(29-10-2018, 14:39)Scred a écrit : [ -> ]Donc on fait quoi Deep ?
On demande à Mc Court de revendre le club ? On change de président pour remettre un Labrune bis ? On vire Garcia pour mettre qui ? Combien de Michel pour un Bielsa ? On prend Balotelli en janvier qui réglera tous nos problèmes ?
Bref, on peut toujours être insatisfait que ce que l'on a. On peut envier Paris ou Lyon mais nous n'avons ni les moyens de l'un, ni les acquis de l'autre.
Alors encore une fois, on fait quoi ?
Moi je pense que les bases sont saines actuellement. Qu'une révolution à ce moment serait la pire des choses à faire. La stabilité est la seule option viable, quitte à passer pour des peintres encore quelques mois.
On redresse la barre y a 2 ans alors qu'on partait droit dans le mur.
On fait une belle saison l'an dernier (certes, avec un gout d'inachevé).
On retrouvera la Ligue D en fin de saison (ou pas)
Oui moi aussi je trouve qu'on ne progresse pas énormément dans le jeu, mais on avait le même discours après les roustes contre Monaco et Rennes et nos matchs de poule pourris en Europa League quasiment à la même époque. On s'est fait rouster par Lyon et Lille, nos 2 concurrents à la Ligue D sauf que Lille n'est pas Monaco.
On rate le podium l'an dernier à cause de l'EL, chose qui ne se reproduira pas cette année.
Donc on fait quoi Deep ? On met à feu et à sang ce nouvel OM et on tourne la roue de la fortune ? On continue d'allumer des fumigènes et on proteste ? On fait revenir les loups dans la bergerie ? A moins que tu aies LA solution et dans ce cas là, je suis tout ouie ...
Ta question était très bonne jusqu'au moment ou tu as nommé Labrune, après je ne réagirai pas sur les clichés, le feu le sang, le patin et le couffin.
Pour la faire courte, faire resigner Garcia après deux défaites (et peut-être une troisième jeudi) je crois que c'est du jamais vu. Je pense que c'est une grossière erreur. Franky veut gagner la LDC, il n'a pas dit quand. On a un entraineur qui ne construit rien, qui navigue à vue. Il compte trop sur certaines cadres, et quand ils sont en méforme, blessé ou suspendus, il évoque la fatalité. "On n'était pas complet".
Il se trouve que hier soir il l'était, complet... et que PQSG non justement et que ce PQSG-là était bon à prendre, si nous avions au moins joué dans leur camp. Sur nos entrées en touche nous étions en danger sur des corners pour nous nous étions en danger.
Moi j'ai vu deux rideaux de 4 devant notre surface, avec un Verrati qui montait sur 30/40 mètres balle aux pieds sans être géné. La mer rouge qui s'ouvrait devant Moïse. Rien qu'améliorer ceci déjà ce serait une grande avancé, mais a mon grand regret Garcia n'en est pas capable. Alors oui changer d'entraineur je milite depuis longtemps, c'était une priorité la saison dernière déjà et la prochaîne. Après je ne suis pas dans le milieu, je vais pas te citer un nom pour que d'autres me tombent dessus a coroñes rabattues, mais il doit y en avoir quelques uns qui doivent remplir les critères pour entrainer l'OM. JHE et RG sont content de cette défaite, je me demande si je ne rêve pas avec deux semblant d'occasions.
Au lieu de ça, on le prolonge, il continuera à faire de la bouse face a de grosses équipes et à se plaindre de l'arbitrage quand la roue ne tournera pas dans son sens. Voilà, maintenant on va s'amuser a compter les spectateurs dans le stade, jusqu'au match retour contre Lyon.
Mais si l'EL nous a coûté le podium nous ne devrions pas être enquiquiné cette saison, pour l'atteindre facilement, car il y a de grand de chances que dés jeudi prochain, nous pouvons découdre les écussons de l'EL sur les maillots et le Vélodrome risque de sonner creux lors du dernier match contre Limassol.
Et pour treminer tu as raison nous avions les mêmes discours après Rennes et Monaco la saison dernière, c'est dire si on progresse guère.