29-10-2018, 12:28
(29-10-2018, 03:30)Gix a écrit :(29-10-2018, 01:12)deepbluebdr a écrit : Au moins une bonne nouvelle.Comme celle de rerouver, ENFIN ! le vrai Gustavo au milieu.
Oui, si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. Je crois que ça tout le Monde le sait depuis un moment, même si Garcia l'a découvert un peu tard, juste après quelques défaites et quelques bourdes de certains de ses autres défenseurs.
Je milite pour Caleta-Bouba en DC exit Rami qui n'avance plus. Et Radonjic à la place de Ocampos qui est une brèle.
Autant je suis pas fan vu sa faiblesse technique, autant sur ce match je sais pas ce qu'on peut lui reprocher à Ocampos...
Je pense que beaucoup ici font une fixette sur lui, On a pas mieux à sa place dans l'effectif et Radonjic a montré qu'il est nettement plus faible pour le moment. Ah on me dit dans l'oreillette qu'il a joué 25min ce soir
Bouna sarr a été énorme aujourd'hui
A la limite, c'est même pas à lui que j'en veux, c'est un bourrin, c'est un bourrin et pas un joueur de foot, point ! Aujourd'hui tout le Monde se gargarise des ses deux petits ponts dont un sur Neymar, mais pour quel résulat, des ballons en touche ? Qu'est ce qu'on en a a battre. Il est incapable de remonter un ballon proprement de faire un contrôle, une frappe ou une passe correcte. Mais le pire c'est que Garcia croit en lui parce qu'il défend. "Il fallait bien défendre" a t'il dit après le match, c'est pourquoi il n'a pas mis Germain ou Mitroglou.
Quand à Radonjic, il demande a être revu, il a plus de qualité techniques que notre Argentin en solde, comme Kamara, Garcia, le mettra quand il sera a court de solution, mais le serbe part avec un gros handicap, Garcia préfère l'aspect défensif, il ne parle pas français, vient d'arriver et il est encore timide.
Et oui Bouna, il est en train de supplanter Sakai à droite...
Comme celle de rerouver, ENFIN ! le vrai Gustavo au milieu. 

Pourtant tout avait bien commencé quand j'ai vu la compo de l'équipe et la mise sur le banc des deux plots de l'attaque. J'aurais largement préféré Radonjic à la place d'Ocampos, d'abord parce que je n'aime pas ce joueur, ensuite parce qu'il a fait selon moi un match de bouse malgré ses deux ou trois grigris, il a souvent oublié de défendre laissant Amavi se démerder tout seul. En plus en position d'avant centre il ne s'est créé aucune occasion et on l'a vu à plusieurs reprises marcher sur le terrain tranquillou, tranquillou.. Sinon sur le match lui même on ne mérite pas de perdre, le match nul aurait été plus équitable Certes l'arbitre est un vier mais contre le PQ on est habitué à se faire enfler par l'homme en noir, et une fois de plus on perd sur des erreurs individuelles. Sur le but de gros pif, Sanson confirme que dans l'impact physique il est trop léger. La place qu'il occupait hier soir suppose aucune erreur, et ses pertes de balles au milieu de terrain alors qu'il n'a aucune couverture (y en a eu deux ou trois en 1ère mi-temps) sont une aubaine pour les adversaires. Kamara avec un peu plus d'expérience aurait à coup sûr "descendu" le génie parisien au lieu d'essayer de courrir aussi vite que lui. Quant à Mandanda et sur les deux buts il s'est vautré comme une crêpe. Le 2ème but à la 95ème minute est anecdotique mais on peut se demander qui était au marquage de Draxler ??? Voilà je suis dépité car une fois de plus on a perdu contre ces charognes de parisiens. J'ai l'impression qu'une malédiction s'est abattue sur le vélodrome et que rien ne semble enrayer leur domination à Marseille. Quand cela cessera t-il ?