opiOM.net

Version complète : Dimanche 28 octobre 21h: Capital!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(29-10-2018, 03:30)Gix a écrit : [ -> ]
(29-10-2018, 01:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Au moins une bonne nouvelle. Clap Comme celle de rerouver, ENFIN ! le vrai Gustavo au milieu.  
Oui, si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. Je crois que ça tout le Monde le sait depuis un moment, même si Garcia l'a découvert un peu tard, juste après quelques défaites et quelques bourdes de certains de ses autres défenseurs. 

Je milite pour Caleta-Bouba en DC exit Rami qui n'avance plus. Et Radonjic à la place de Ocampos qui est une brèle.

Autant je suis pas fan vu sa faiblesse technique, autant sur ce match je sais pas ce qu'on peut lui reprocher à Ocampos...
Je pense que beaucoup ici font une fixette sur lui, On a pas mieux à sa place dans l'effectif et Radonjic a montré qu'il est nettement plus faible pour le moment. Ah on me dit dans l'oreillette qu'il a joué 25min ce soir  Tumbleweed

Bouna sarr a été énorme aujourd'hui  Mf_cupid

A la limite, c'est même pas à lui que j'en veux, c'est un bourrin, c'est un bourrin et pas un joueur de foot, point ! Aujourd'hui tout le Monde se gargarise des ses deux petits ponts dont un sur Neymar, mais pour quel résulat, des ballons en touche ? Qu'est ce qu'on en a a battre. Il est incapable de remonter un ballon proprement de faire un contrôle, une frappe ou une passe correcte. Mais le pire c'est que Garcia croit en lui parce qu'il défend. "Il fallait bien défendre" a t'il dit après le match, c'est pourquoi il n'a pas mis Germain ou Mitroglou.
Quand à Radonjic, il demande a être revu, il a plus de qualité techniques que notre Argentin en solde, comme Kamara, Garcia, le mettra quand il sera a court de solution, mais le serbe part avec un gros handicap, Garcia préfère l'aspect défensif, il ne parle pas français, vient d'arriver et il est encore timide.
Et oui Bouna, il est en train de supplanter Sakai à droite...
Je suis dépité Crying   Pourtant tout avait bien commencé quand j'ai vu la compo de l'équipe et la mise sur le banc des deux plots de l'attaque. J'aurais largement préféré Radonjic à la place d'Ocampos, d'abord parce que je n'aime pas ce joueur, ensuite parce qu'il a fait selon moi un match de bouse malgré ses deux ou trois grigris, il a souvent oublié de défendre laissant Amavi se démerder tout seul. En plus en position d'avant centre il ne s'est créé  aucune occasion et on l'a vu à plusieurs reprises marcher sur le terrain tranquillou, tranquillou.. Sinon sur le match lui même on ne mérite pas de perdre, le match nul aurait été plus équitable Certes l'arbitre est un vier mais contre le PQ on est habitué à se faire enfler par l'homme en noir, et une fois de plus on perd sur des erreurs individuelles. Sur le but de gros pif, Sanson confirme que dans l'impact physique il est trop léger. La place qu'il occupait hier soir suppose aucune erreur, et ses pertes de balles au milieu de terrain alors qu'il n'a aucune couverture (y en a eu deux ou trois en 1ère mi-temps) sont une aubaine pour les adversaires. Kamara avec un peu plus d'expérience aurait à coup sûr  "descendu" le génie parisien au lieu d'essayer de courrir aussi vite que lui. Quant à Mandanda et sur les deux buts il s'est vautré comme une crêpe. Le 2ème but à la 95ème minute est anecdotique mais on peut se demander qui était au marquage de Draxler ??? Voilà je suis dépité car une fois de plus on a perdu contre ces charognes de parisiens. J'ai l'impression qu'une malédiction s'est abattue sur le vélodrome et que rien ne semble enrayer leur domination à Marseille. Quand cela cessera t-il ?   Mf_death
+ 2 avec  notre arménien et j'aime beaucoup le post de l'Irish, autant la forme (mon modèle tant il écrit bien, sans jamais faire de fautes  Mf_cupid ), que le fond.   Sauf peut-être pour son paluchage sur Kamara (je me suis également paluché il y a peu hein). Il est déjà parfait techniquement et tactiquement mais sa lenteur le plombe et à mon avis c'est ce qui fera la différence entre un très bon défenseur, capable de terminer dans un grand club étranger, et un top player réservé à la crème du footbal européen. 

N'en déplaise à certains, nous avons été les seuls à ne pas avoir pris un but qatari à l'heure de jeu, c'est donc que la tactique de Garcia (sussurée par Razibus et moi même) était la bonne. Allez savoir ce qu'il se serait passé après l'égalisation si l'arbitre avait validé le but de Mitro (même pas daigné aller jeter un oeil sur la vidéo cet empafé).

Le négativisme de certains ici est absolument insupportable  Mf_death
(29-10-2018, 04:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Une dernière chose. Je remarque (moins ici, même si certains parmi nous sont coutumiers du fait) de plus en plus de sarcasme et de dérision à l'encontre de McCourt et Eyraud. En ce qui me concerne, je leur suis reconnaissant, parce que je n'ai pas oublié qu'à leur arrivée, le club allait droit dans le mur, avec la L2 qui attendait derrière les briques. Je comprends que pour certains, les choses n'avancent pas assez vite, que le discours « américain » fasse grincer des dents, etc. Mais mon ressenti, c'est qu'on a une direction qui effectue un vrai travail de moyen et long terme, qui souhaite réellement établir des bases qui faisaient cruellement défaut à l'OM jusqu'à présent. Je me trompe peut-être, ou je suis peut-être un naïf, mais j'ai l'impression que ce qu'ils sont en train de faire, c'est ni plus ni moins (n'ayons pas peur des mots) sauver notre club qui était à l'agonie. Et quand je lis certains commentaires (la plupart ailleurs qu'ici, mais pas tous), je me dis qu'il y a une forme d'ingratitude et de bassesse dans la manière de les dénigrer, qui me fait vraiment de la peine. Brèfle, il vaut mieux que je m'arrête là, la soirée a été longue et demain il y a école...

Enorme + 1.
Et encore plus quand je vois ce qui se passe dans d'autres clubs rachetés récemment, même ceux qui sont conjoncturellement devant nous actuellement.
Je considère qu'on a été très très chanceux de tomber sur McCourt/Eyraud.
(29-10-2018, 12:56)cobl a écrit : [ -> ]  Sauf peut-être pour son paluchage sur Kamara (je me suis également paluché il y a peu hein). Il est déjà parfait techniquement et tactiquement mais sa lenteur le plombe et à mon avis c'est ce qui fera la différence entre un très bon défenseur, capable de terminer dans un grand club étranger, et un top player réservé à la crème du footbal européen.

Kamara me pose une vraie question...
Finalement, je me demande si Garcia n'avait pas raison de l'imaginer au milieu...
Il a de vraies qualités techniques, lit bien le jeu, sait trouver des passes qui cassent les lignes.
Par contre il est physiquement léger et assez lent (je dis pas ça parce qu'il se fait bouffer par mbappé comme n'importe quel défenseur, mais j'avais remarqué cette lenteur sur les matchs précédents).

Du coup, peut-êre que ses qualités seraient mieux exploitées au milieu et ses défauts moins visibles...
Ceci dit, notre milieu est déjà bien fourni, notre défense centrale beaucoup moins...
Citation :Après, sur le fond, je rejoins Rabbi sur l'erreur de Garcia de jouer sans 9 face à ce QSG là. Un Sanson en moins mais un 9 en plus aurait pu changer le poids devant. Erreur aussi de jouer aussi haut avec l'entrée de Mbappe. Il faut qu'il arrive à inculquer l'envie et la motivation d'hier sur tous les autres matchs pour aller chercher Lyon et Lille.

A mon sens contre le PQG, avoir trois millieux était aussi indispensable que les deux ailiers défensifs (pour contrer la défense à cinq), dans l'absolu il fallait donc choisir entre Sanson et Payet. Payet ne sachant/voulant pas défendre et ne pouvant pas aller sur le banc... Garcia a enlevé le 9, contraint et forcé à mon avis.
(29-10-2018, 12:56)cobl a écrit : [ -> ]+ 2 avec  notre arménien et j'aime beaucoup le post de l'Irish, autant la forme (mon modèle tant il écrit bien, sans jamais faire de fautes  Mf_cupid ), que le fond.   Sauf peut-être pour son paluchage sur Kamara (je me suis également paluché il y a peu hein). Il est déjà parfait techniquement et tactiquement mais sa lenteur le plombe et à mon avis c'est ce qui fera la différence entre un très bon défenseur, capable de terminer dans un grand club étranger, et un top player réservé à la crème du footbal européen. 

N'en déplaise à certains, nous avons été les seuls à ne pas avoir pris un but qatari à l'heure de jeu, c'est donc que la tactique de Garcia (sussurée par Razibus et moi même) était la bonne. Allez savoir ce qu'il se serait passé après l'égalisation si l'arbitre avait validé le but de Mitro (même pas daigné aller jeter un oeil sur la vidéo cet empafé).

Le négativisme de certains ici est absolument insupportable  Mf_death
La belle affaire, qui ici ne sait pas encore que PQSG marque quand il le souhaite contre les 19 clubs de L1 ? Alors on croit qu'on a été bons ou presque, mais la réalité est plus dure. Inacapcité a mettre en danger cette équipe pourtant amoindrie et la notre était au complet. Contrairemnt a d'habitude où on pleurait qu'il manquait un tel ou un tel Garcia alignait son meilleur 11. La vérité est, que quelle que soit la compo quel que soit le système Garcia est incapable de se réinventer, d'oser et de vraiment créer le danger. 
On se contente de plus en plus de peu. Les joueurs n'ont aucun repère, aucun automatisme face à une équipe qui quadrille le terrain. C'est ça qui est insupportable Cobl. Personne n'a le monopole de l'amour de ce club.
Beer
(29-10-2018, 13:05)Mr Jones a écrit : [ -> ]
(29-10-2018, 12:56)cobl a écrit : [ -> ]  Sauf peut-être pour son paluchage sur Kamara (je me suis également paluché il y a peu hein). Il est déjà parfait techniquement et tactiquement mais sa lenteur le plombe et à mon avis c'est ce qui fera la différence entre un très bon défenseur, capable de terminer dans un grand club étranger, et un top player réservé à la crème du footbal européen.

Kamara me pose une vraie question...
Finalement, je me demande si Garcia n'avait pas raison de l'imaginer au milieu...
Il a de vraies qualités techniques, lit bien le jeu, sait trouver des passes qui cassent les lignes.
Par contre il est physiquement léger et assez lent (je dis pas ça parce qu'il se fait bouffer par mbappé comme n'importe quel défenseur, mais j'avais remarqué cette lenteur sur les matchs précédents).

Du coup, peut-êre que ses qualités seraient mieux exploitées au milieu et ses défauts moins visibles...
Ceci dit, notre milieu est déjà bien fourni, notre défense centrale beaucoup moins...
Raisonnement à l'instant T irrecevevable. Désolé
Il ya beaucoup a dire sur ce but....
Kamara il est bien derrière, mais quelle stupidité de défendre a un seul homme sur Mbappé, alors que Ocampos était entouré de deux voire trois parisiens....ça fait partie de la tactique.
Donc on fait quoi Deep ?
On demande à Mc Court de revendre le club ? On change de président pour remettre un Labrune bis ? On vire Garcia pour mettre qui ? Combien de Michel pour un Bielsa ? On prend Balotelli en janvier qui réglera tous nos problèmes ?

Bref, on peut toujours être insatisfait que ce que l'on a. On peut envier Paris ou Lyon mais nous n'avons ni les moyens de l'un, ni les acquis de l'autre.
Alors encore une fois, on fait quoi ?

Moi je pense que les bases sont saines actuellement. Qu'une révolution à ce moment serait la pire des choses à faire. La stabilité est la seule option viable, quitte à passer pour des peintres encore quelques mois.
On redresse la barre y a 2 ans alors qu'on partait droit dans le mur.
On fait une belle saison l'an dernier (certes, avec un gout d'inachevé).
On retrouvera la Ligue D en fin de saison (ou pas)

Oui moi aussi je trouve qu'on ne progresse pas énormément dans le jeu, mais on avait le même discours après les roustes contre Monaco et Rennes et nos matchs de poule pourris en Europa League quasiment à la même époque. On s'est fait rouster par Lyon et Lille, nos 2 concurrents à la Ligue D sauf que Lille n'est pas Monaco. 
On rate le podium l'an dernier à cause de l'EL, chose qui ne se reproduira pas cette année.

Donc on fait quoi Deep ? On met à feu et à sang ce nouvel OM et on tourne la roue de la fortune ? On continue d'allumer des fumigènes et on proteste ? On fait revenir les loups dans la bergerie ? A moins que tu aies LA solution et dans ce cas là, je suis tout ouie ...
(29-10-2018, 13:01)Mr Jones a écrit : [ -> ]
(29-10-2018, 04:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Une dernière chose. Je remarque (moins ici, même si certains parmi nous sont coutumiers du fait) de plus en plus de sarcasme et de dérision à l'encontre de McCourt et Eyraud. En ce qui me concerne, je leur suis reconnaissant, parce que je n'ai pas oublié qu'à leur arrivée, le club allait droit dans le mur, avec la L2 qui attendait derrière les briques. Je comprends que pour certains, les choses n'avancent pas assez vite, que le discours « américain » fasse grincer des dents, etc. Mais mon ressenti, c'est qu'on a une direction qui effectue un vrai travail de moyen et long terme, qui souhaite réellement établir des bases qui faisaient cruellement défaut à l'OM jusqu'à présent. Je me trompe peut-être, ou je suis peut-être un naïf, mais j'ai l'impression que ce qu'ils sont en train de faire, c'est ni plus ni moins (n'ayons pas peur des mots) sauver notre club qui était à l'agonie. Et quand je lis certains commentaires (la plupart ailleurs qu'ici, mais pas tous), je me dis qu'il y a une forme d'ingratitude et de bassesse dans la manière de les dénigrer, qui me fait vraiment de la peine. Brèfle, il vaut mieux que je m'arrête là, la soirée a été longue et demain il y a école...

Enorme + 1.
Et encore plus quand je vois ce qui se passe dans d'autres clubs rachetés récemment, même ceux qui sont conjoncturellement devant nous actuellement.
Je considère qu'on a été très très chanceux de tomber sur McCourt/Eyraud.

Quand on me vend un projet de restauration d'un château en octobre 2016 à grand coup de comm' avec ouverture (annoncée en 2017) d'une aile importante pour l'année 2018/2019, je n'y vais pas pour voir l'ouverture d'un moulin.
Le moulin reste mieux que les écuries précédentes.
Mais si on ne peut pas faire plus que le moulin, qu'on s'en tienne alors à l'édifice actuel. Qu'on arrête de nous vendre les différentes ailes d'un château qu'on ne verra jamais.
Citation :Des années à choisir entre défaite honorable et défaite humiliante, avec parfois un nul frustrant les jours où il tombe des grenouilles. Stop. Des années à se contenter de taper des Caen ou des Guingamp, à échouer systématiquement – et le mot « systématiquement » n’est pas exagéré – dès que l’opposition est présentée comme meilleure que nous. Le moment est venu de dire « stop ». On a encore entendu ce soir des expressions « fier malgré la défaite », « pas à rougir », « ça s’est joué sur des détails ». Assez. 

Comme l’a dit le philosophe : « On peut être fier malgré la défaite une fois, on peut ne pas avoir à rougir une fois, ça peut se jouer sur des détails une fois, mais on ne peut pas être fier d’une défaite dont on n’a pas à rougir et qui s’est jouée sur des détails mille fois. » A fortiori dans le cadre d’un Projet® dont il faudrait voir à ne pas oublier qu’il s’appelait « Projet OM Champion », à la base (mais siiiiiii, souvenez-vous, les balades à la Commanderie Ligue des Champions à la main, les powerpoint ABCD, tout ça), il serait peut-être temps de tirer un trait sur ces formules récurrentes.

Non, dans l’absolu on n’a pas à rougir d’une défaite contre un PSG propulsé dans la stratosphère comme un haricot magique qu’on aurait planté dans un champ pétrolier. Mais quand Dromadette n’a jamais assisté de sa vie à une victoire contre l’ennemi alors qu’elle vient quand même d’entamer le CE1, j’avoue que le rouge me monte aux joues à l’heure de lui avouer que oui, on a encore pris une rouste contre les parisiens. Et si ces extraterrestres étaient notre seule bête noire, passe encore, mais les lyonnais eux-mêmes viennent régulièrement visiter notre terrain comme le caniche à mémère le canisite de son quartier.

Ce soir n’était qu’un match de prestige ? Le plus important serait celui à venir contre Montpellier ? Attendez un instant… l’ordinaire du championnat est important, oui, mais seulement pour assurer le minimum, le standard Elibaupien, en quelque sorte. Pardonnez mon langage, mais foutredieu de vos mères, on ne va quand même pas grimper aux rideaux à la fin de la saison si on fait troisièmes juste parce qu’on a assuré des points face aux minables pendant que Monaco explosait en vol ? On ne va quand même pas se séguer sur notre statut autoproclamé de « meilleur public de France » avec fumigènes sur le parvis et tout et tout, pour acclamer un football d’épiciers en acceptant de faire les carpettes devant le premier puissant qui passe en nous disant « oh, ces trois points c’était du bonus, on ne comptait pas vraiment dessus ». Mon vier à la fin, c’est Marseille que je soutiens, pas l’ASPTT La Bourboule ou les Girondins de Bordeaux.

Et à ce sujet, on déblatère, on déblatère, mais il va bien falloir finir ici aussi par poser la question qui fâche : en quoi la prolongation de Rudi Garcia est-elle un facteur d’optimisme pour qui rêve de ne plus nous voir nous complaire dans le gagne-petit ? Qu’est-ce qui, dans son attitude, laisserait filtrer la moindre parcelle d’espoir quant à une remise en question, qui viserait par exemple à cesser d’accuser nos échecs de toutes les causes pourvu qu’elles fussent extérieures à son travail ?

Ok

https://horsjeu.net/academies/om-psg-0-2...-prolonge/
une chose m'a fait tiquer ce matin , en lisant le fanzin du pqsg ( l'équipe )
ils disent que ce match a été entaché d'une grosse erreur d'arbitrage
parle t-il du but refusé ?( Ce n'est que l'avis d'un journaliste, on est pas obligé d'être en accord avec lui, mais c'est la provenance qui m'interpelle.)
Je n'ai pas lu plus, sinon faut [email]payer@gros[/email] fuck Laugh
je n'ai pas vu l'action
on s'est fait voler ?
vais chercher une vidéo
Happy
@cobl et Mr Jones :  c'est vrai que Kamara manque un peu de vitesse (on ne peut pas tout avoir, et sur 40 mètres de sprint avec Mbappé où ce dernier part lancé et sur la même ligne, avec le ballon à pousser certes, il est battu, ok). Mais Baresi ou Cannavaro étaient probablement moins rapides que Kamara  Happy
@deep : mon image était une boutade. Tu peux en poster une sur moi sans problème tant que c'est humoristique. Beer
je viens de voir le but refusé
désolé, mais Marqunihos joue bien le coup, nul part s'est sifflé faute, sauf contre nous
ça ressemble à une sodomie
cet saucisse d'arbitre nous l'a bien mis.
j 'espère que ce même Marquinnosnosse, se fera entuber de la même façon, à Naples par exemple
faut les ********* les arbitres
(29-10-2018, 15:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]@cobl et Mr Jones :  c'est vrai que Kamara manque un peu de vitesse (on ne peut pas tout avoir, et sur 40 mètres de sprint avec Mbappé où ce dernier part lancé et sur la même ligne, avec le ballon à pousser certes, il est battu, ok). Mais Baresi ou Cannavaro étaient probablement moins rapides que Kamara  Happy

s'il le touche , c'est rouge net
scandale d'état en prime
Il mérite un jaune, tout comme Draxler, mais bon, on a l'habitude.
(29-10-2018, 12:56)cobl a écrit : [ -> ]N'en déplaise à certains, nous avons été les seuls à ne pas avoir pris un but qatari à l'heure de jeu, c'est donc que la tactique de Garcia (sussurée par Razibus et moi même) était la bonne. Allez savoir ce qu'il se serait passé après l'égalisation si l'arbitre avait validé le but de Mitro (même pas daigné aller jeter un oeil sur la vidéo cet empafé).

Oui mais combien de matchs où le PSG a dû se passer de Cavani et Mbappe pendant 1h, avec Chupa-Chups en pointe?
Pour moi le 4-3-3 sans 9, ça peut être une idée avec un Thauvin en forme dans l'axe. Il a un vrai sens du but une fois dans la surface. Il n'ets pas indispensable comme ailier, mais surtout en finisseur.
Le souci c'est qu'hier c'est surtout Payet qui était dans l'axe et il n'a aucune faculté de projection dans la surface vu sa lenteur.
Je serais donc très étonné de revoir ce système dans les procahins matchs, à moins de le travailler autrement.
(29-10-2018, 14:39)Scred a écrit : [ -> ]Donc on fait quoi Deep ?
On demande à Mc Court de revendre le club ? On change de président pour remettre un Labrune bis ? On vire Garcia pour mettre qui ? Combien de Michel pour un Bielsa ? On prend Balotelli en janvier qui réglera tous nos problèmes ?

Bref, on peut toujours être insatisfait que ce que l'on a. On peut envier Paris ou Lyon mais nous n'avons ni les moyens de l'un, ni les acquis de l'autre.
Alors encore une fois, on fait quoi ?

Moi je pense que les bases sont saines actuellement. Qu'une révolution à ce moment serait la pire des choses à faire. La stabilité est la seule option viable, quitte à passer pour des peintres encore quelques mois.
On redresse la barre y a 2 ans alors qu'on partait droit dans le mur.
On fait une belle saison l'an dernier (certes, avec un gout d'inachevé).
On retrouvera la Ligue D en fin de saison (ou pas)

Oui moi aussi je trouve qu'on ne progresse pas énormément dans le jeu, mais on avait le même discours après les roustes contre Monaco et Rennes et nos matchs de poule pourris en Europa League quasiment à la même époque. On s'est fait rouster par Lyon et Lille, nos 2 concurrents à la Ligue D sauf que Lille n'est pas Monaco. 
On rate le podium l'an dernier à cause de l'EL, chose qui ne se reproduira pas cette année.

Donc on fait quoi Deep ? On met à feu et à sang ce nouvel OM et on tourne la roue de la fortune ? On continue d'allumer des fumigènes et on proteste ? On fait revenir les loups dans la bergerie ? A moins que tu aies LA solution et dans ce cas là, je suis tout ouie ...

Ta question était très bonne jusqu'au moment ou tu as nommé Labrune, après je ne réagirai pas sur les clichés, le feu le sang, le patin et le couffin.
Pour la faire courte, faire resigner Garcia après deux défaites (et peut-être une troisième jeudi) je crois que c'est du jamais vu. Je pense que c'est une grossière erreur. Franky veut gagner la LDC, il n'a pas dit quand. On a un entraineur qui ne construit rien, qui navigue à vue. Il compte trop sur certaines cadres, et quand ils sont en méforme, blessé ou suspendus, il évoque la fatalité. "On n'était pas complet".
Il se trouve que hier soir il l'était, complet... et que PQSG non justement et que ce PQSG-là était bon à prendre, si nous avions au moins joué dans leur camp. Sur nos entrées en touche nous étions en danger sur des corners pour nous nous étions en danger. Moi j'ai vu deux rideaux de 4 devant notre surface,  avec un Verrati qui montait sur 30/40 mètres balle aux pieds sans être géné. La mer rouge qui s'ouvrait devant Moïse. Rien qu'améliorer ceci déjà ce serait une grande avancé, mais a mon grand regret Garcia n'en est pas capable. Alors oui changer d'entraineur je milite depuis longtemps, c'était une priorité la saison dernière déjà et la prochaîne. Après je ne suis pas dans le milieu, je vais pas te citer un nom pour que d'autres me tombent dessus a coroñes rabattues, mais il doit y en avoir quelques uns qui doivent remplir les critères pour entrainer l'OM. JHE et RG sont content de cette défaite, je me demande si je ne rêve pas avec deux semblant d'occasions. 
Au lieu de ça, on le prolonge, il continuera à faire de la bouse face a de grosses équipes et à se plaindre de l'arbitrage quand la roue ne tournera pas dans son sens. Voilà, maintenant on va s'amuser a compter les spectateurs dans le stade, jusqu'au match retour contre Lyon.
Mais si l'EL nous a coûté le podium nous ne devrions pas être enquiquiné cette saison, pour l'atteindre facilement, car il y a de grand de chances que dés jeudi prochain, nous pouvons découdre les écussons de l'EL sur les maillots et le Vélodrome risque de sonner creux lors du dernier match contre Limassol.

Et pour treminer tu as raison nous avions les mêmes discours après Rennes et Monaco la saison dernière, c'est dire si on progresse guère.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13