opiOM.net

Version complète : ... et Zubi s'arrêta !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(17-06-2019, 22:20)keyser a écrit : [ -> ]
(17-06-2019, 22:14)Metropolis a écrit : [ -> ]Thuram est ailier gauche Sleep

On a râlé sur Garcia toute la saison à cause de ses compos foireuses où aucun joueur n'était à son poste, c'est pas pour foutre un ailier en 9 toute la saison.

Et bien d'après ce que j'ai pu lire ici et là, Zubi aimerait le recruter pour en faire un 9. 
Et Rongier pour remplacer Sanson.

Tu es conscient qu'en période de mercato 95% de ce que tu vas pouvoir lire ici et là sur l'OM sera du piège à click sans aucun fondement ?
Pour moi Thuram n'a rien d'un ailier, il a pu dépanner à Guingamp à ce poste mais soit il se pose en 9 soit ce sera un ailier de L2.
(17-06-2019, 22:26)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pour moi Thuram n'a rien d'un ailier, il a pu dépanner à Guingamp à ce poste mais soit il se pose en 9 soit ce sera un ailier de L2.

Alors Métro, un commentaire ? Sleep
(17-06-2019, 22:30)keyser a écrit : [ -> ]
(17-06-2019, 22:26)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pour moi Thuram n'a rien d'un ailier, il a pu dépanner à Guingamp à ce poste mais soit il se pose en 9 soit ce sera un ailier de L2.

Alors Métro, un commentaire ? Sleep

Je l'ai vu jouer un match en position de 9 pour dépanner avec Guingamp ... je l'ai trouvé hyper léger, Germain style Sleep
(17-06-2019, 22:06)Godfather a écrit : [ -> ]Ah mais je l'apprécie .
J ai du le citer il y'a quelques années dans les joueurs a prendre.

Mais c est davantage un point de fixation qu'un véritable finisseur.

On est d'accord, c'est pas un Gerd Müller. Cela dit, il marque et fait marquer, et je me méfie toujours de l'expression "point de fixation" pour un joueur qui fait beaucoup d'appels et aime prendre la profondeur (mais il est effectivement bon dans le jeu en déviation, grâce à son gabarit, à un jeu de tête très précis et une bonne technique des deux pieds).

Ça fait un moment aussi que je sors son nom pratiquement à chaque mercato (il a un très bon profil pour une pointe seule, et niveau qualité/prix pour trouver mieux il faut se lever tôt). Depuis la Copa 2016, je crois, je milite tel le niais de la Mancha face à ses moulins pour un double pack vénézuélien avec le petit jeune Penaranda, qui peut jouer ailier gauche et va finir par exploser un de ces jours (il est malheureusement blessé et forfait pour cette Copa).
2 articles (datant d'il y a 1 et 2 ans) qui évoquent son poste sur le terrain:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/...25205.html

https://www.football365.fr/l1-guingamp-a...47664.html.

Formé comme ailier gauche, son repositionnement dans l'axe a débuté depuis un moment.
Comme évoqué dans les articles il doit se faire un peu plus violence, quand tu le vois en effet tu penses pas qu'il fait 1,89m.

Rondon, je lorgnais sur lui quand il était à Malaga puis je l'avais perdu de vue. J'aime beaucoup son profil mais aujourd'hui vu son âge et le prix demandé ça ressemble à une fausse bonne idée.
Des gars comme lui il faut les attirer plus jeunes, et ça aurait été clairement possible il y a quelques années.
(17-06-2019, 23:56)albert gilardi a écrit : [ -> ]Des gars comme lui il faut les attirer plus jeunes, et ça aurait été clairement possible il y a quelques années.

Tu veux dire quand ils ont 19 ans et qu'ils valent 6M par exemple?

Sinon Rongier, Rondon... Ce mercato commence un peu a tourner en rond (voire à ronronner)...
Malaga avait signé Rondon de Las Palmas, D2 espagnole, pour 3,5M.
Il part en 2012 pour Rubin Kazan à 9M.
Depuis c'est que des montants à 2 chiffres.
On est pas qualifiés en coupe d'Europe et on s'intéresserait à un joueur alors que sa valeur marchande dépasse désormais sa réelle valeur sportive?
(18-06-2019, 10:44)albert gilardi a écrit : [ -> ]Malaga avait signé Rondon de Las Palmas, D2 espagnole, pour 3,5M.
Il part en 2012 pour Rubin Kazan à 9M.
Depuis c'est que des montants à 2 chiffres.
On est pas qualifiés en coupe d'Europe et on s'intéresserait à un joueur alors que sa valeur marchande dépasse désormais sa réelle valeur sportive?

Ah mais je suis complètement d'accord... Moi je plaide pour Wamangituka plutôt que Thuram ou Rondon
Tu l'as déjà vu jouer ou c'est juste le profil (age, prix, le fait qu'il vienne de L2 ...) qui te plait ?
Zubi était l'année dernière contre la vente de Zambo, avec l'argent il voulait Rongier, Dabbur (9) et un ARG en prêt. Garcia a mis son veto et a pris Strootman
(18-06-2019, 14:55)Madinho a écrit : [ -> ]Tu l'as déjà vu jouer ou c'est juste le profil (age, prix, le fait qu'il vienne de L2 ...) qui te plait ?

Je n'ai vu aucun des trois alors je plaide pour celui qu'on pourra facilement revendre en cas d'échec donc le jeune à pas cher

de toute façon on ne peut plus se permettre d'échec à 15 million d'euros
Donc Miranda va à Shalke, Happy Bravo Zubi, je me demande si tu a vraiment des liens fraternels avec le Barça Blondblush
(23-08-2019, 13:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Donc Miranda va à Shalke, Happy Bravo Zubi, je me demande si tu a vraiment des liens fraternels avec le Barça Blondblush

Des liens, tout courts ?
A partir du moment où Schalke accepte les conditions du Barça et pas l'OM, ça nous fait une belle jambe les liens de Zubi.
(23-08-2019, 14:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]A partir du moment où Schalke accepte les conditions du Barça et pas l'OM, ça nous fait une belle jambe les liens de Zubi.

ouais, enfin, pour ne pas accepter l 'offre de Barça, quand tu recherches activement un AG, 19 ans, zéro experience , j'exagère un peu,

Ne me dit pas que c'est une histoire de gros sous Vghgbg

ou Miranda prèfere simplement jouer à Schalke..

perso, je ne le vois pas d'un mauvais oeil, qu'il n'évolue pas chez nous
La Pression.... Blondblush
Je ne m'aurais pas fait de souci pour lui, le côté Masia+jeune espagnol lui aurait donné un totem. Y a qu'à voir Manquillo qui n'a pas fait grand chose chez nous, s'il avait été français il aurait pris plus cher...
Au vu des 2 derniers matchs, est-ce qu'on doit redonner un peu de crédit à Zubi, pour les arrivées d'Alvaro et de Benedetto?
Benedetto c'est AVB qui le voulait. 
Par contre pour Alvaro, c'est certainement Zubi. 
C'est quand même terrible en revanche de ne pas avoir pris le jeune Miranda, parce que c'est même pas de la concurrence qu'il faut à Amavi, c'est un titulaire.

Tonyalex18

Le latéral gauche, il faut que ce soit un titulaire si c'est juste pour faire le nombre on a ce qu'il faut (jeune ou bricolage).
Le problème est qu'un latéral gauche de bon niveau ça court pas les rues même
dans les divisions inférieures, est quand il y en a un tous les gros club d’Europe ce l'arrachent,
ce n'est pas juste de l’incompétence de recrutement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12