29-10-2018, 00:47
29-10-2018, 00:52
Le résultat était prévisible, on a au moins mis la manière. Ce qui est rassurant pour le reste de la saison, c'est qu'en mettant de l'envie et avec toute l'équipe présente, on retrouve ce qui a fait notre force l'an dernier. Il faut continuer le travail pour rester dans le wagon de tête à la trêve, et recruter un vrai bon attaquant.
29-10-2018, 00:57
(29-10-2018, 00:27)Scred a écrit : [ -> ](29-10-2018, 00:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pas de Germain, ni de Mitroglou au départ du match, une attaque Payet-Ocampos-Thauvin insolite, mais puisque l'on nous dit que l'on n'a pas besoin d'attaquants, hein ?
Enfin bref, toujours autant insipde, d'énormes difficultés à jouer vers l'avant, physiquement on s'est fait bouffer dans les duels qui comptaient. Une erreur de plus (Sanson) à accrocher au tableau de ce trophée dans lequel on doit exceller. Garcia qui se fait virer du terrain, dommage que ce ne soit pas plus loin... au contraire même. Une désillusion de plus. Mais il parait quon progresse...alors, hein ? Tout va bien !
On s'est fait bouffer dans les duels ???
C'est sûrement là qu'on a été au dessus, avec peu de déchets dans le jeu mais en effet aucune solution offensive.
Dommage de ne pas avoir profiter de l'absence de Mbappé pour les presser haut comme on a fait après le but. Areola au pied c'est pas génial, Silva absent, leur qualité de relance était quand même très moyenne lorsqu'ils sont sous pression.
Pas énorme de regret hormis cette faute sifflée et cette perte de balle de Sanson.
Sarr m'a impressionné, on a retrouvé Gustavo, Strootman est monté d'un cran en intensité même si on peut espérer beaucoup mieux, Ocampos en feu mais assez stérile, Kamara dans 2 ans, c'est le nouveau Varane.
Espérons qu'on remette ce genre de rigueur à l'avenir.
Au dessus ? C'est une plaisanterie

Dans les duels qui comptaient... pour les autres, PQSG n'avait qu' à laisser venir, pardi ! Très peu de danger pour eux. Je pense entre autre à celui de Ocampos perdu face à Meunier alors qu'il est dans la surface de PQSG, Ocampos quoi, celui que l'on désigne comme être un démenageur, un petit coup d'épaule du belge et hop sorti de but pour Paris.
Sarr qui perd deux/trois duels, alors qu'il est en bonne position. Payet, Thauvin, et que dire de celui de Sanson plein champ ? Puis Kamara, à qui je n'en veux pas absolument pas, Mbappé quoi !
Une fois n'a pa suffit en première période, il en fallait un second. En deux touches pour PQSG ça fait but.
Des écarts entre les ligne de 30/40 mètres, (en fait d'écart dégun devant). Verratti qui s'en est donné à coeur joie, Meunier aussi, Marquinhos qui m' a fait pesner à Beckenbauer, même Bernat. Je les ai vu de longue aux abords de notre surface.
Je te rejoins sur le fait que Gustavo a été le meilleur, dans le rond central, sauf qu'il n' a ni perforé, ni cadré, ni trouvé personne. Il a essayé, point !
Un moment donné les matches il faut les voir par le bon bout de la lorgnette.
Oui, on va espérer, ça fait deux ans qu'on espère et on va espérer encore deux ans. Contre le Crédit Agricole ça devrait le faire. Quoi que Limassol, ça doit être le crédit Mutuel Chypriote.

29-10-2018, 01:05
(29-10-2018, 00:26)Darkfly a écrit : [ -> ]Trop peu d'envie de la part des joueurs à part Gustavo, Ocampos et un peu Kamara.
Les autres ne voulaient déjà pas rentrer dans le ballon alors mettre un minimum de pression conrtre une équipe bis en face qui n'a même pas eu à forcer...
Garcia qui disait cet été ne pas avoir besoin d'attaquant choisit d'en fiare jouer aucun ce soir
Il annonçait en conf' montrer la 2ème attaque de L1, on la cherche toujours sur ce match.
McCourt a encore fait le chaud en annonçant une "grande équipe" en itw. On n'a rien vu.
Mais ça prolonge Garcia entre deux défaites à domicile, une élimination de coupe d'Europe et aucun point pris contre 3 équipes du top4.
Magnifique "bidon project".
Bah les discours dans la semaine laissaient tout de même entendre qu'on partait battu d'avance. Faire le forcing sur Thauvin qui n'a pas joué depuis deux semaines au détriment de Germain ou de Mitroglou, c'est dire que Garcia ne maitrise que dalle. Et Eyraud qui le prolonge, alors c'est la cerise sur le ponpon du gateau.
C'est le "Lost champion project" Vas y Franky, c'est bon, vas-y... ché pas où, mais vas-y.
29-10-2018, 01:12
(29-10-2018, 00:27)Scred a écrit : [ -> ]Kamara dans 2 ans, c'est le nouveau Varane.Au moins une bonne nouvelle.

Oui, si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. Je crois que ça tout le Monde le sait depuis un moment, même si Garcia l'a découvert un peu tard, juste après quelques défaites et quelques bourdes de certains de ses autres défenseurs.
Je milite pour Caleta-Bouba en DC exit Rami qui n'avance plus. Et Radonjic à la place de Ocampos qui est une brèle.
29-10-2018, 01:48
Mbappé n'a pas joué titulaire juste parce qu'il est arrivé en retard à la causerie d'avant-match...
Comme quoi un match peut tourner rapidement. Si Tuchel l'avait même pas mis sur le banc, il se serait passé quoi ?
Comme quoi un match peut tourner rapidement. Si Tuchel l'avait même pas mis sur le banc, il se serait passé quoi ?
29-10-2018, 02:17
(29-10-2018, 00:28)Godfather a écrit : [ -> ]Dire que les joueurs ont pas montré d'envie...
Qui à part les joueurs que j'ai cités (Ocampos, Gustavo et Kamara) et Amavi ?
Mandanda et son air de chien battu sur chaque but pris depuis le début de saison sans secouer sa défense ?
Rami et ses grandes déclarations d'après-match qui ne se traduisent par rien le match suivant ?
Sarr qui regarde la passe de Neymar passer devant lui à 50 cm sans rien tenter sur le but de Draxler ? Ah oui, il a fait des centres mais y'avait personne dans la surface. Chouette.
Strootman ? Quelle envie à part celle de défoncer l'arbitre sur la simulation de Marquinhos ? Il n'est jamais monté au pressing sur un parisien. Gênant pour un milieu défensif à plus de 25 patates, joueur voulu par Garcia.
Sanson ? Mauvais depuis son retour de blessure. Une perte de balle dans l'axe qui donne contre et but. D'ailleurs, Strrotman reste bien encore passif sur le contre.
Thauvin ? A joué blessé sur un pied.
Payet ? un CF et c'est tout.
Radonjic ? Transparent encore une fois.
Germain ? Son action la plus notable est son appel hors du terrain.
29-10-2018, 02:18
(29-10-2018, 00:47)Miki a écrit : [ -> ]Je vais faire dans la finesse. Bastien peut aller sodomiser ses grands morts.
Le même incapable aveugle contre Nîmes et les deux tirages de maillot sur Germain dans la surface...
29-10-2018, 03:30
(29-10-2018, 01:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ](29-10-2018, 00:27)Scred a écrit : [ -> ]Kamara dans 2 ans, c'est le nouveau Varane.
Au moins une bonne nouvelle.Comme celle de rerouver, ENFIN ! le vrai Gustavo au milieu.
Oui, si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. Je crois que ça tout le Monde le sait depuis un moment, même si Garcia l'a découvert un peu tard, juste après quelques défaites et quelques bourdes de certains de ses autres défenseurs.
Je milite pour Caleta-Bouba en DC exit Rami qui n'avance plus. Et Radonjic à la place de Ocampos qui est une brèle.
Autant je suis pas fan vu sa faiblesse technique, autant sur ce match je sais pas ce qu'on peut lui reprocher à Ocampos...
Je pense que beaucoup ici font une fixette sur lui, On a pas mieux à sa place dans l'effectif et Radonjic a montré qu'il est nettement plus faible pour le moment. Ah on me dit dans l'oreillette qu'il a joué 25min ce soir

Bouna sarr a été énorme aujourd'hui

29-10-2018, 04:11
Il y a décidément des façons de voir les choses que je ne comprends pas. Dans l'ensemble, je trouve qu'on a fait le match qu'il fallait, j'ai trouvé l'OM tactiquement intelligent et cohérent, solide défensivement au niveau collectif jusqu'à ce qu'on prenne le but (forcément, après on est un peu coupés en deux parce qu'on essaie de revenir), quelque chose qui faisait cruellement défaut cette saison jusqu'à présent. Une petite erreur de Sanson qu'on paie très cher, face à des adversaires de ce calibre ça ne pardonne pas. Puis une grosse erreur de Bastien qui nous sort définitivement du match. J'ai d'ailleurs lu que les joueurs du QSG s'étaient arrêtés de jouer (sous-entendu, l'OM n'aurait sans doute pas marqué quand Marquinhos s'effondre tout seul contre Strootman, qui ne le regarde même pas), mais ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue. Enfin bon, c'est comme ça, le niveau des arbitres de L1 est encore plus mauvais que celui du championnat, ce n'est pas nouveau. Autre moment risible (anecdotique, soit, mais franchement risible) : quand Draxler se jette dans Thauvin pour enrayer une contre-attaque, ne jouant absolument pas le ballon, et ne prend même pas de jaune. Bastien lui fait le gros yeux et fait signe que non, il ne faut plus faire ça. C'était le jaune le plus clair de la soirée, mais il est resté dans la popoche. Bouffon, va...<br />
<br />
Je m'efforce de retenir les choses qui m'ont plu, peut-être parce que je trouve qu'on ne peut pas reprocher grand-chose aux joueurs (bon, Mandanda pas super sur le face à face avec Mbappé, mais il a sorti quelques beaux arrêts aussi), ou à Garcia d'ailleurs (même si j'ai trouvé dommage qu'il sorte Thauvin, qui même s'il n'était pas dans un grand soir, aurait pu fournir une étincelle, parce que Radonjic ne sert pas à grand-chose vu que personne ne lui met le ballon quand il fait des appels). Comme d'autres l'ont souligné, Gustavo a fait un très bon match, et on en attendait un de sa part depuis un moment. Payet, je crois bien que je ne l'ai jamais vu autant courir, il a été bluffant d'abnégation et de sens du collectif, même si on l'a vu bien plus inspiré balle au pied. Amavi m'a rassuré quelque peu après plusieurs prestations franchement inquiétantes cette saison, et Strootman a montré de bonnes choses (et quelques très bonnes choses, même). Sarr continue de m'impressionner, il n'a visiblement peur de rien ni de personne et il croit en ses capacités, qui se révèlent être bien plus probantes que ce qu'on aurait pu imaginer il y a 18 mois à peine (et là, n'en déplaise à certains, le mérite en revient en partie à Garcia – et qu'on ne vienne pas me dire « oui mais Passi l'avait fait jouer latéral droit une fois, donc en fait c'est lui »...). Kamara, je l'aime ce gamin, s'il reste sérieux et appliqué, il va devenir un p..... de joueur, peut-être le meilleur à sortir de notre centre de formation depuis que je suis en âge de suivre le foot.<br />
<br />
Bref, on pourra me rétorquer qu'on ne peut pas être satisfait de perdre 2-0 à domicile contre une équipe de Paris privée de Cavani, Silva, Kimpembé et Mbappé pendant 60 minutes. Je le conçois. Et d'ailleurs je ne suis pas satisfait d'avoir perdu. Je pense qu'on pouvait raisonnablement espérer mieux, qu'on leur a rendu le match difficile pendant la plupart de la rencontre et que si ça nous avait un peu souri, l'« exploit » n'était pas si loin. Le fait est qu'on traverse une mauvaise passe et qu'on a aligné plusieurs prestations très décevantes, mais pour moi celle-ci n'en est pas une. Et je pense qu'elle peut donner un vrai coup de fouet au groupe, s'ils prennent conscience qu'en se dépouillant les uns pour les autres et en jouant intelligemment, ils peuvent faire quasiment jeu égal avec des équipes supérieures sur le papier (et par conséquent, qu'ils peuvent engranger les points contre les adversaires moins bien fournis, comme la saison dernière). On verra à Montpellier s'il y a eu un déclic ou pas. Mais je suis beaucoup moins inquiet à cet instant que je ne l'étais après la défaite contre Lille, ou celle plus récente contre la Lazio. Les voyants ne sont pas au vert, bien sûr, mais ils ne sont pas au rouge non plus. <br />
<br />
Une dernière chose. Je remarque (moins ici, même si certains parmi nous sont coutumiers du fait) de plus en plus de sarcasme et de dérision à l'encontre de McCourt et Eyraud. En ce qui me concerne, je leur suis reconnaissant, parce que je n'ai pas oublié qu'à leur arrivée, le club allait droit dans le mur, avec la L2 qui attendait derrière les briques. Je comprends que pour certains, les choses n'avancent pas assez vite, que le discours « américain » fasse grincer des dents, etc. Mais mon ressenti, c'est qu'on a une direction qui effectue un vrai travail de moyen et long terme, qui souhaite réellement établir des bases qui faisaient cruellement défaut à l'OM jusqu'à présent. Je me trompe peut-être, ou je suis peut-être un naïf, mais j'ai l'impression que ce qu'ils sont en train de faire, c'est ni plus ni moins (n'ayons pas peur des mots) sauver notre club qui était à l'agonie. Et quand je lis certains commentaires (la plupart ailleurs qu'ici, mais pas tous), je me dis qu'il y a une forme d'ingratitude et de bassesse dans la manière de les dénigrer, qui me fait vraiment de la peine. Brèfle, il vaut mieux que je m'arrête là, la soirée a été longue et demain il y a école...
<br />
Je m'efforce de retenir les choses qui m'ont plu, peut-être parce que je trouve qu'on ne peut pas reprocher grand-chose aux joueurs (bon, Mandanda pas super sur le face à face avec Mbappé, mais il a sorti quelques beaux arrêts aussi), ou à Garcia d'ailleurs (même si j'ai trouvé dommage qu'il sorte Thauvin, qui même s'il n'était pas dans un grand soir, aurait pu fournir une étincelle, parce que Radonjic ne sert pas à grand-chose vu que personne ne lui met le ballon quand il fait des appels). Comme d'autres l'ont souligné, Gustavo a fait un très bon match, et on en attendait un de sa part depuis un moment. Payet, je crois bien que je ne l'ai jamais vu autant courir, il a été bluffant d'abnégation et de sens du collectif, même si on l'a vu bien plus inspiré balle au pied. Amavi m'a rassuré quelque peu après plusieurs prestations franchement inquiétantes cette saison, et Strootman a montré de bonnes choses (et quelques très bonnes choses, même). Sarr continue de m'impressionner, il n'a visiblement peur de rien ni de personne et il croit en ses capacités, qui se révèlent être bien plus probantes que ce qu'on aurait pu imaginer il y a 18 mois à peine (et là, n'en déplaise à certains, le mérite en revient en partie à Garcia – et qu'on ne vienne pas me dire « oui mais Passi l'avait fait jouer latéral droit une fois, donc en fait c'est lui »...). Kamara, je l'aime ce gamin, s'il reste sérieux et appliqué, il va devenir un p..... de joueur, peut-être le meilleur à sortir de notre centre de formation depuis que je suis en âge de suivre le foot.<br />
<br />
Bref, on pourra me rétorquer qu'on ne peut pas être satisfait de perdre 2-0 à domicile contre une équipe de Paris privée de Cavani, Silva, Kimpembé et Mbappé pendant 60 minutes. Je le conçois. Et d'ailleurs je ne suis pas satisfait d'avoir perdu. Je pense qu'on pouvait raisonnablement espérer mieux, qu'on leur a rendu le match difficile pendant la plupart de la rencontre et que si ça nous avait un peu souri, l'« exploit » n'était pas si loin. Le fait est qu'on traverse une mauvaise passe et qu'on a aligné plusieurs prestations très décevantes, mais pour moi celle-ci n'en est pas une. Et je pense qu'elle peut donner un vrai coup de fouet au groupe, s'ils prennent conscience qu'en se dépouillant les uns pour les autres et en jouant intelligemment, ils peuvent faire quasiment jeu égal avec des équipes supérieures sur le papier (et par conséquent, qu'ils peuvent engranger les points contre les adversaires moins bien fournis, comme la saison dernière). On verra à Montpellier s'il y a eu un déclic ou pas. Mais je suis beaucoup moins inquiet à cet instant que je ne l'étais après la défaite contre Lille, ou celle plus récente contre la Lazio. Les voyants ne sont pas au vert, bien sûr, mais ils ne sont pas au rouge non plus. <br />
<br />
Une dernière chose. Je remarque (moins ici, même si certains parmi nous sont coutumiers du fait) de plus en plus de sarcasme et de dérision à l'encontre de McCourt et Eyraud. En ce qui me concerne, je leur suis reconnaissant, parce que je n'ai pas oublié qu'à leur arrivée, le club allait droit dans le mur, avec la L2 qui attendait derrière les briques. Je comprends que pour certains, les choses n'avancent pas assez vite, que le discours « américain » fasse grincer des dents, etc. Mais mon ressenti, c'est qu'on a une direction qui effectue un vrai travail de moyen et long terme, qui souhaite réellement établir des bases qui faisaient cruellement défaut à l'OM jusqu'à présent. Je me trompe peut-être, ou je suis peut-être un naïf, mais j'ai l'impression que ce qu'ils sont en train de faire, c'est ni plus ni moins (n'ayons pas peur des mots) sauver notre club qui était à l'agonie. Et quand je lis certains commentaires (la plupart ailleurs qu'ici, mais pas tous), je me dis qu'il y a une forme d'ingratitude et de bassesse dans la manière de les dénigrer, qui me fait vraiment de la peine. Brèfle, il vaut mieux que je m'arrête là, la soirée a été longue et demain il y a école...
29-10-2018, 06:27
(29-10-2018, 03:30)Gix a écrit : [ -> ](29-10-2018, 01:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Au moins une bonne nouvelle.Comme celle de rerouver, ENFIN ! le vrai Gustavo au milieu.
Autant je suis pas fan vu sa faiblesse technique, autant sur ce match je sais pas ce qu'on peut lui reprocher à Ocampos...
Je pense que beaucoup ici font une fixette sur lui, On a pas mieux à sa place dans l'effectif et Radonjic a montré qu'il est nettement plus faible pour le moment. Ah on me dit dans l'oreillette qu'il a joué 25min ce soir
Bouna sarr a été énorme aujourd'hui
Merci Gix , pour ton analyse sur Sarr
ça été le meilleur pour moi.....SI tout le monde avait ete a son niveau..................POIL AU DOS.
@Darkfly,tu exagères sur Sarr, il est fautif sur le 2 eme but, c'est ça ?
TU as vu comme moi, les images, que peut il faire sur le 2 eme but ?
Radonjic, whaou, trop jeune, je me demandais s'il savait ou il était...
Ocampos, fait ce qu'il sait faire....d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course, que RG lui dise AU MOINS UNE FOIS, de lever la tête
par contre, je rejoins Darkfly et Deep, Garcia commence à me tarasbicoté l'esprit....on va arrêté, il a été prolongé, hein !!!!!
malgré tout, je reste assez persuadé que l'on ne peut pas les battre
pour Nils, comme dit plus haut , si Bappé avait été present en 1 ère mi -temps, le score n'aurait pas été si favorable
je n'aime pas Paris, c'est clair, mais Neymar, il est ce qu'il est à vos yeux...perso, je l'apprécie balle au pied.
sur ce, bon lundi, je vais bien me faire chambrer par les gars du pqsg, à plus

29-10-2018, 06:32
@Irish
Je suis tout àfait d'accord avec toi, sur ton dernier paragraphe
je sens le sujet qui peut , fâcher, un peu, déplaire très certainement.
Je suis tout àfait d'accord avec toi, sur ton dernier paragraphe
je sens le sujet qui peut , fâcher, un peu, déplaire très certainement.
29-10-2018, 07:35
@Irish tu dis n'importe quoi .... écoute plutôt les oracles du forum (dont certains n'étaient pas très présents en fin de saison dernière) : on est tous nuls à l'OM, le coach, l'actionnaire, le président, les joueurs, tous des tocards .... tous des incapables de ne pas contenir deux des meilleurs joueurs du monde (parce qu'au final, hier, c'est le talent de Neymar et Mbappé qui fait la difference). Ah qu'est-ce qu'on était bien avec Labrune et Margarita, avec notre OMTV qui plombait nos finances et que personne ne regardait.
Sans rire, on dirait que Garcia ne veut pas faire des choix forts (Sanson ou Payet sur le banc) et ça fait plusieurs matchs que ça nous met dedans. La réussite de cette saison va dépendre de ses choix.
Des tribunes, Gustavo excellent, Kamara qui confirme son potentiel dans un gros match, Strootman pas mal sur le plan défensif. Par contre, offensivement, on est pauvre, aucun jeu et ça fait deux ans que Garcia est là. On ne peut pas toujours miser que sur l'état d'esprit et la combativité.
Sans rire, on dirait que Garcia ne veut pas faire des choix forts (Sanson ou Payet sur le banc) et ça fait plusieurs matchs que ça nous met dedans. La réussite de cette saison va dépendre de ses choix.
Des tribunes, Gustavo excellent, Kamara qui confirme son potentiel dans un gros match, Strootman pas mal sur le plan défensif. Par contre, offensivement, on est pauvre, aucun jeu et ça fait deux ans que Garcia est là. On ne peut pas toujours miser que sur l'état d'esprit et la combativité.
29-10-2018, 08:24
Thauvin n avait pas le rythme ça c est vu et c est trop pregidiciable dans cette compo d equipe.
Dommage, je reste persuadé que Garcia a répondu tactiquement à ce match. On a eu le jeu a notre compte sauf 10 min en 2d mi temps. Mais avec Ocampos (trop faible offensivement) et Thauvin (après 2 semaines d arrêt) c est trop compliqué d être dangereux
Dommage, je reste persuadé que Garcia a répondu tactiquement à ce match. On a eu le jeu a notre compte sauf 10 min en 2d mi temps. Mais avec Ocampos (trop faible offensivement) et Thauvin (après 2 semaines d arrêt) c est trop compliqué d être dangereux
29-10-2018, 10:25
(29-10-2018, 08:24)aboss a écrit : [ -> ]Dommage, je reste persuadé que Garcia a répondu tactiquement à ce match. On a eu le jeu a notre compte sauf 10 min en 2d mi temps. Mais avec Ocampos (trop faible offensivement) et Thauvin (après 2 semaines d arrêt) c est trop compliqué d être dangereux
Pour moi, il s'est planté à ne pas mettre de 9 alors que t'as les deux centraux titulaires du PSG qui n'étaient pas là. Un point de fixation (même si c'est Mitroglou) n'aurait pas pu faire de mal. On a jamais pu centrer en 1ère période car il n'y avait personne à qui la donner.
29-10-2018, 10:31
(29-10-2018, 01:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mbappé n'a pas joué titulaire juste parce qu'il est arrivé en retard à la causerie d'avant-match...
J'ai surtout l'impression que Tuchel a parfaitement profité de cette sanction pour en faire un coup tactique avantageux...
Il savait très bien qu'i se donnait les meilleurs chance de l'utiliser dans ces conditions.
Après 1 heure de jeu à haute intensité par notre équipe et défense c'était lui faire un cadeau à Kylian.
29-10-2018, 10:45
(29-10-2018, 00:26)Darkfly a écrit : [ -> ]Trop peu d'envie de la part des joueurs à part Gustavo, Ocampos et un peu Kamara.
Les autres ne voulaient déjà pas rentrer dans le ballon alors mettre un minimum de pression conrtre une équipe bis en face qui n'a même pas eu à forcer...
Garcia qui disait cet été ne pas avoir besoin d'attaquant choisit d'en fiare jouer aucun ce soir
Il annonçait en conf' montrer la 2ème attaque de L1, on la cherche toujours sur ce match.
McCourt a encore fait le chaud en annonçant une "grande équipe" en itw. On n'a rien vu.
Mais ça prolonge Garcia entre deux défaites à domicile, une élimination de coupe d'Europe et aucun point pris contre 3 équipes du top4.
Magnifique "bidon project".
Citation :Bah les discours dans la semaine laissaient tout de même entendre qu'on partait battu d'avance. Faire le forcing sur Thauvin qui n'a pas joué depuis deux semaines au détriment de Germain ou de Mitroglou, c'est dire que Garcia ne maitrise que dalle. Et Eyraud qui le prolonge, alors c'est la cerise sur le ponpon du gateau.
C'est le "Lost champion project" Vas y Franky, c'est bon, vas-y... ché pas où, mais vas-y.
![[Image: 26.jpg]](http://lesallusionsdedisney.free.fr/images/preuves/26.jpg)
Avec Deep, vous pouvez monter un groupe. Les "Relous Brothers".
(29-10-2018, 00:28)Godfather a écrit : [ -> ]Dire que les joueurs ont pas montré d'envie...Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Nos amis oublient d'où on vient, qui nous a racheté et qui on avait en face. Ce qui est gênant c'est quand ils nient d'évidence et vont jusqu'à inventer des faits ou contredire la réalité. On ne peut plus discuter sereinement.
Après, sur le fond, je rejoins Rabbi sur l'erreur de Garcia de jouer sans 9 face à ce QSG là. Un Sanson en moins mais un 9 en plus aurait pu changer le poids devant. Erreur aussi de jouer aussi haut avec l'entrée de Mbappe. Il faut qu'il arrive à inculquer l'envie et la motivation d'hier sur tous les autres matchs pour aller chercher Lyon et Lille.
29-10-2018, 11:12
Ne pas être capable de gagner contre ce PSG la démontre l immense faiblesse de notre équipe. Je n ai pas oublié l état de l OM quand l américain est arrivé, mais je n ai pas oublié non plus que deux avant on luttait pour le titre avec Bielsa comme entraîneur une équipe formidable et un jeu exceptionnel, a ce chaque we des étincelles dans les yeux... on en est très très loin... En fait et pour une fois je suis d accord avec dugarry, MC court n a pas les moyens de ses ambitions, il n a pas les épaules suffisantes pour un OM. Il aurait été parfait à Bordeaux.
Voir l OM et don président se satisfaire de rentrer à la mi temps à 0 à 0 à domicile face à l équipe B du PSG démontre à quel point le niveau d exigence a sombré et à quel point JHE n y comprend rien à l OM...
QSG ou pas.
Voir l OM et don président se satisfaire de rentrer à la mi temps à 0 à 0 à domicile face à l équipe B du PSG démontre à quel point le niveau d exigence a sombré et à quel point JHE n y comprend rien à l OM...
QSG ou pas.
29-10-2018, 12:19
(29-10-2018, 10:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]"Relous brothers"
Avec Deep, vous pouvez monter un groupe. Les "Relous Brothers".
Citation :
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Nos amis oublient d'où on vient, qui nous a racheté et qui on avait en face. Ce qui est gênant c'est quand ils nient d'évidence et vont jusqu'à inventer des faits ou contredire la réalité. On ne peut plus discuter sereinement.
Après, sur le fond, je rejoins Rabbi sur l'erreur de Garcia de jouer sans 9 face à ce QSG là. Un Sanson en moins mais un 9 en plus aurait pu changer le poids devant. Erreur aussi de jouer aussi haut avec l'entrée de Mbappe. Il faut qu'il arrive à inculquer l'envie et la motivation d'hier sur tous les autres matchs pour aller chercher Lyon et Lille.

Je te mettrai bien une photo caricaturale qui caractérise le sentiment que j'ai par rapport aux paluchages et les léchages indécents de quelques supporters béats concernant cette équipe, la manière dont elle est gérée et animée.
Alors je me revendique frondeur, pour autant, comme les vrais frondeurs politiques, j'aime mon pays qui est mon club. Certes, moins hier, et moins que demain, au contraire d'une médaille en forme de coeur arrachée manu military et tombée sur cette pelouse du Vélodrome un sombre après midi d'hiver 1981.
Si c'est pour lire Sanson il est mieux à ce poste là, que là. Que tu préfères un tel à un tel, qu'on a joué sans attaquant, c'est stérile comme l'OM et c'est enfoncer des portes ouvertes. Il y a un temps pour apprendre, un temps pour mettre en place et un temps pour jouer et un autre temps pour gagner et encore un autre pour défendre des valeurs, qui me semble perdues à jamais.

Je ne mettais pas en doute le projet, mais faire resigner Garcia après deux défaites lamentables ou l'impuissance s'est mélée à l'incompétence, me fait penser que c'est pas demain qu'on va s'installer avec conviction sur le podium juste en dessous du PQSG.
29-10-2018, 12:24
(29-10-2018, 10:31)O sole mio a écrit : [ -> ](29-10-2018, 01:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mbappé n'a pas joué titulaire juste parce qu'il est arrivé en retard à la causerie d'avant-match...
J'ai surtout l'impression que Tuchel a parfaitement profité de cette sanction pour en faire un coup tactique avantageux...
Il savait très bien qu'i se donnait les meilleurs chance de l'utiliser dans ces conditions.
Après 1 heure de jeu à haute intensité par notre équipe et défense c'était lui faire un cadeau à Kylian.
Gros +1.