Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(16-06-2020, 08:35)Elephant a écrit : [ -> ]Ce genre de magouille ça risque de nous péter à la tronche comme pas permis. M'enfi, ça fera une ligne de plus à notre légende 
Exactement ce que je me disais. C'est un coup à avoir Médiapart sur nous quelques mois après

Légalement, par rapport à l'UEFA, ça pourrait passer ?
Je n'y vois pas de "magouilles" personnellement...En tous cas pas dans le scénario présenté par l'ourson.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'est ce qui empêche le Qatar de faire signer Neymar et Mbappe au Qatar SC et de les prêter ensuite au PSG pour 500€ par an ?
J'imagine qu'il y a une raison hein, c'est tellement évident que si c'était possible ça serait fait depuis longtemps, mais je ne sais pas laquelle.
si manchester nous pretent des joueurs cet été cela va donner un petit indice;
Maintenant les enjeux géopolitiques sont réels dans le sport et quel équipe peut dans l'esprit des francais concurencer le PSG: l'OM.
Donc potentiellement on va voir du jeu dans l'avenir si cela arrive.
En attendant, on resigne probablement Pelé. Pas vraiment un signal indiquant qu'on sera riches dans 15 jours...
(16-06-2020, 12:07)Jeroemba a écrit : [ -> ]En attendant, on resigne probablement Pelé. Pas vraiment un signal indiquant qu'on sera riches dans 15 jours...
Sans passer par son agent, pour gratter 10K de commission....

Vos histoires avec les mecs en jupe c'est bien sympa mais plus terre à terre, le Zubi cela commence à faire un moment que son sort est scellé et on a toujours pas de remplaçant.
La négligence et l’amateurisme de mon club

ne cessera de m’étonner....
(15-06-2020, 23:49)Cocadust a écrit : [ -> ]Donc si j'ai bien compris, pour résumer. L'Arabie Saoudite et les Emirats Arabe Unis, sont alliés, en croisade contre le Qatar et leur prédominance sur la scène orientale et internationale ? Donc, ils veulent concurrencer le Qatar, notamment à travers le foot. Pendant que l'Arabie Saoudite achète Newcastle, de leur côté les Emirats, en plus de possèder Manchester City, voudrait posséder Marseille, ce qui permettrait aux deux clubs, par le jeu des transferts et des sponsors, de pouvoir passer outre le FPF. Si j'ai bien compris un des points centraux de la manoeuvre qui est orchestré par les deux Etats, c'est de pouvoir contourner le FPF, en organisant des transferts et sponsoring à travers ces deux clubs que sont Newcastle et l'OM.
Par exemple, si dans un avenir proche, on voit Sanson être transféré pour 50 millions à Newcastle, ça ira dans le sens de cette théorie, tout autant que si l'on commence à voir des sponsors apparaitre, qui appartiendrait, en sous main, au prince d'Arabie Saoudite.
la première partie, je t'invite à lire l'ITW du Professeur Chadwick auprès de l'IRIS sur la géopolitique du sport et du football en particulier dans la région disponible sur son tweeter. Il y fait mention de Newcastle et de l'OM. D'autres part la relation entre EAU et AS y est également traitée. Ce point a été conforté par l'article du NY Times qui démontre que les 2 pays avancent de concert.
Sur la partie FPF, c'est des hypothèses en rapport aux faisceaux d'indices, la question était de savoir comment mettre en place un système d'autofinancement comme le Qatar sans tomber dans les mêmes difficultés face au FPF rencontré par QSI du départ. L'idée comment monter une équipe à même de mettre à mal l'hégémonie du Qatar et combler son retard rapidement sans ce faire retoquer.
Enfin le Troisème point c'est déjà le cas. UBER est soutenu par Softbank et le PIF est actionnaire et voir le lien avec CAREEM.
Pour moi ce qui va être décisif c'est la nomination des personnes appelés à jouer un grand rôle au club, ce sont des postes stratégiques et leur nom permettra de faire le lien ou non avec un éventuel repreneur. En tous cas Pickeu

Autre élément, Fly Emirates sponsor du PSG à la fin de son partenariat il est question de l'OM. Mais au lieu d'un accord lucratif avec eux on fait Uber EATS. Fly Emirates c'est 20M€ par an pour la pub maillot de l'OL.
Pourquoi non? Parties liées?
(16-06-2020, 14:24)Kodiak a écrit : [ -> ]Autre élément, Fly Emirates sponsor du PSG à la fin de son partenariat il est question de l'OM. Mais au lieu d'un accord lucratif avec eux on fait Uber EATS. Fly Emirates c'est 20M€ par an pour la pub maillot de l'OL.
Pourquoi non? Parties liées?
ou alors parceque JHE est une buse et s'est fait déposé par Pierre Mondy.
(16-06-2020, 12:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Vos histoires avec les mecs en jupe c'est bien sympa mais plus terre à terre, le Zubi cela commence à faire un moment que son sort est scellé et on a toujours pas de remplaçant.
La négligence et l’amateurisme de mon club
ne cessera de m’étonner....
Pickeu en tout cas c'est du flan intégral.
(16-06-2020, 14:37)Kodiak a écrit : [ -> ]L'avenir nous le dira.
Moi je crois que l'avenir me dira que j'ai raison.
Comme à presque chaque fois

(16-06-2020, 14:42)keyser a écrit : [ -> ] (16-06-2020, 14:37)Kodiak a écrit : [ -> ]L'avenir nous le dira.
Moi je crois que l'avenir me dira que j'ai raison.
Comme à presque chaque fois

"presque"

presque

Avec quand même un des manquements qui aurait du te conduire à ne plus poster sur le forum 
Vous en pensez quoi si Kodiak a raison sur le fait que l’on devienne un Qatar bis ?
J’ai mon ange sur l’épaule qui me dit qu’ils aillent se faire escoundre car le projet Mc Court est progressif et cohérent dans le style FC Lyon. Et puis j’ai mon diablotin sur l’autre épaule qui rêve de remarcher sur les autres équipes avec des joueurs fuoriclasse comme en 90’.
On risque de rapidement perdre notre âme. Mais de gagner une nouvelle coupe aux grandes oreilles.
Sacré dilemme.
Sinon, dans le genre Mc Court cheval de Troie de kinkun. Je vois plus Guggenheim partners, ça me semblerait plus logique.
Si c'est un fonds souverain d'AS, ça laisserait un sale goût dans la bouche. Khashoggi quoi...
Comme Jéro

Le choix entre peste et choléra, voilà ce que ça m'inspire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12