opiOM.net

Version complète : Dimanche 28 octobre 21h: Capital!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(06-11-2018, 11:45)Gix a écrit : [ -> ]C'est marrant, les même qui râlaient sur le manque de résultats de Bielsa se plaignent maintenant du niveau de jeu de Garcia  Happy  L'ambiance du forum générale commence à être pesante, je me faisais un plaisir de vous lire tous les jours juqu'à récemment et cette grosse vague de pessimisme. Autant les postes de keyser sont marrants, c'est son fond de commerce et il y a une grosse part de vérité dans ce qu'il dit. Autant les postes de deep et dark sont bourrés de haine et de mauvaise foi...

Garcia a une série de 3 matches faciles en ligue 1, s'il n'arrive pas à décrocher 9pts/9 on peut serieusement commencer à s'inquiéter pour la suite de la saison.
Le genre de post dont j'ai horreur.
Depuis deux saisons c'est pesant de lire à chaque foi que quelqu'un n'est pas d'accord il invoque la mauvaise foi. Dis moi ou tu lis de la haine et de la mauvaise foi. Ou alors fait parler ta bonne foi. De 6 mois j'étais pas là ça a du te manquer en fait.
Ça sert a rien de faire de la démagogie, cirer les pompes de Keyser et parler de mauvaise foi pour les autres, la finalité est la même, on se fait caguer en voyant l'OM, pour la faire courte. Chacun son style et heureusement qu'on est tous différent, car s'il fallait penser comme toi et la team Madinho qui se fait discrète aujourd'hui, en attendant des jours meilleurs, on se balancerait tous au fond du précipice. Ce que tu dis est gratuit, mesquin, sans fondement et sans prise en compte des nombresues argumentation, donc très con, en fait.
Quand à ta dernière phrase permets moi de te dire que c'est pas parce que tu l'as décidé qu'on va attendre ces fameux trois matches (Dijon Amiens et Reims, "s'il ne prend pas les 9 points") t'as pas froid aux yeux dis donc Laugh ça va c'est pas trop dur ?
Si c'est pour te contenter de ce genre d'inepties, passe ton chemin le prochain coup, personne ne t'as demandé ton avis sur la question.

Je lisais l'itw de McCourt qui commence à parler de retour sur investissement. Il fallait bien que ça arrive un jour, donc ce sera l'année 3 du projet.
Si on dresse un petit bilan, en terme de "tradding" joueur depuis l'arrviée de Mc Court...
On peut sans trop se mouiller, estimer qu'en cas de non qualification en Ldc, ce sera un vrai accident industriel.
Entre la masse salariale particulièrement élevée pour un club non qualifié cette saison en LDC, un capital joueur plutot veillissant, dont les plus gros investissements ont été réalisés sur justement une PV latente nulle (Payet, Mitroglou, Strootman)  et une profondeur d'effectif limité...J'ai un peu de mal à voir la façon dont on va pouvoir s'en sortir, si sportivement on ne redresse pas la barre de façon drastique.
Et donc du mal à imagner Garcia redresser cette barre.
Sachant qu'il est sous contrat jusqu'en 2021...et que son départ va nous couter un joueur.
Payet 29 Meuros 
Sanson 12 Meuros
Sertic 2 Meuros
Evra Gratuitçon 
Germain 10 Meuros
Thauvin 12 MEuros
Gustavo 10 Meuros
Mitroglou 15 Meuros
Rami 6 Meuros
Mandanda  2Meuros
Njié 7 Meuros
Amavi (2 + 10)
Abdenour Gratuit
Strootman 26
CaletaCar 19
Radojnic 11
@deep : évoque, pas invoque.
No offense, j'avais juste rtien à poster en attendant que le café monte.
Nichons pour tous ! Que les tétons fleurissent !  Bounce
(02-11-2018, 10:19)Kdom93 a écrit : [ -> ]
(01-11-2018, 19:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bah j'ai joué dans un club amateur qui a fourni pas mal de joueur professionnel dont un actuellement à l'OM, peux-tu en dire autant Mr le comique ?  Beer

Sinon, révise te classiques ça doit pas faire bien longtemps que tu es supporter de l'OM Madinho à dit footix Laugh  Et continue a tapoter dans la balle le week end, tu dois être tordant a voir jouer. Winner_first_h4h 
Bises à toi

Tu trouves les situations comparables ? Là le défenseur est clairement depassé et Barthez ne sort que lorsque l'attaquant a une conduite de balle bien trop longue, sinon il ne sortait vraisemblablement pas. Ce qui n'a pas été le cas de Mbappe.

Certes, le contrôle est long. Mais quand même ça y ressemble dans les positions et les attitudes. Mandanda à l'instant de la capture d'écran doit être 10 mètres devant.
Barthez est en mouvement ce qui n'était pas le cas de Mandanda, qui est sur la ligne de ses 5,50

[Image: 181106015535334018.png]

Après c'est là que se fait la différence et la qualité d'un gardien, profiter de la fraction de seconde ou tu penses que le joueur en face a perdu le contact avec le ballon et Mbappé qui n'est pas géné, a tout latitude pour conduire le ballon à sa guise sur les 2/3 touches supplémentaires, avant de pousser le ballon dans le but. En revanche si Mandanda s'était avancé dès que le premier contrôle de Mbappé avant cette image, bref s'il avait anticipé, ça ne veut pas dire que Mbappé n'aurait pas marqué tout de même, mais en sortant il réduisait l'angle de frappe.
Mandanda, qui on le sait n'aime pas sortir de ses buts, a perdu la seule chance qui se présentait à lui de ne pas faire d Mbappé le héros de tous les médias sur ce match.
A mon avis.
Le mercato de cet été a coûté à peu près ce qu'ont rapporté le parcours en EL de l'an dernier et le transfert de Zambo.
Ce serait indubitablement un échec, mais accident industriel c'est exagéré.
Juste qu'il faudra arrêter de penser que Thauvin peut partir pour plus de 40M...
(06-11-2018, 15:04)aqwarium a écrit : [ -> ]@deep : évoque, pas invoque.
No offense, j'avais juste rtien à poster en attendant que le café monte.
Nichons pour tous ! Que les tétons fleurissent !  Bounce

Oui, mauvaise foi pas mauvaise foi, nichon pour tous, y en a qui ont manqué de lait maternel. 
J'ai été aimé quand je suis né, je serai aimé que je mourais. Entre les deux je gère, ché plus de qui c'est...
Beer
J'aime bien la phrase, même si je suis plus sur de la première partie que de la seconde pour ma part.  Roll

Sinon, en ce qui concerne Mandanda, à mon avis, sans trancher sur le coté "doit sortir" "doit pas sortir", il fait une faute d'appuis honteuse et jamais le ballon doit se glisser sous son pied de cette manière. Mbappé est dans un angle impossible et il ne peut pas marquer... bordel.
(06-11-2018, 13:59)Karom a écrit : [ -> ]
Citation :et perso je serai deep ou dark je réagirai pareil qu'eux, je les trouve même mesurés Cool
Merci Karom
Tout même, Bonne Mère, on et pas des sauvages, on essai de s'expliquer.
T'as beau faire sentir en filigrane que tu pleures de voir ton club dans cet état et on te sors que tu es de mauvais foi.  Blondblush
(06-11-2018, 15:11)aqwarium a écrit : [ -> ]J'aime bien la phrase, même si je suis plus sur de la première partie que de la seconde pour ma part.  Roll

Je t'aime moi  Mf_cupid  Meurs rapidement du coup Sleep
(06-11-2018, 15:07)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le mercato de cet été a coûté à peu près ce qu'ont rapporté le parcours en EL de l'an dernier et le transfert de Zambo.
Juste qu'il faudra arrêter de penser que Thauvin peut partir pour plus de 40M...

Bein, la masse salariale a explosé.
Le budget a suivi.
Sans LDC, va bien falloir commencer à trouver des moyens de financer tout ça, car m'étonnerait que Mc Court trouve les mêmes petits arrangements avec l'UEFA que l'Emir du Qatar...
Et si on arrvie pas à amorcer le cercle Vertueux via une LDC, il va falloir commencer à nous séparer de nos joueurs Bankable ou qui nous coute chers...Et s'ils ne sont plus là, attraper la LDC va devenir difficile, à moins que d'un coup, notre cellule de recrutement se mette à avoir des idées lumineuses...
Donc à mon sens, on risque de rentrer dans un cercle pour le moins, sinueux...
Lyon n'aura pas toujours Genesio comme entraineur.
L'ASM va rectifier le tir au prochain mercato...
Bref...
(06-11-2018, 15:11)aqwarium a écrit : [ -> ]J'aime bien la phrase, même si je suis plus sur de la première partie que de la seconde pour ma part.  Roll

Certainement pas ici, Laugh mais je ne cherche ni ne revendique que dalle à ce niveau-là. 
mon épouse, mes enfants et petits enfants au moins, suffisent largement
J'ai déjà transmis une partie de mon héritage à mon petitou

Malcolm 4 ans en janvier 
[Image: 38786261_680430805669884_544092340303482...e=5C781357]

Qu'on viennent m'expliquer la vie, le foot et l'OM.  Laugh
(06-11-2018, 15:07)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le mercato de cet été a coûté à peu près ce qu'ont rapporté le parcours en EL de l'an dernier et le transfert de Zambo.

Anguissa (pour ceux qui le regrettent) qui se fait gançaillé par certains fans de Fulham. Moi je dis, ils sont de mauvaise foi.

[Image: 181106023619811057.jpg]
Au delà de toutes considérations financières de base, quand Monsieur Court parle de retour sur investissement, je pense fortement qu'il demande des résultats sportifs, qui eux même génèreront fatalement de retombées financières. Il doit en avoir un peu assez de voir les pubs Nivéa avec Cavani sous la douche.
bah du coup ça veut dire qu'on l'a très très bien vendu non ?
(06-11-2018, 15:47)Kdom93 a écrit : [ -> ]bah du coup ça veut dire qu'on l'a très très bien vendu non ?

Ah oui, absolument. Y a rien à dire la dessus.
(06-11-2018, 15:47)Kdom93 a écrit : [ -> ]bah du coup ça veut dire qu'on l'a très très bien vendu non ?

Mais mal remplacé.
J'avais des doutes le concernant car à la Roma il ne crevait pas trop les écrans les fois ou je regardais le foot italien. Surtout lors des roustes accumulées avec la Roma sous Garcia contre le Bayern ou le Barça. Je me suis dis que je m'étais peut-être trompé et du coup j'ai vu en Strootman, selon comme on nous le vendait, un Neeskens (pour ceux qui l'ont connu), un clébard prêt a mordre les mollets. En fait pour le moment c'est un gentil toutou.
C'est le fils caché de Ron Perlman.
(06-11-2018, 18:54)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est le fils caché de Ron Perlman.

Il a des airs, en effet.
(01-11-2018, 19:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(30-10-2018, 22:38)Rabbi a écrit : [ -> ]Non mais dire que Mandanda aurait du sortir face à Mbappé sur le but, faut vraiment rien piper au foot  Roll Roll Roll
Ça doit être les mêmes personnes qui auraient pourri Mandanda s'il était sorti et avait provoqué un pénalty  Blondblush

Bah j'ai joué dans un club amateur qui a fourni pas mal de joueur professionnel dont un actuellement à l'OM, peux-tu en dire autant Mr le comique ?  Beer

Désolé, je ne peux que m'incliner devant cet argument implacable   Blondblush Blondblush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13