opiOM.net

Version complète : Dimanche 28 octobre 21h: Capital!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(01-11-2018, 20:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(01-11-2018, 19:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Depuis le temps tu devrais comprendre (dis moi que tu l'as compris stp) que ce qui m'exaspère ce sont les piètres prestations de l'OM. Le projet ? Je ne connais pas le cahier des charges, mais peut-être que JHE vient d'en dévoiler une page....une ligue fermée comme le basket US, des ménisques en titane Roll

Bien sur que je l'ai compris. Et bien sur que moi aussi j'en ai marre de perdre contre Paris depuis plusieurs années. Cela dit, je ne cherche pas à nous comparer à nous. C'est certes le même sport avec les mêmes règles sportives mais plus les mêmes règles économiques avec leur distorsion de concurrence. Ca peut faire Caliméro mais c'est la réalité. Je suis plus rageux d'une défaite contre Lyon par exemple car eux sont, pour moi, dans la même catégorie. Le QSG n'existe même plus pour moi.

Pour la conférence sur l'innovation dans le sport, Eyraud est intervenu pour exposer non pas un souhait de sa part mais une vision. Comme quand petits on nous demandait ce que serait l'an 2000. Il n'y a toujours pas de voiture qui vole comme je l'avais imaginé.

Non, tu ne m'as pas compris, tu l'as compris, je sais pas quoi d'ailleurs, mais tu ne m'as pas compris.
C'est pas la défaite face PQSG en elle même qui me chagrine, mais ce que l'OM de Garcia propose quand il s'agit d'affronter une équipe qui tient la route.
Quant à la vision de Heyraud sur le futur du foot, j'ai pas parlé de souhait mais bien de vision et avoir une vision telle que celle qu'il a présenté, wouaouh, je me demande sl son converteur temporel fonctionne correctement

[Image: tumblr_latrj9Iriw1qeu412o1_5001.jpeg?fit=448%2C347]
Ce qui est rageant, plus que les défaites perpétuelles contre les équipes de haut niveau, c'est cette forme d'acceptation de la part des joueurs et de l'entraîneur.

Contre le PSG ça a encore été le néant.
L'équipe alignée en 4-2-4-0, sans avant-centre, c'est du même niveau que l'équipe alignée en 6-3-1 à Monaco la saison dernière ... le niveau zéro.

On n'a rien tenté, on n'a pas essayé de bousculer une faible équipe du PSG (jusqu'à l'entrée de MBappé ils n'ont rien proposé à part des coup d'éclat d'un Neymar bien seul au milieu de joueurs moyens, voire médiocres).
Notre objectif affiché, notre plan de jeu à domicile, c'était de bien défendre ...

Et au coup de sifflet final, qu'est-ce qu'on a entendu quand les micros se sont tendus vers nos joueurs et notre entraîneur ?
"un match référence dans l'état d'esprit"
"une défaite encourageante"
"on a bien joué"
"un super match en première mi-temps"
"ce n'est pas contre Paris que va se jouer le podium"

Un discours de looser, de gagne petit ...

Et c'est ça qui me gêne le plus chez Garcia, c'est même sûrement ça qui explique que ses équipes prennent des roustes dans les grands matchs : il part perdant dès que c'est plus fort sur le papier en face.
C'est l'anti-Deschamps.

Je pense que c'est ça qui dérange deep et d'autres, le fait que notre club ne soit pas encore redevenu ambitieux.

J'espère que ça va venir.
L'interview récente de McCourt, qui explique qu'avant de se faire plaisir il faut d'abord des fondations solides, me rassure. Il donne l'impression de s'être fixé des objectifs à long terme et de s'y tenir.
(01-11-2018, 19:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(30-10-2018, 22:38)Rabbi a écrit : [ -> ]Non mais dire que Mandanda aurait du sortir face à Mbappé sur le but, faut vraiment rien piper au foot  Roll Roll Roll
Ça doit être les mêmes personnes qui auraient pourri Mandanda s'il était sorti et avait provoqué un pénalty  Blondblush

Bah j'ai joué dans un club amateur qui a fourni pas mal de joueur professionnel dont un actuellement à l'OM, peux-tu en dire autant Mr le comique ?  Beer

Sinon, révise te classiques ça doit pas faire bien longtemps que tu es supporter de l'OM Madinho à dit footix Laugh  Et continue a tapoter dans la balle le week end, tu dois être tordant a voir jouer. Winner_first_h4h 
Bises à toi

Tu trouves les situations comparables ? Là le défenseur est clairement depassé et Barthez ne sort que lorsque l'attaquant a une conduite de balle bien trop longue, sinon il ne sortait vraisemblablement pas. Ce qui n'a pas été le cas de Mbappe.
(02-11-2018, 02:08)Metropolis a écrit : [ -> ]Ce qui est rageant, plus que les défaites perpétuelles contre les équipes de haut niveau, c'est cette forme d'acceptation de la part des joueurs et de l'entraîneur.

L'équipe alignée en 4-2-4-0, sans avant-centre, c'est du même niveau que l'équipe alignée en 6-3-1 à Monaco la saison dernière ... le niveau zéro.

On n'a rien tenté, on n'a pas essayé de bousculer une faible équipe du PSG (jusqu'à l'entrée de MBappé ils n'ont rien proposé à part des coup d'éclat d'un Neymar bien seul au milieu de joueurs moyens, voire médiocres).
Notre objectif affiché, notre plan de jeu à domicile, c'était de bien défendre ...

Et au coup de sifflet final, qu'est-ce qu'on a entendu quand les micros se sont tendus vers nos joueurs et notre entraîneur ?
"on a bien joué"

Et c'est ça qui me gêne le plus chez Garcia, c'est même sûrement ça qui explique que ses équipes prennent des roustes dans les grands matchs : il part perdant dès que c'est plus fort sur le papier en face.
C'est l'anti-Deschamps.

Je pense que c'est ça qui dérange deep et d'autres, le fait que notre club ne soit pas encore redevenu ambitieux.

J'espère que ça va venir.
L'interview récente de McCourt, qui explique qu'avant de se faire plaisir il faut d'abord des fondations solides, me rassure. Il donne l'impression de s'être fixé des objectifs à long terme et de s'y tenir.

J'espère aussi...J'ai des doutes, mais j'espère aussi.
3 ans qu'ils sont là, et nous n'avons toujours pas un attaquant digne de ce nom...je n'irai pas jusqu'à dire que ça décribdilibse le projet, mais ça ne l'aide pas...
J'espère que l'effort visiblement porté sur la formation donnera des fruits, car ce n'est surement pas vers le tradding de joueurs qu'on pourra s'orienter, tant le choix dans le recrutement parait...casse gueule.............
Ca fait 2 ans qu'ils sont là.
Les mecs arrivent et annoncent être là sur la durée. Ils parlent d'un projet sur plusieurs années. Mais on les juge sur 2 ans. Vghgbg
Un peu comme juger d'une politique sur l'emploi en 3 mois...
punaise, atterrissez un peu. Critiquon Garcia sur le jeu, le style, l'organisation mais le projet attendons. Beaucoup de travail de fond semble effectué et nous n'en verrons les résultats (bons ou mauvais) que dans quelques années.
Je ne sais plus qui a fait le parallèle avec Naples mais c'est exactement cela. Même Milan qui a craqué son slip n'est pas encore au taquet malgré 25 avant-centre qui ont un nom.
(02-11-2018, 10:27)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ca fait 2 ans qu'ils sont là.
Ah oui...en effet.
Le temps parait long avec Garcia en fait.
Laissons donc cette saison se terminer, elle s'annonce capitale dans la suite du projet.
Pendant ce temps là on a seulement fait une finale de coupe d'Europe, marqué 80 buts en championnat, ouvert un nouveau centre de formation, récupéré la gestion du stade, entre autre...une paille.
Et, comme rappelé dans un article publié ce jour, posé les bases de toute la formation du club grâce au travail de Zubizaretta et ses adjoints. Peut-être que ce n'est pas une approche efficace (il est trop tôt pour juger) mais au moins cela se structure.
(30-10-2018, 12:52)Madinho a écrit : [ -> ]
(30-10-2018, 10:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Déja 4 défaites en championnat, quasi autant que sur toute la saison dernière (5).
11 journées, 14 points de différence déjà sur la première place et le QSG, saison qui a été annoncée par Eyraud comme celle où l'OM aurait du commencer à venir mordre les chevilles de Paris.
Là, on mord seuelement la poussière.

Et élimination en phase de groupe d'EL après seulement 3 journées dont 2 défaites à domicile.

Est de que le fait qu'ils aient gagné les 11 premiers matchs de championat est une circonstance atténuante ou l'ajoute quand même à la liste des charges contre Garcia ?

Non parce que si on regarde que les chiffres sans réfléchir, on a aussi 12 points d'avance sur le vice champion de France Sleep

Du coup, j'ai pris deux minutes pour mater le calendrier des gros.
Lille doit encore jouer PSG,Lyon, Montpellier et un ou deux casse couille du milieu de tableau.
Montpellier doit jouer OM, PSG, Lyon et Lille. Bonne chance à eux.
Lyon doit encore jouer Lille et Montpellier.
OM doit jouer Montpellier et quasi que du milieu ou du bas de tableau .

On fera le point à ce moment là.
Et si on est pas dans les 4 ou sur le podium, oui, là ce serait inquiétant.....
Perso, je nous vois bien sur le podium avec Lyon après cette séquence (l'idéal serait de gagner dimanche pour lancer le sprint)
Je sens bien Lille faire tomber un Paris moins concerné après leur match contre nous et avant leur match de LdC. Et ça leur ferait plaisir de nous faire caguer pour le championnat...
(02-11-2018, 02:08)Metropolis a écrit : [ -> ]Ce qui est rageant, plus que les défaites perpétuelles contre les équipes de haut niveau, c'est cette forme d'acceptation de la part des joueurs et de l'entraîneur.

"on a bien joué"

C'est l'anti-Deschamps.

Rajoute les propos de Sarr aujourd'hui en itw à la Provence :
"Quand le coach met Dim' en faux numéro 9 contre Paris, il faut peut-être centrer différemment, en retrait, au sol, dans des zones différentes...
Sur ce match, c'est difficile car on ne l'a pas forcément travaillé..."

1 Il faut des scéances spécifiques à Sarr pour savoir centrer au sol...
2 Non-préparation de Garcia alors qu'il veut jouer sans 9.
Gênant pour un coach qui se veut "le plus ambitieux" de L1.
(01-11-2018, 02:03)keyser a écrit : [ -> ]
(31-10-2018, 10:50)Madinho a écrit : [ -> ]Des places à 300€ contre Paris, mais le stade est plein. Des places à 15€ contre Dijon, on fera max 50.000, et encore en comptant tous les abonnés.

Ma foi, il a bien raison JHE de vouloir saigner les footix, qui viennent voir Paris plutôt que l'OM. Si tu veux voir l'OM, Paris ou Dijon, tu t'en ballec. Perso j'avais envie de charbonner mon abo à un de ces footix, entre le tiers et le quart de ce que je paye pour voir en tout 19 matchs. Je ne l'ai pas fait, parce que je n'ai pas réussi à m'y resoudre, mais quand j'en parlais autour de moi et que je passais pour un "mauvais supporter", je répondais à chaque fois que le vrai supporter sera là contre Caen et Amiens, contre Paris ils n'avaient pas besoin de moi.

Autre point, je lis ici ou là certaines personnes qui expliquent que c'est le bidon project, le low cost project, yapadargent V2, mais amendoné, faut bien aller le chercher quelque part l'argent aussi.

L'équipe titulaire pour l'OM Metz juste avant le rachat était Y. PELE

H. SAKAI

M. DORIA MACEDO

R. FANNI

H. BEDIMO Nsame

L. DIARRA

W. VAINQUEUR

B. SARR

F. THAUVIN

C.M. NJIÉ

B. GOMIS

avec les entrées de

64e A. LEYA ISEKA (B. SARR)

70e M. LOPEZ (W. VAINQUEUR)

91e T. HUBOCAN (C.M. NJIÉ)

(source : http://www.omstatsclub.com/match.php?matid=6555)

Avec Vainqueur, Gomis, N'Jie et Thauvin (ainsi que Leya Iseka sur le banc) qui n'étaient que prêtés et Diarra qui avait une clause sous sein privé pour partir quand il voulait

Bref, ton actif joueur sur le terrain se limitait à Pelé, Sakai, Doria, Fanni, Bedimo et Sarr (qui rappelons le n'était à ce moment là qu'un ailier droit médiocre) ainsi que Lopez (qui sortait du centre de formation) et Hubocan sur le banc.

Je ne vois pas comment nier qu'il y a eu de la progression. L'idée n'est pas de dire que tout est parfait. Bien sur qu'après coup on peut s'interroger sur la pertinence de laisser partir Gomis, de reprendre Mandanda, du niveau de performance d'Amavi, de Germain, des conditions de recrutements de Mitroglou, des choix tactiques de Garcia ...

Mais refuser de simplement constater que des investissements sensibles ont été faits, que le niveau de l'équipe s'est globalement amélioré, j'ai beaucoup de mal. Etant entendu encore une fois que tout n'est pas parfait. Juste que c'est mieux.

De là, j'en déduis que la hausse des tarifs se justifie. Et la rationalisation par la suppresion d'outils peu ou pas utile, ma foi, j'ai rien contre. Je préfère investir dans le centre de formation que dans OMTV. Sur la forme, peut être qu'ils s'y sont mal pris, mais sur le fond je suis OK.

Ce qui n'est pas très juste c'est de comparer l'équipe juste avant le rachat, alors que MLD avait dilapidé tout l'actif joueur à celui de maintenant, alors que Mc Court a balancé 80¨% de la purée.
Pourquoi ne pas regarder plutot l'équipe que l'on avait 2 ans avant, lorsque Bielsa en est l'entraineur ? 
Alors je ne nie pas bien entendu que le Projet Mc Court "tient la route", en revanche je suis persuadé qu'il n'a pas les moyens nécessaires pour permettre à l'OM de retrouver les couleurs dont ce clbu a besoin. Je l'ai déjà dit, mais McCourt avait plutot le profil pour reprendre Bordeaux, plus que l'OM.
Mais bon, on verra jusqu'ou il nous portera...

Ca a déjà été dit plus haut, mais c'est quoi "les moyens pour l'OM" ? Parce que ça faisait des années que Dreyfus voulait vendre, et il n'y a pas eu foule ...

Sinon bien sur qu'on peut comparer par rapport à l'équipe Bielsa, mais justement, elle fini 4ème Happy Avec une défense Fanni / Morel Happy

Pour moi la plus grande erreur de Dreyfus fut de virer Diouf (et d'embaucher Courbis, mais ça c'était il y a plus longtemps). C'était clairement pas le meilleur, il a fait tout un tas de conneries, voire de magouilles, mais c'est le seul qui a su nous faire progresser et surtout gagner de l'argent (remboursement du compte courant).

Hormis lui, le club est structurellement en déficit. Donc la dilapidation de l'équipe, elle est simplement la résultante de la gestion des LD.
(01-11-2018, 20:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(31-10-2018, 10:50)Madinho a écrit : [ -> ]Des places à 300€ contre Paris, mais le stade est plein. Des places à 15€ contre Dijon, on fera max 50.000, et encore en comptant tous les abonnés.

Excuse moi le reste je zappe.
T'es sérieux là ? T'en a à la moitié qui sont venus voir Mbappé et Neymar y a des photos qui circulent sur ça sur les RS.

C'est con, tu aurais lu le paragraphe d'après, t'aurais vu de quoi je parlais Sleep
(01-11-2018, 20:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(31-10-2018, 12:35)Rabbi a écrit : [ -> ]Madinho aussi, il va au stade depuis des années ... et pourtant  Happy

Oui mais lui n' a pas joué avec ou contre des futurs pro  Secretet pourtant.  Happy

Qu'en sais tu ? J'ai même joué contre un international espoir tiens !
(05-11-2018, 10:31)Madinho a écrit : [ -> ]
(01-11-2018, 02:03)keyser a écrit : [ -> ]Ce qui n'est pas très juste c'est de comparer l'équipe juste avant le rachat, alors que MLD avait dilapidé tout l'actif joueur à celui de maintenant, alors que Mc Court a balancé 80¨% de la purée.
Pourquoi ne pas regarder plutot l'équipe que l'on avait 2 ans avant, lorsque Bielsa en est l'entraineur ? 
Alors je ne nie pas bien entendu que le Projet Mc Court "tient la route", en revanche je suis persuadé qu'il n'a pas les moyens nécessaires pour permettre à l'OM de retrouver les couleurs dont ce clbu a besoin. Je l'ai déjà dit, mais McCourt avait plutot le profil pour reprendre Bordeaux, plus que l'OM.
Mais bon, on verra jusqu'ou il nous portera...

Ca a déjà été dit plus haut, mais c'est quoi "les moyens pour l'OM" ? Parce que ça faisait des années que Dreyfus voulait vendre, et il n'y a pas eu foule ...

Sinon bien sur qu'on peut comparer par rapport à l'équipe Bielsa, mais justement, elle fini 4ème Happy Avec une défense Fanni / Morel Happy

Pour moi la plus grande erreur de Dreyfus fut de virer Diouf (et d'embaucher Courbis, mais ça c'était il y a plus longtemps). C'était clairement pas le meilleur, il a fait tout un tas de conneries, voire de magouilles, mais c'est le seul qui a su nous faire progresser et surtout gagner de l'argent (remboursement du compte courant).

Hormis lui, le club est structurellement en déficit. Donc la dilapidation de l'équipe, elle est simplement la résultante de la gestion des LD.

(01-11-2018, 20:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Excuse moi le reste je zappe.
T'es sérieux là ? T'en a à la moitié qui sont venus voir Mbappé et Neymar y a des photos qui circulent sur ça sur les RS.

C'est con, tu aurais lu le paragraphe d'après, t'aurais vu de quoi je parlais Sleep

(01-11-2018, 20:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oui mais lui n' a pas joué avec ou contre des futurs pro  Secretet pourtant.  Happy

Qu'en sais tu ? J'ai même joué contre un international espoir tiens !
Bravo  Clap
(31-10-2018, 10:50)Madinho a écrit : [ -> ]Bref, ton actif joueur sur le terrain se limitait à Pelé, Sakai, Doria, Fanni, Bedimo et Sarr (qui rappelons le n'était à ce moment là qu'un ailier droit médiocre) ainsi que Lopez (qui sortait du centre de formation) et Hubocan sur le banc.

Je ne vois pas comment nier qu'il y a eu de la progression. L'idée n'est pas de dire que tout est parfait. Bien sur qu'après coup on peut s'interroger sur la pertinence de laisser partir Gomis, de reprendre Mandanda, du niveau de performance d'Amavi, de Germain, des conditions de recrutements de Mitroglou, des choix tactiques de Garcia ...

Mais refuser de simplement constater que des investissements sensibles ont été faits, que le niveau de l'équipe s'est globalement amélioré, j'ai beaucoup de mal. Etant entendu encore une fois que tout n'est pas parfait. Juste que c'est mieux.

De là, j'en déduis que la hausse des tarifs se justifie. Et la rationalisation par la suppresion d'outils peu ou pas utile, ma foi, j'ai rien contre. Je préfère investir dans le centre de formation que dans OMTV. Sur la forme, peut être qu'ils s'y sont mal pris, mais sur le fond je suis OK.

Alors je ne sais plus si ça s'adresse à moi, mais
Sur le B entièrement d'accord, des investissemnts ont été réalisés, comme RLD l'a fait à son arrivée. Trop à mon gout, surtout mal. Jamais, je ne faisais revenir Mandanda à 500 boules par mois, et je ne faisais pas resigner Payet pour 5 ans aussi à 500/mois, vient se rajouter Strootman 600/mois je crois, Mitroglou, Germain, Abdenour et peut-être un ou deux autres joueurs. Thauvin, il fallait le vendre cet été JHE a crié haut et fort qu'il n'en était pas question, grosse erreur.
En cours de saison dernière, je disais (pas ici, mais j'ai du en toucher deux mots) la nécéssité sur une opportunité éventuelle de le vendre. Il ne rééditera pas sa saison de l'an dernier et il envoi déjà des scuds. Lui aussi...et surtout lui d'ailleurs était en surégime.
Il reste de l'espoir de voir Caleta-Car et Radonjic emmerger la saison prochaine. On en est a trois erreurs de casting avérées: Mandanda tu ne feras pas de plus value, pareil pour Payet, les deux c'est à perte. Reste Garcia qu'on a resigné pour deux ans. S'il ne remet pas le vaisseaux sur la bonne ligne de flotaison, mais la vraie, pas celle du coach aux fesses qui applaudissent l'advresaire, mais celle qu iinculque grinta et maestria, ça va être "the house is burning down (The Jeff Healey band).   

Sur le BU permets moi de ne pas être une nouvelle fois d'accord, je ne sais pas trop à quelle période tu compares pour dire que le niveau global s'est amélioré depuis que Franky est arrivé. Désolé je ne vois pas. Dans le jeu c'est toujours aussi pauvre.
J'en parle dans le topic du dernier match.
Cheers
C'est marrant, les même qui râlaient sur le manque de résultats de Bielsa se plaignent maintenant du niveau de jeu de Garcia  Happy  L'ambiance du forum générale commence à être pesante, je me faisais un plaisir de vous lire tous les jours juqu'à récemment et cette grosse vague de pessimisme. Autant les postes de keyser sont marrants, c'est son fond de commerce et il y a une grosse part de vérité dans ce qu'il dit. Autant les postes de deep et dark sont bourrés de haine et de mauvaise foi...

Garcia a une série de 3 matches faciles en ligue 1, s'il n'arrive pas à décrocher 9pts/9 on peut serieusement commencer à s'inquiéter pour la suite de la saison.
(06-11-2018, 11:45)Gix a écrit : [ -> ]C'est marrant, les même qui râlaient sur le manque de résultats de Bielsa se plaignent maintenant du niveau de jeu de Garcia  Happy  L'ambiance du forum générale commence à être pesante, je me faisais un plaisir de vous lire tous les jours juqu'à récemment et cette grosse vague de pessimisme. Autant les postes de keyser sont marrants, c'est son fond de commerce et il y a une grosse part de vérité dans ce qu'il dit. Autant les postes de deep et dark sont bourrés de haine et de mauvaise foi...

Garcia a une série de 3 matches faciles en ligue 1, s'il n'arrive pas à décrocher 9pts/9 on peut serieusement commencer à s'inquiéter pour la suite de la saison.

J'entends bien mais cela fait plusieurs fois que l'on se dit qu'on aura le temps de s'inquiéter. Or, nous sommes au tiers du championnait avec déjà beaucoup de défaites et peu de certitudes. Certes, tout va vite dans le sport et le foot mais on semble partir de loin. Le ressort est cassé.
(06-11-2018, 11:45)Gix a écrit : [ -> ]C'est marrant, les même qui râlaient sur le manque de résultats de Bielsa se plaignent maintenant du niveau de jeu de Garcia  Happy  L'ambiance du forum générale commence à être pesante, je me faisais un plaisir de vous lire tous les jours juqu'à récemment et cette grosse vague de pessimisme. Autant les postes de keyser sont marrants, c'est son fond de commerce et il y a une grosse part de vérité dans ce qu'il dit. Autant les postes de deep et dark sont bourrés de haine et de mauvaise foi...

Efffectivement le ressort est cassé et y'a pas grand monde pour trouver des arguments inverses ou qui portent à espérer ... Tu penses vraiment que les 3 matchs qui suivent ont valeur de test ? Dans ce cas quels seraient les critères pour se dire qu'on a une chance de relever le tête ? Faudra-t-il se satisfaire de 3 victoires même à l'arrache, de deux victoires un nul mais avec du contenu, ... sachant qu'il y aura toujours les matchs contre les top 5 sur lesquels on n'aura aucune certitude ... Vrai question je ne provoque pas !

et perso je serai deep ou dark je réagirai pareil qu'eux, je les trouve même mesurés Cool
Le foot est mort, vive le foot.  Mf_death
Enfin une raison valable de se concentrer sur l'essentiel, les nichons.
Je parle uniquement des trois victoires pour relancer la dynamique, tout autre résultat achèverai pour moi les derniers espoirs que j'ai.
A mon avis, il y a clairement un manque de confiance dans cet effectif (quand je vois les prises de balle de Thauvin et Payet, Rami qui dégage comme un bourrin. Hormis Sarr et Ocampos qui tentent maladroitement quelques gestes, le reste de l'effectif se chie dessus dès qu'il porte le ballon).
Trois victoires peuvent relancer la dynamique et remettre ce groupe sur les bonnes rails, le problème c'est qu'il y a des matches d'europa league au milieu....

Garcia est clairement fautif, tout autant que les supposés leader de ce groupe (Thauvin, Payet, Rami, Gustavo, Mandanda). S'il y a une vrai cassure, faudra me dire quel coach (disponible) serai assez kamikaze pour venir récupérer cette équipe en Novembre.
Il est facile de critiquer à longueur de journée, surtout quand on fournit aucune solution par la suite, du coup on a toujours raison "voilà je vous l'avait dit", bon ca n'a pas marché pour ces mêmes personnes quand on avait mal commencé la saison dernière.
Quoi qu'il arrive, d'ici fin décembre on ne peut rien faire au niveau de l'effectif, ni au niveau du coach.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13