bonne saison, grâce à lui et certainemet aussi grâce à AVB....qui ne veut pas s'en séparer. Je vois mal la direction Mc Court en tête et Eyraud en queue, l'habiller, le maquiller comme une prostitué pour mieux agguicher le passant. A moins que tu entende autre chose....
Il n'a pas le souhait de partir, comme d'autres: Thauvin, Kamara, Duje, Alvaro d'autres que je n'ai pas en tête. Payet, d'après ce que j'ai apperçu maintien ce quil a dit précedemment, si l'OM est compétitf, il reste, sans quoi il part, physiquement ou pire, moralement.
Il n'y aucun joueur de valeur marchande importante à l'OM....au delà de 50 millions. A moins de tomber sur un recruteur fou furieux qui va nous faire une Anguissa.
Perso, je serai pour garder l'ossature et recruter malin ou introduire des jeunes, du centre de formation. Je pense que c'est ce qui resortirai d'un sondage auprès des supporters. Il y en aura toujours qui voudront voir partir Sanson ou Payet ou les deux. Mais je suis partisan du je sais ce que j'ai, mais je ne sais pas ce que j'aurai, ou un truc du genre. Les trois dernière ssaisons, nous ont montré la douzaine de mauvaises pioches, que cette direction a réalisé, .
Et ce que j'ai actuellement me convient dans un rayon de performance réduit. Ils ont été au taquet de ce qu'ils pouvait réaliser, c'est pas en les bradant et en recrtant on ne sait qui, que l'on va améliorer les performances de l'équipe 2020/2021.  

Cette histoire est a double tranchants, soit JHE, s'appui sur la colonne vertébrale qui a fait ses preuves relativement difficilement. (tout n'était pas parfait, loin de là) j'entends, DCC-Alvaro-Kamara-Rongier-Sanson-Payet-Benedetto, plus Thauvin.
Parallèlement, tu trouves une alternative à des joueurs quelques peu monyables: Strootman, Lopez, Sakaï, Kahoui, éventuellement Germain, Mandanda. Alors effectivement, va falloir continuer avec des salaires conséquents. Mandanda-Germain-Strootman ça fait un grosse masse salairiale. Déjà là, il ya matière à alléger le yaourth en sucre. Et à mes yeux ils ne sont pas indispensables, à l'équipe. 
Soit tu casses tout, le travail (pour faire des économie de bouts de chandelle, comme la saison dernière et d'avant, en virant, vendant peu cher, des joueurs et du personnel, conséquences des dépenses importantes que lui et Garcia ont générées) qui a on été fait et mis en place par AVB et il s'en va, comme les piliers de cette qualif en LDC pour des cacahuettes.
Une nouvelle année zéro. 
Déjà que tu te sépares de ton directeur sportif, ami de ton coach, (je te rapelle sa phrase "mon sort et lié a celui de Zubi")  en plus tu lui ôtes ce quil a bâtit. Adieu Blaise ! Mf_death
Cheers
(15-05-2020, 16:04)Rabbi a écrit : [ -> ]
(15-05-2020, 14:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai pas suivi le pourquoi du comment, trop de boulot. j'ai juste apperçu la une de la Provence. il part ou il est viré, notre Zubi, qui effectivement s'est arrêté.

Un peu de des deux visiblement. C'est lui qui aurait demandé à partir car le club cherchait un "directeur du football" pour la saison prochaine. 
Mais ça bruite aussi que Mc Court n'aurait pas aimé ses derniers mercatos sur le plan financier.
Ah bon ? le sien ou celui de Garcia ?
(15-05-2020, 14:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]La rumeur évoque Antero Henrique, Campos.
Ca sous-entendrait de passer en mode Losc/foire aux bestiaux...

Honnêtement je préfèrerais
au moins il n'y a pas de surprises, ni de sentiments avec un plan clair. 
Après on adhère ou pas c'est un autre débat, mais au moins les supporters et médias sauraient à quoi s'en tenir, 

De plus l'OM est le club parfait pour valoriser des jeunes pépites vu l'exposition (ou les griller)
Mais si tous les deux ans on a des Osimhen, des Pepe ou des Renato Sanches je dis oui

La difficulté sera par contre de résister à la tentation et à la pression d'être la grande lessiveuse d'argent sale de la Ligue 1
On a déjà donné en la matière...
Même si apparemment, la direction avait signifié à Zubizareta son intention de recruter un « directeur général du football » vers la fin de l’année dernière, je n’avais lu ou entendu ça nulle part avant l’annonce de son départ hier. Ça explique peut-être la virulence de la montée au créneau d’AVB suite à l’arrivée d’Aldridge, clairement perçue comme une menace, mais qui ne (me) semblait pas nécessairement remettre en question les fonctions de Zubi.

Ce qui semble évident, c’est que McCourt n’était pas du tout satisfait du travail du Basque en ce qui concerne les ventes de joueurs, surtout après la finale d’Europa League, qui aurait dû permettre selon lui quelques opérations juteuses. Il n’y a finalement que Zambo qui a été « bien » vendu et le crédit en revient sans doute moins à Zubi qu’aux sulfureux MacKay et à leurs réseaux.

AVB devait pressentir que quelque chose était sur le point de se passer, vu ses déclarations récentes dans lesquelles il lie plus ou moins son avenir à l’OM à ceux de Zubi et Valentin, qui sont maintenant tous deux partis du club. Mais soit McCourt a refusé de revenir sur sa décision, soit Zubi a refusé de voir son champ d’action restreint par l’arrivée d’un deuxième directeur sportif placé au-dessus de lui. Je me demande si on saura vraiment un jour ce qui s’est passé dans les faits…

Ce qui est certain, c’est que pour les supporters (et pour les joueurs, certainement), les perspectives se sont brutalement assombries à un moment où on commençait pourtant à entrevoir une possible éclaircie. C’est surtout ça qui est frustrant, rageant même. Depuis l’arrivée du Bostonien à la tête du club, on a eu quelques moments de joie et de fierté, mais on en a aussi bien chié et on se demandait si on arriverait enfin à retrouver une place respectable au sein du football européen, de manière durable. AVB semblait nous avoir mis sur la voie, mais aujourd’hui on a l’impression que la direction s’en bat les flancs de le voir rester ou partir, ce qui est assez incompréhensible à première vue quand on sait l’estime que lui portent les supporters et les joueurs.

J’y vois plusieurs explications possibles. La première est certainement la pire, pour le club et pour nous : McCourt n’a plus rien à braire du sportif, l’objectif est désormais de faire de grosses ventes et de renflouer les caisses, de faire baisser la masse salariale autant qu’il est possible de le faire. On prend l’argent de la LDC et des nouveaux droits télé, on fait table rase de l’effectif et on repart de là en sortant des jeunes, en recrutant pour faire des plus-values à relativement court-terme et en priant pour qu’il y ait quand même plus ou moins des résultats derrière. McCourt fait une MLD et l’OM se calque sur le LOSC.

La deuxième, c’est que la direction pense pouvoir convaincre AVB de rester, en faisant venir Antero Henrique par exemple, qu’il connaît bien et apprécie. McCourt a estimé que le risque de faire sortir AVB de ses gonds en valait la peine parce que l’OM ne peut plus continuer comme il l’a fait, avec un directeur sportif dont il juge qu’il n’est pas efficace lorsqu’il s’agit de faire des rentrées d’argent via des ventes bien négociées. Au pire, si AVB refuse de se laisser convaincre, il sera remplacé par un autre entraîneur compétent qui sera peut-être moins « inflexible » par rapport à une restructuration progressive de l’effectif. L’objectif reste d’enchaîner des qualifications successives en LDC – il faut réduire la voilure, oui, mais ça se fait peu à peu, en cherchant à préserver l’équilibre de l’effectif et en y introduisant de la qualité lorsque c’est possible.

La troisième, c’est qu’il y a effectivement une vente du club qui se prépare dans un avenir assez proche (ça peut être dans deux mois comme ça peut être dans un an, la démarche reste sensiblement la même). Le secteur sportif – le staff et les joueurs – va être « épuré » afin de faciliter la prise en main du/des nouveau(x) propriétaire(s), ce qui en soi peut être un bon argument de négociation lors des tractations de vente et permettre d’obtenir un meilleur prix.

Mais bon, quelles que soient les motivations réelles de la direction (et surtout de McCourt, donc), il s’agit d’un jeu très dangereux. En cas de départ d’AVB, ce qui semble très probable à l’heure actuelle, le sentiment de défiance vis-à-vis de la direction et de JHE en particulier (qui est déjà prononcé chez beaucoup de supporters) risque fort de s’intensifier et de se muer en fureur, voire en haine pour certains. L’équilibre des rapports entre le club et ses supporters était très précaire, mais les résultats sportifs de cette saison et la présence d’AVB ont ramené une certaine forme de stabilité à ce niveau-là. Tout ça risque maintenant de voler en éclats, à un moment où le club semblait enfin retrouver de réels motifs d’espoir.

Je suis inquiet pour la suite. On ne court pas forcément à la catastrophe (qu’AVB reste ou pas, d’ailleurs), mais le timing de cette histoire me gêne beaucoup. McCourt est tout à fait en droit d’asseoir son autorité et d’imprimer la direction qu’il souhaite donner au club, mais j’espère qu’il mesure bien les conséquences de ses décisions et j’ai malheureusement l’impression qu’il n’est pas toujours très bien conseillé (par JHE et par d’autres).

Peut-être aura-t-on bientôt des réponses sur ce qui est vraiment en train de se passer à l’OM. Je l’espère, parce que tant qu’on n’en aura pas, les supporters vont pour la plupart imaginer le pire et la situation peut vite devenir ingérable…

En ce qui me concerne, ce qu’a fait Zubi de plus important à l’OM, c’est de restructurer le centre de formation pour qu’on puisse en avoir un digne de ce nom, en parallèle avec les partenariats avec les clubs de la région et la détection de jeunes talents. Je suis convaincu que d’ici quatre à cinq ans, on va vraiment réaliser l’importance de ce qu’il a contribué à mettre en œuvre, et j’espère de tout cœur que les efforts dans ce domaine vont se poursuivre de la même manière après son départ.

Gracias Andoni et bonne route à toi Bowdown
Ce club est désolant.
Quand on on commence à avoir un peu de stabilité, un entraîneur qui a son groupe en main, un couple DS/entraîneur qui s'entend bien, faut qu'on envoie tout balader...
A pleurer.

1) Le duo Zubi/AVB a réussi un très beau mercato l'été dernier. Trois recrues, trois réussites.
2) Je ne comprends pas le reproche "Zubi il sait pas vendre". C'est pas à cause de Zubi qu'on vend mal, c'est à cause de l'inconstance de nos résultats et notre absence en ligue des champions depuis des plombes. Et, au passage, Anguissa à 30 bâtons, c'est très très bien vendu.
3) Sans argent, notre seule chance était la continuité et les bons coups d'un scouting en profondeur. Scouting qui ne se met pas en place en six mois mais sur plusieurs années. Et on dégage Zubi et Valente ? Mi-mai ?

Eyraud, dégage.
McCourt : que veux-tu faire de ce club ?

Je suis désespéré sérieux.
(15-05-2020, 17:25)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(15-05-2020, 14:29)albert gilardi a écrit : [ -> ]Deep, tu te méprends sur "effectif qui ne demandait qu'a être légèrement étoffé". Qu'on finissait en LDC ou EL ça n'aurait pas changé notre obligation de vendre. Sanson ça fait un an qu'on essaie de le faire beau pour en tirer le max. DCC et Kamara, y en a au moins un qui sera vendu. Je rajoute Lopez car ça n'a pas vraiment de sens de garder ou prolonger un joueur qui joue de moins en moins et perd de sa valeur, sauf offre improbable pour Strootman.

"On essai de le faire beau ?" Blondblush  je ne comprends pas le truc, c'est qui "on" ?. Le garçon a fait une bonne saison, grâce à lui et certainemet aussi grâce à AVB....qui ne veut pas s'en séparer. Je vois mal la direction Mc Court en tête et Eyraud en queue, l'habiller, le maquiller comme une prostitué pour mieux agguicher le passant. A moins que tu entende autre chose....
Il n'a pas le souhait de partir, comme d'autres: Thauvin, Kamara, Duje, Alvaro d'autres que je n'ai pas en tête. Payet, d'après ce que j'ai apperçu maintien ce quil a dit précedemment, si l'OM est compétitf, il reste, sans quoi il part, physiquement ou pire, moralement.

Purée, dès qu'on touche à ton Sanson Laugh  Cheers
Je dis juste qu'il est le prochain joueur  destiné à rapporter de l'argent sur le marché des transferts, comme Zambo il y a 2 ans. C'est une déduction logique, entre la durée de son contrat, le temps qu'il a déjà passé au club, la situation d'autres joueurs dans le secteur (Strootman difficile à vendre, Rongier vient juste d'arriver, Lopez entre sa seule année de contrat restante et son statut de remplaçant rapporterait 10m grand max).
Et dans notre situation il faut réaliser 2 grosses ventes. Et ça ne peut être que Sanson et un au choix entre Kamara et DCC. Thauvin lui non plus ne te rapporterait pas grand chose cet été (max 20m).
Avec les exigences du FPF il faut bien sortir de l'argent de quelque part, et les indéisrables te rapporteraient presque rien, (Germain c'est du 5m maxi, Mitroglou 0 il n'a plus fait 90 minutes depuis 2 ans, Khaoui 0, Sakai 5, Amavi entre 5 et 10, Sarr 15). Pas assez pour à la fois réduire le déficit et remplacer les partants.
Déjà avant de vendre des joueurs qu'ils apprennent à gérer une entreprise. 110M€ de recette 125M€ de charges salariales. Vghgbg
(16-05-2020, 11:53)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(15-05-2020, 17:25)deepbluebdr a écrit : [ -> ]"On essai de le faire beau ?" Blondblush  je ne comprends pas le truc, c'est qui "on" ?. Le garçon a fait une bonne saison, grâce à lui et certainemet aussi grâce à AVB....qui ne veut pas s'en séparer. Je vois mal la direction Mc Court en tête et Eyraud en queue, l'habiller, le maquiller comme une prostitué pour mieux agguicher le passant. A moins que tu entende autre chose....

Purée, dès qu'on touche à ton Sanson Laugh  Cheers
Je dis juste qu'il est le prochain joueur  destiné à rapporter de l'argent sur le marché des transferts, comme Zambo il y a 2 ans. C'est une déduction logique, entre la durée de son contrat, le temps qu'il a déjà passé au club, la situation d'autres joueurs dans le secteur (Strootman difficile à vendre, Rongier vient juste d'arriver, Lopez entre sa seule année de contrat restante et son statut de remplaçant rapporterait 10m grand max).
Et dans notre situation il faut réaliser 2 grosses ventes. Et ça ne peut être que Sanson et un au choix entre Kamara et DCC. Thauvin lui non plus ne te rapporterait pas grand chose cet été (max 20m).
Avec les exigences du FPF il faut bien sortir de l'argent de quelque part, et les indéisrables te rapporteraient presque rien, (Germain c'est du 5m maxi, Mitroglou 0 il n'a plus fait 90 minutes depuis 2 ans, Khaoui 0, Sakai 5, Amavi entre 5 et 10, Sarr 15). Pas assez pour à la fois réduire le déficit et remplacer les partants.

En fait non, ne crois pas que je pensais à "mon" Sanson dans le sens ou j'apprécie ce joueur. Tu as parlé de lui en tout premier, juste que je ne comprenais pas le "on essai de le rendre beau". Il a fait sa saison... point ! J'ai déconnecté de l'analyse du jeu. Je n'ai plus regardé de foot du tout, même les replays qui sont repassé....à une exception, OM-Olympiakos de 96, je crois que je l'ai vu sur Youtube. Cascarino, Barthez, Dib, etc...mais c'est tout, Juste pour le plaisir de revoir certains joueurs comme Bernard Ferrer que jadorai. 

Laisser partir Sanson à Fulham ou Villaréal ? Sur les traces de Zambo qui a été surévalué par Fulham. J'ai vu des commentaires genre "c'est pas un joueur de ballon", Zambo s'est fait moquer lors d'un match. Sanson a un peu plus de caractère que Zambo en affirmant qu'il souhaitais rester. 
Le football anglais marche sur la tête, 30 millions pour Anguissa, celui-là même qui fait cadeau de l'ouverture du score à Madrid en ratant un contrôle simple en finale de de l'EL Blondblush Il n'y a plus rien d'anglais dans ce football. Il craque du blé à tout va. Je suis bien content qu'il se vautre en équipe nationale. Enfin, passons, c'est mon coup de griffe pour ce football que j'aimais tant.

Comme je l'ai dis, nous n'avons pas des joueurs à grosse valeur marchande. L'OM de Garcia et Eyraud a réalisé en 2018 le mercato le plus couteux de l'histoire du club et maintenant cet empafait d'Eyraud voudrait casser la dynamique de celui ou ceux qui ont ramené le club en LDC ?
Alors oui, il faut dégraisser, mais en salaire, je dis bien en salaire, ce serait déjà bien. Bon Sertic, je crois q'il dégage, si ce n'est déjà fait. Merci Garcia pour ce ghostplayer. La meilleure manière, pour éviter que AVB se casse, c'est de garder son ossauture que j'ai évoqué. En revanche, Germain c'est peut-être 5 millions à la revente, mais c'est 350 boules par mois, Strootman 600 boules/mois, Mandanda 350 boules/mois, voire plus. Plus Kahoui, qui comme Lopez, a fait banquette, Sarr, qui a fait une bonne saison, Sakaï. 
Au final on peut être plus gagnant que de vendre le seul Sanson 20 millions. Ou Payet 10 millions. Payet... en y repensant Mf_death  Dieu sait, si j'aime ce joueur, mais tu te rends compte, on le vend pour pas grand chose, il revient pour le double avec un contrat de 5 ans, c'est pas fou ça Garcia et Eyraud ? Enfin, bref, je vais pas revenir sur tout ce que j'ai dis alors et qui m' a fait du tort, à tort, parce qu'au final, on a vu le résultat.
Je reste persuadé qu'en vendant un gars comme Sanson, DCC ou Bouba...AVB, n'apprécierai pas (moi non plus) et ce serai un argument de plus (comme si le départ de Zubi ne suffisait pas) a ce qu'il s'en aille. A moins que Franky qui dit vouloir le prolonger ait une stratégie.
Mais bon, avec Eyraud aux commandes, c'est craignos.  
J'espère que pour la reprise on sera prêts, pas comme les saison précédentes, durant lesquelles on a attendu une charnire centale et le grand attaquant. Avec deux mois de plus peut-être que... Amen !
Si tu vends pas suffisamment t'es au minimum interdit de coupe d'Europe dans 1 an, ça ne fera pas un pli. ça fait bientôt 2 ans qu'on danse avec le FPF.
On est à -90 millions, et on s'était engagés à revenir à -30 d'ici le 30 juin avant que l'UEFA renvoie à plus tard tous les engagements similaires avec les clubs à cause du coronavirus.
Quant à Sanson je n'ai jamais lu qu'il voualit rester à tout prix, juste que les clubs qui s'étaient manifestés pour lui l'hiver dernier ne l'intéressaient pas. Des clubs anglais moyens, le meilleur était Everton qui a des moyens mais ne joue même pas l'Europa League.
Ce qui n'est pas bon c'est qu'avec la crise du coronavirus les montants de trnasferts risquent d'être revus à la baisse sauf pour les clubs les plus puissants. 30M pour Sanson j'ai aujourd'hui du mal à y croire.
OM-Olympiakos c'était 94 Cheers , j'étais en populaires au stade pour ce match, quelle ambiance Mf_cupid
Pi tain OM-Olympiakos, le match de Marcel DIB, rien a redire. Jamais oublié ce joueur et ce match!
La Saint-Marcel touch, tu peux pas test, c'est comme Canto.
(17-05-2020, 00:02)Kornog a écrit : [ -> ]Pi tain OM-Olympiakos, le match de Marcel DIB, rien a redire. Jamais oublié ce joueur et ce match!

Enorme !
(16-05-2020, 23:30)albert gilardi a écrit : [ -> ]Si tu vends pas suffisamment t'es au minimum interdit de coupe d'Europe dans 1 an, ça ne fera pas un pli. ça fait bientôt 2 ans qu'on danse avec le FPF.
On est à -90 millions, et on s'était engagés à revenir à -30 d'ici le 30 juin avant que l'UEFA renvoie à plus tard tous les engagements similaires avec les clubs à cause du coronavirus.
Quant à Sanson je n'ai jamais lu qu'il voualit rester à tout prix, juste que les clubs qui s'étaient manifestés pour lui l'hiver dernier ne l'intéressaient pas. Des clubs anglais moyens, le meilleur était Everton qui a des moyens mais ne joue même pas l'Europa League.
Ce qui n'est pas bon c'est qu'avec la crise du coronavirus les montants de trnasferts risquent d'être revus à la baisse sauf pour les clubs les plus puissants. 30M pour Sanson j'ai aujourd'hui du mal à y croire.
OM-Olympiakos c'était 94 Cheers , j'étais en populaires au stade pour ce match, quelle ambiance Mf_cupid
Compliqué avec les finances, tu peux, du jour au lendemain, il y a une astuce pour contourner le FPF? Berf beaucoup s'en sont accomodé. Je ne peux en parler correctement, trop compliqué pour moi. 

Donc intéret plus grandissant de dégraisser les salaires.

Pour Sanson cela me semble logique, (comme pour les joures cadres cités) il est dans un club qualifié pour la LDC.
Je l'ai lu manifester a plusieurs reprises son désir de reprise avec l'OM...peut-être pas récemment (j'ai coupé net avec les infos du foot et le foot tout court)...encore que quand, je lis sur Twitter qu'il a hate de nous retrouver, il ne s'adressait pas aux supporters d'un autre club. Affaire à suivre ! 
Oui OM-Olympiakos en 1994 Quel match, dommage contre Sion, en 16ème, l'erreur de Barthez
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12