Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Le salaire de Pele a été divisé par 3 et passe à 25K€, ma foi combien coûterait ue doublure 1 bis?
Mais même à 5Keuros, on va en LDC, on a un gardien titulaire qui est quand même plus proche de la retraite qu'autre chose, qui n'est pas franchement irréprochable, qui donne des signes de faiblesse, devient fragile...et en numéro 2, on a un mec de 37 ans qui n'a jamais été tout en haut, ni juste en haut...
Pelé en numéro 3 éventuellement, pour encadrer le numéro 1bis.
Mais en numéro 2...
(17-06-2020, 13:32)Kodiak a écrit : [ -> ]Le salaire de Pele a été divisé par 3 et passe à 25K€, ma foi combien coûterait ue doublure 1 bis?
Tu es sûr de ça ? Ça fait peu...enfin beaucoup, enfin tu m'as compris.
Euh vous avez vu la saison de Mandanda ?

Sans lui, on aurait jamais été sur le podium.
Lui reprocher quoi que ce soit cette saison, c'est rude. Après, qu'il soit en fin de carrière, c'est sur mais bon, y a des gardiens qui peuvent jouer à 36-37 ans sans soucis.
Une première bonne affaire qui nous passe sous le nez, ce n’est pas comme si on avait besoin d’un latéral gauche...
Il faudrait peut être prévenir Jackenry que le mercato a commencé et qu’il faudrait boucler le head of machin chose rapidement.
(22-06-2020, 09:23)Don Patch a écrit : [ -> ]Une première bonne affaire qui nous passe sous le nez, ce n’est pas comme si on avait besoin d’un latéral gauche...
Il faudrait peut être prévenir Jackenry que le mercato a commencé et qu’il faudrait boucler le head of machin chose rapidement.
on est déjà le 30 juin?
punaise ça passe vite.

(22-06-2020, 10:27)juanmanuel a écrit : [ -> ] (22-06-2020, 09:23)Don Patch a écrit : [ -> ]Une première bonne affaire qui nous passe sous le nez, ce n’est pas comme si on avait besoin d’un latéral gauche...
on est déjà le 30 juin?
punaise ça passe vite. 
Nop.
En revanche, nous n'avons plus de Directeur Sportif depuis le 14 Mai, pendant la phase cruciale de la saison...
(22-06-2020, 10:37)keyser a écrit : [ -> ] (22-06-2020, 10:27)juanmanuel a écrit : [ -> ]on est déjà le 30 juin?
punaise ça passe vite. 
Nop.
En revanche, nous n'avons plus de Directeur Sportif depuis le 14 Mai, pendant la phase cruciale de la saison...
La phase cruciale c'est la vente et tant que les autres mercatos ne sont pas ouverts ça n'a pas tant d'importance.
(22-06-2020, 10:27)juanmanuel a écrit : [ -> ] (22-06-2020, 09:23)Don Patch a écrit : [ -> ]Une première bonne affaire qui nous passe sous le nez, ce n’est pas comme si on avait besoin d’un latéral gauche...
on est déjà le 30 juin?
punaise ça passe vite. 
Les budgets des années 2019-2020 et 2020-2021 ne seront pas rassemblés pour le FPF? Il vaut peut-être mieux payer 4 maintenant que 10 plus tard.
(17-06-2020, 13:39)keyser a écrit : [ -> ]
Le salaire de Pele a été divisé par 3 et passe à 25K€, ma foi combien coûterait ue doublure 1 bis?
Mais même à 5Keuros, on va en LDC, on a un gardien titulaire qui est quand même plus proche de la retraite qu'autre chose, qui n'est pas franchement irréprochable, qui donne des signes de faiblesse, devient fragile...et en numéro 2, on a un mec de 37 ans qui n'a jamais été tout en haut, ni juste en haut...
Pelé en numéro 3 éventuellement, pour encadrer le numéro 1bis.
Mais en numéro 2...
Prolongé pelé c'est la meilleur chose à faire.
Si on ne le prolonge pas,:
soit on a un jeune qui peut jouer en 2: je ne crois pas (aucun de nos jeunes n'a été prété en Ligue 1 ou 2).
soit on a va recruter une doublure à Mandanda pour le remplacer l'année prochaine. (quel est le jeune gardien à fort potentiel qui viendrait pour cirer le banc?, cela sans dépenser 10 M euros);
soit on recrute juste un numéro 2 pour faire le chiffre et autant garder Pelé et lui baisser son salaire.
On peut ainsi se garder la possibilité d'avoir un jeune gardien qui fait une saison prétée en Ligue 1 ou 2 en qualité de titulaire.
On garde le peu d'argent pour un autre poste et on recrute un numéro 1bis l'année prochaine.
(22-06-2020, 09:23)Don Patch a écrit : [ -> ]Une première bonne affaire qui nous passe sous le nez, ce n’est pas comme si on avait besoin d’un latéral gauche...
Si tu parles d'Hassane Kamara, je te trouve sévère. Il aurait commencé remplaçant d'Amavi à moins de vendre ce dernier.
A Nice a priori il sera titulaire, même si Nsoki a souvent joué à gauche je pense qu'il sera amené à jouer plus central avec le départ de Sarr.
Et je serais curieux de connaître la nouvelle grille des salaires depuis le rachat, car mine de rien les joueurs que recrute Nice semblent venir plutôt facilement. Si ça se trouve on lui aurait offert moins.
Perso je n'ai pas confiance en Amavi, il est repassé de catastrophique à correct mais quand on regarde ses matchs ça n'auait pas été illogique de changer à 1 an de la fin de son contrat, si la priorité n'était pas de vendre des joueurs bankable et recruter de remplaçants moins chers.
H. Kamara, ça a l'air d'être un Sarr bis : pas assez bon pour jouer plus haut donc on l'a fait reculer au poste de latéral. A voir sur la durée quand même.
Et je ne suis pas sur qu'on était vraiment dessus car à l'heure actuelle, on a deux arrières gauche et on cherche à en faire signer un jeune en plus (Nkounkou).
En plus je le voyais beaucoup plus jeune c’est peut-être pas une si bonne affaire que ça.Je Reste quand même assez déçu de ne pas voir arriver l’ombre d’un directeur sportif
Reprise de l'entraînement demain.
Ouverture du mercato dans 5 jours.
Toujours pas de directeur sportif "Head of Football' dont le recrutement est envisagé depuis l'automne dernier.
Quelle gestion encore une fois !
Eyraud,
Tocard,
Dehors.
C'est Avb qui gère tout.
Ils ont vu les compétences du gars, pourquoi se casser la nénette à prendre un gonze
2
Amiens, Dijon, Rennes, Monaco ont trouvés un directeur sportif.
On peut imaginer que ne pas prendre le premier venu (Pickeu par exemple) est une bonne chose. Ils ont dû recevoir des candidatures, Eyraud ne prend pas le premier venû, ça me va.
Non, on l'a vu avec le grandattaquant. JHE est plutot du genre à prendre le dernier qui reste...Celui dont personne n'a voulu.
Comme ton pote Labrune qui nous le promettait aussi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12